Rõsinero Filancia. "Je suis parti loin pour te retrouver là où personne peut me trouver."
+6
Nicholas Burroughs
Soso Bagdad
Timothy Jeffery
Lawrence Raynor
Ventura Arrevola
Roy Waynee
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Rõsinero Filancia. "Je suis parti loin pour te retrouver là où personne peut me trouver."
Rõsinero "Cupper" Filancià.
I- Informations personnelles.
Nom : Filancià.
Prénom : Rõsinero.
Surnom : Cupper.
Date de naissance : 12/01/1997.
Casier judiciaire :
- 02/13 : Dégradation du matériel la ville.
Lieu de naissance : Los Santos, EAST LS.
Adresse : Domicile parental.
Prénom : Rõsinero.
Surnom : Cupper.
Date de naissance : 12/01/1997.
Casier judiciaire :
- 02/13 : Dégradation du matériel la ville.
Lieu de naissance : Los Santos, EAST LS.
Adresse : Domicile parental.
II- Descriptions physique.
Rõsinero aime beaucoup se vêtir simplement, car il n'aime pas trop le style trop "SWAG" et "riche" dû à son manque d'argent. Il porte des vêtements classiques pour un adolescent, long tee-shirt clair et un short. Souvent des Nike Cortez blanches. Toujours le crâne rasé, il est légèrement grassouillet et on le voit toujours avec une cicatrice ou des traces de bagarre dû à son caractère.
III- Histoire personnelle.
L'enfance à North East LS.
Yo-yo, j'suis né en quatre-vingt dix-sept dans c'putain d'hôpital pourri à Jefferson. Je me souviendrai toujours d'quand j'étais gosse. Tout les jours j'voulais rester un peu plus longtemps dehors pour rester poser à glander avec ces types qui fument de la marijuana, qui t'incitent et t'influencent. Mais mon père était toujours présent. C'était une "grosse-tête" d'un gang carcéral, comme disait ces types avec qui j'voulais rester dehors. Mais mon père s'était "rangé" comme on dit, et il avait tout arrêté pour reprendre une vie normale. Aujourd'hui je vis sur la quarante-cinquième rue et c'est la deuxième fois qu'on déménage. C'pas cool car à chaque fois j'perds mes potes et mes connaissances puis j'suis obligé d'rester chez moi, car mon père disait toujours que j'devais pas traîner avec ce genre de types et que j'vaut largement mieux.. Jusqu'au jour où le cartel mexicain a descendu mon père.
L'adolescence sur la 45TH.
Vers mes treize-quatorze ans j'commençai vraiment à en avoir marre de ma vie merdique, toujours à déprimer chez moi et rester sur la console. La routine d'aller au liquor du coin pour une baguette pour dîner ce soir, moi et ma mère, galérer avec $20 pour la fin du mois c'était mon quotidien. Et tout les soirs j'entendais ces types dehors s'amuser, fumer, vendre de la drogue, se bagarrer. C'était vraiment le bordel dehors avec les ennemis, "SUREÑOS". J'en avais marre de penser à mon père et rester enfermé chez moi, seul. C'est là qu'un soir j'ai décidé d'sortir de chez moi par la fênetre puis j'me suis directement barré vers la Puerta. J'commençais à marcher tranquillement et j'faisait le tour du quartier vers dix heures du soir puis j'm'étais pris une canette dehors. Et c'est là qu'j'ai rencontré l'type qui m'fallait. Un membre de la clique du quartier, Tooker. C'est un bon gars, toujours là pour moi, toujours là pour me défendre. Avec le fil du temps c'était devenu mon vrai meilleur pote. J'sais pas ce que j'ferai sans lui.
Il disait toujours que j'étais son soldat et c'est le jour où il m'a dit que j'allais me remplir les poches de thunes car j'allais faire des trucs pour lui et fallais que j'attende de rencontrer le "grand" de la 45th qui faisait bosser, Rio. Souvent un connard de sureños m'emmerdait quand j'étais là à cramponner sur la 45th et un jour j'ai faillit y rester et j'ai pris une putain de balle dans la jambe.
La violence du quartier. "C'est les blessures qui forgent, petit."
