Julio_Maldini [Joey_Vasquez]
Page 1 sur 1
Julio_Maldini [Joey_Vasquez]
Mon nom : Julio_Maldini
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vasquez
Raison : J'avais été ban, un jours je me connecte je pouvais jouer alors je me suis dit on m'avait déban je jouais et là l'admin ma banni.
Info : Tu as fermer l'autre topic avant que j'ai eût le temps de le dire ... : Je ne sais pourquoi mais mon IP originel n'est plus banni.. Cela te suffit pour te montrer que je suis bien qui je prêtant ?
Suffit de regarder les anciennes IP du compte et voila.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le ban est très ancien... et pour ma part n'avait pas lieu d'être.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6398
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vasquez
Raison : J'avais été ban, un jours je me connecte je pouvais jouer alors je me suis dit on m'avait déban je jouais et là l'admin ma banni.
Info : Tu as fermer l'autre topic avant que j'ai eût le temps de le dire ... : Je ne sais pourquoi mais mon IP originel n'est plus banni.. Cela te suffit pour te montrer que je suis bien qui je prêtant ?
Suffit de regarder les anciennes IP du compte et voila.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le ban est très ancien... et pour ma part n'avait pas lieu d'être.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6398
Screen de votre ban sur le serveur:
Julio__Maldini- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Julian_Maldini
Re: Julio_Maldini [Joey_Vasquez]
J'ai un nouveau compte mais franchement retomber au level 1 après avoir été level 32 c'est affreux ...
Sachant que ma dernière connexion au compte date de 2011, j'aimerais vraiment le récupéré.
Sachant que ma dernière connexion au compte date de 2011, j'aimerais vraiment le récupéré.
Page 1 sur 1