Stanley_Branford [Téléport véhicule2]
2 participants
Page 1 sur 1
Stanley_Branford [Téléport véhicule2]
Prénom_Nom IG : Stanley_Branford
Motif du ban : Téléport véhicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Salut, non ce n'est pas un beug, je m'étais fais ban il y a 9 mois pour cheat Téléportation et je me suis fais unban il y a deux semaines, environ et j'avais plus retoucher à GTA depuis ce moment là, (J'avais toujours Sob***) Quand je me suis fais unban,
J'ai acheté le pack U avec la Turismo la bullet et la FCR, puis un moment en roulant en Turismo je rentre dans un poto, ce qui
met ma voiture HS, et sans faire expret (Sob***) c'est activé puis me fesait spect un bus, je pensais que c'étais un beug mais
enfaite c'étais du cheat, maintenant j'ai désinstaller Ce cheat et j'aimerais être unban car mon pack ce finit dans 20 jours,
et j'aimerais vraiment en profiter, merci de votre compréhension. Cordialement;
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23785
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Téléport véhicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Salut, non ce n'est pas un beug, je m'étais fais ban il y a 9 mois pour cheat Téléportation et je me suis fais unban il y a deux semaines, environ et j'avais plus retoucher à GTA depuis ce moment là, (J'avais toujours Sob***) Quand je me suis fais unban,
J'ai acheté le pack U avec la Turismo la bullet et la FCR, puis un moment en roulant en Turismo je rentre dans un poto, ce qui
met ma voiture HS, et sans faire expret (Sob***) c'est activé puis me fesait spect un bus, je pensais que c'étais un beug mais
enfaite c'étais du cheat, maintenant j'ai désinstaller Ce cheat et j'aimerais être unban car mon pack ce finit dans 20 jours,
et j'aimerais vraiment en profiter, merci de votre compréhension. Cordialement;
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23785
Screen de votre ban sur le serveur :
Mourad banni- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Stanley_Branford [Téléport véhicule2]
UP S'il te plaît Al Caponi j'aimerais vraiment être déban car mon pack U va bientôt partir..
Mourad banni- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Stanley_Branford [Téléport véhicule2]
Toute personne usant ou se connectant au serveur avec ce type de logiciel sera banni définitivement du serveur.
Kyle Crews- Messages : 3055