Je restais de plus en plus dehors avec les mecs que je rencontrait au quartier, comme disait Tooker dans le 828 tout le monde se connaît. Donc j'ai connu plusieurs personnes, Oscar, Lil'San, Tooker, Rio, Lag, Tricky, Killah, Shooter, QUEENY, une hyna plutôt timide et dure à connaitre. Un soir j'ai rencontré un vieux et j'm'étais pris la tête avec, comme quoi je l'avais pas respecté mais j'ai du céder et m'excuser car lorsqu'on manque de respect à une personne de la cliquà, c'est une nation que t'as au cul. Ce jour m'a vraiment marqué. Puis j'ai rencontré un SCARF, un vrai guerrier ce type m'avait démonté la tronche et a faillit me foutre sur une chaise roulante pour le restant de ma vie lorsqu'on s'était pris la tête. Depuis on est potes et tout roule. Ce gars est vraiment sans pitié.
Les jours défilaient puis un soudain soir Scarf était dans sa berline ELEGANT, puis il m'a appelé avec Tooker, on est ensuite partis vers la campagne. Et sur le chemin ça puais le mort, le cadavre donc je savais pas trop à quoi m'attendre. Une fois descendu, on a ouvert le coffre puis scarf avait déchiqueté deux types, dans le coffre ils étaient dans un film plastiques, couverts.. Sur le coup j'ai pas pu refuser et ne pas obéir. Il nous a donné l'ordre d'enterrer ces putains d'sureños et d'les brûler. Je sais pas pourquoi d'un coup j'me suis dit que j'dois lui montrer que j'ai des couilles donc j'me suis jeté à l'eau puis j'ai attrapé le premier cadavre c'était un putain de gosse qui avait neuf ans je crois! Et là Tooker a pris l'autre cadavre et on a commencé à creuser, creuser, creuser, jusqu' à faire un trou d'au moins d'un mètre j'dirais.. On a mis les cadavres dedans puis on les a cramés, c'était vraiment un moment bizarre. On est rentré au barrio et cette nuit-là je n'suis pas prêt de l'oublier j'ai pas fermé l'oeil en pensant à ces types que j'ai enterré. Pleins de cicatrices, ouverts de partout..
Le deal de drogue.
J'avais rencontré ce Rio et la rencontre était plutôt brutale et étrange. C'était sûrement un test pour savoir si j'étais le bon gars et pas une balance, ou une tapette. Il m'avait pointé un putain d'fusil à pompe, un REMINGTON si j'me souviens bien de la marque. Eh ouais à force de jouer à la console on apprend beaucoup, m'hah. Il m'avait foutu le canon dans la bouche puis il a appuyé sur cette putain de gachette, mais aucune cartouche. Damn j'avais vraiment eu chaud là, franchement. Il m'a alors filé cinq cailloux de crack, et je devais lui filer trois cent billets à la fin de la semaine. (($3000)) J'ai vraiment trimé et galéré pour vendre cette merde à ces foutus junkies. Finalement le lendemain j'ai rencontré Rio puis il m'a filé ma part et j'avait fait du bon boulot, je passais à un cran supérieur, vendre de l'herbe.
45TH gangsta life.
Les journées passaient et on continuait à former des gars qui arrivaient sur la quarante-cinquième rue. J'passais du bon temps, avec le fric que j'me faisait, et mes parents ne disaient rien et me laissaient faire, sous la pression. Ils savaient sûrement que j'faisait ça pour eux, je prennais ces risques pour EUX. Pour mon bien et leur bien, sinon c'était ces enculés d'huissiers à la con qui venaient débouler chez-moi pour tout saisir. J'continuais mon business tranquillement sur NorthEast, et l'histoire d'indics me travaillait vraiment dans la tête. Et c'est un jeudi, si je me souviens bien, que les flics sont venus devant le squat pour contrôler tout le monde, sur le coup j'était serein car j'avais tout caché chez moi donc c'était seulement pour nous ficher. On avait formé Kepper, dit Benito, à vendre pour Tooker. C'était devenu mon homie, et pendant qu'on était là à lui filer la dope tranquillement ils étaient dehors. On est sortis tranquillement et là coup de choc, un type à qui j'ai vendu de la blanche cc'était mon premier client et comme par hasard, un foutu flic.. Je ne l'avait pas reconnu mais après quand il a dit qu'il allait me mettre en détention préventive là j'ai compris que j'étais mort. Pris de panique et de peur j'ai fuit à pied j'ai couru comme un malade, j'sais pas pourquoi vers Los Flores et dans les ruelles pour lui échapper. D'un coup Ropper a débarqué avec sa putain d'moto puis il a allumé le type qui me poursuivait. Ropper c'mon meilleur carnàl après Tooker, il m'a sauvé putain de merde sinon j'aurait fait de la taule pour trafic...
J'ai fait une petite pause après ça, et j'suis devenu plus prudent et j'ai réalisé que les choses s'accéléraient mais sans m'en rendre compte j'faisait des trucs de malade.. Pour moi j'était pas conscient des faits..
...
Samedi 10, je me réveille tôt le matin puis j'me tire au bord de la mer en bas de North EAST, histoire d'me mettre à l'aise puis j'ai choppé une putain de grippe j'suis resté cloué à mon lit pendant une journée au moins, mais bon j'm'étais forcé à sortir car j'voulais pas redevenir comme avant, rester chez moi à me faire chier. J'suis sorti un peu puis j'aperçoit Tooker comme d'habitude à s'amuser avec les hydrauliques de sa belle caisse. On a tranquillement fait un tour puis prit une bière. Dans cette soirée j'avait rencontré un type qu'avait au moins trente piges, puis il m'a parlé et j'pense que c'était un gars qui déconnait pas, un gars réfléchi, respecté dans le quartier. Je n'sait toujours pas son prénom mais lui connaît le mien. Il m'a questionné un peu, puis il m'a dit que la vente de machin que j'fais là, va m'entraîner à la cliquà, et toute ces choses-là. J'avait mûrement réfléchi cette soirée et j'pense que j'avait fait le bon choix, car j'voulais pas me crever à bosser comme un malade, pour fonder une famille et tout le tralala.. C'était vraiment une journée que j'oublierai jamais de toute ma vie.
Norte Blocs Cliquà.
Une soirée comme les autres avec mes carnàles au varrio. On m'a dit que y'avait une soirée chez Scarf, dans l'squat de la PUERTA FLATS! C'était cool j'suis y-allé des mecs bourrés partout, m'ah-ah. Des vàtos qui dansaient, c'était vraiment cool bizarrement. Vers minuit ou vingt-trois heures les membres de la clique m'ont réunit dans le squat, tout les autres sont sortis puis ils m'ont entouré sur le moment j'ai pas compris mais j'ai réalisé que c'était mon passage à un cran supérieur.
Scarf m'avait choppé par derrière en sous-mission pour que j'puisse pas bouger ni rien faire.. Damn, après ils ont commencé à me rouer de coups jusqu'à 16. On m'a rapidement expliqué les règles de la cliquà puis j'étais devenu un putain de grand, un gangster!
J'étais plus la petite merde..
J'suis rentré chez moi me rinçer puis j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Le lendemain avec Tooker j'suis parti prendre un putain d'bandana et j'envisageais de me tatouer pour montrer que j'suis de la clique.
Dernière édition par Rõsinero Fìlancia. le Mer 14 Aoû - 10:07, édité 4 fois
Soso Bagdad- Messages : 278
Ancien Prenom_Nom : RIPRO!
Re: Rõsinero Filancia. "Je suis parti loin pour te retrouver là où personne peut me trouver."
Pas mal, pas mal, continue comme sa .
Roy Waynee- Messages : 1396
Ancien Prenom_Nom : Rafael Caballero
Re: Rõsinero Filancia. "Je suis parti loin pour te retrouver là où personne peut me trouver."
Cooooooool!
Ventura Arrevola- Messages : 6363
Quel bogossité mon petit.
Je suis dedans!
Je suis dedans!
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Pas mal, mais un truc qui me fait réfléchir, tu dis que vous avez creusés un trou de 10 mètres, mais 10 mètres, c'est énorme, c'est 3 fois la hauteur de ma maison...
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Il c'est trompé surement.
Mets 1mètres Cupper.
Mets 1mètres Cupper.
Pas mal mec.
Timothy Jeffery- VIP
Ancien Prenom_Nom : Jeffery
Je rectifie la faute, merci beaucoup à tous.
J'attend des chapitres moi.
Du bon boulot, bien rédigé, j'attend la suite avec impatience soldat.
Varela JR.- Messages : 3728
Ouais on veux une suite ou on te ck.
Agréable à lire j'aime
Invité- Invité
Cordialement le connaes de sureños qui ta collé une balle dans la jambe. <3
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Demain t'es Blacklist si tu mets pas de suite mdr.
Arrête vous avez une chance d'avoir un membre qui vise avant de tirer wesh.
(L)
(L)
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Il veut quoi le thug gay qui range son fusil à pompe pendant un brawl ? Trop thuglife !
Le ck approche!
Deux nouveaux chapitres. (calmez vous bande de gays j'étais ban forum.)
Pas mal le background.
Leonid_Ianoukovytch- Messages : 1088
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett
D'la bombe Cupper.
Varela JR.- Messages : 3728
Toi pareil que Scarf et Rio, j'suis pas dedans, donc nul :hap:
Marzia Tessitore- Messages : 4651
Tu vas continuer ou ?