Cynthia_Merchand [Nathan_Fisher]
2 participants
Cynthia_Merchand [Nathan_Fisher]
Mon nom : Cynthia_Merchand
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Fisher
Raison : ralentie une scene, refus de jouer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve sa inutile de me ban dans un cas comme sa. Surtout que quand il a menacer de ban, j'ai voulu jouer la scene
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23926
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Fisher
Raison : ralentie une scene, refus de jouer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- L'explication du rapport. (c'est le même contexte.):
Bonsoir, alors il est 4h du matin, je demande a une personne de m'enmener quelque part, ils était deux, ils me dise ok. Et ils vont dans un endroit pret d'un 24/7 pour me braqué. Mais juste avant qu'il s'arrête (donc il conduisait lentement) , je suis descendu et j'ai courru jusqu'au 24/7. Et ils me suivent. Deja au 24/7 et devant, normalement il y a des camera.. Jusqu'à la , rien de grave.
Un des mec rentres sans son arme et dit :
[04:16:15] Julio Heriberto dit: Bon... j'pence qu'on va prendez ceci. [Prendez ici je sais pas c'est quoi mais bon je m'en fou]
[04:16:30] Julio Heriberto dit: Et celà. *dit il en attrapant la brique de lait.*
Ensuite, il est sortie, et je suis sortie après, je sais pas s'quils ont fait et je l'ai ai vus revenir armé encore et donc bah je suis retourné dans le 24/7, il m'ont tirer une balle dans le bras. IRL si on tire une balle dans le bras d'une fille pas sensible, elle va pas s'arrêter directement en chialant en savant qu'elle peut se faire tirer dessus.. Et après je les vois entré avec leurs armes. Mais sa c'est pas RP normalement la police doit être prevenu. Moi j'aurai pu/du appelez mais j'suis en dette de 20 000$ en banque a cause des DM en prison (-_-) .. Bref.. Donc ensuite bah j'sais pas y a Nathan Fisher qui débarque et qui défends ces potes.. Il dis que je zig zag pour eviter les balles, je vois pas y a quoi de No-Rp.. Je vais pas courir tout droit alor qu'il vont me tirer dessus .. Faut être logique..
Ensuite il rentre Armés, et commence a me braqué, je trouve pas sa normal la police doit être prévenu, il y aurai au moin eu un /do de leur par comme quoi la police a était appelez par un civil, ou par la vendeuse ou truc comme sa, j'aurai fais la scene, mais la j'ai refusé car c'était totalement No Rp. Et la bah d'un coup y a un flic qui rentre. Après j'ai dis, la sa deviens RP. Et je me fais ban après avoir /montrerpoches
Je trouve sa inutile de me ban dans un cas comme sa. Surtout que quand il a menacer de ban, j'ai voulu jouer la scene
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23926
Screen de votre ban sur le serveur:
Arthur_Malconna- Messages : 164
Re: Cynthia_Merchand [Nathan_Fisher]
Je up car j'ai besoin de RP et je suis ban 10j pour une raison non valabe.
Tu refuses de jouer la scène même après mes avertissements. Une fois que les forces de l'ordre entrent dans le 24-7 nord pour te sauver, tu acceptes enfin de jouer la scène mais malheureusement ça ne peut pas fonctionner de la sorte: tu as fait perdre dix minutes prestigieuses (environ) aux malfaiteurs, cela par ton ooc inutile et ton refus catégorique de jouer la scène.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Je refus de scene car c'était No Rp.. Enfin la je vois qu'enfaite sa l'était.. Mais on ma pas dis que le flic était prévenu.. Pour sa j'ai refuser de scene.
Désolé double poste mais..
Comment il a était prévenu le policier?
Comment il a était prévenu le policier?
Par moi, jouant un PNJ.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown