[Last for the night !] Background de Barney Bradley.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Last for the night !] Background de Barney Bradley.
(( Le dernier personnage que j'ai pu jouer avant de partir de OL**. Ceci est mon dernier pour la nuit, je chercherais nouvelle source d'inspiration pour demain ! Bonne lecture. ))
Sommaire de sa vie
1- Moscou
2- Los Santos
3- LSPD
4- Avocat
5- 'Sanguinarus' Bratva Mafia Russe
24 Janvier 1997.
A Moscou, il fait froid, l'hiver est très frais et sa me gratte de partout. Sven est mort, la nuit dernière. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais il a été retrouvé abattu et démembré dans la grande rue.
Papa était parti chercher du bois, avec Ibrail, mais il n'est jamais revenu. Tout ce qui se passe ici, a Moscou deviens de plus en plus étrange... Maman me parlais souvent de certains vengeurs qui tueraient dans la nuit afin d'assouvir leurs vengeances.
En cours, évidemment c'est toujours aussi chiant. Mademoiselle Grif qui fait toujours son cours pourri de philo', ou tu ne comprends jamais rien, mais elle continue. Elle a parlé de la guerre aujourd'hui, comme quoi c'était mal, ect.. Quelle idiote.
En sortant des cours, j'ai remarqué une pauvre femme, dans une ruelle se faire violer par 4 personnes, j'ai pas agi, j'avais pas encore le truc qui fallait dans le pantalon pour faire sa. Mick' m'avait dit de ne rien faire, il préfère pas perdre un ami si cher qui l'aide surtout a ses cours. Quel abruti se Mick', toujours à vouloir les bons résultats, en me copiant dessus, évidemment.
27 Janvier 1997.
Il se fait tard, c'est surement ma dernière page de cahier que je peux écrire, enfin, le reste sera des feuilles blanches ou bien.. Je ne sais pas. J'ai remarqué que tout mes cam'rades sont partis en Amérique, je comprends pas pourquoi, c'est un pays encore plus chiant que les autres, mais la c'est pas des habitants normaux qu'il y a la bas, y'a de tout. Noirs, Rouges, Jaunes, y'en a de toute les couleurs la bas. Sa me rappelle une chanson, je crois qu'elle était française.
*Svenial rigole*
M'enfin bref. Maman est partie, elle aussi, je suis seul avec Ray', celui-ci est parti de l'Amérique pour aller en Russie, brave camarade, il a su tracer son chemin. Mais des fois il est louche, c'est un drogué pure crack, mais bon, j'y peux rien je vais pas l'aider dans ses conneries. Bon... Je crois que je n'ai plus rien a raconter sur cette journée, a part que tout le monde part en ce moment, et je vais bientôt me retrouver seul.. Les meurtres s'enchainent, pour aucune raison et chaque personne termine démembrée. De plus en plus louche...
4 Février 1997
Ray' m'a conduit dans une ruelle, sa Mazda avait tenu le choc des routes de campagnes, il m'a amené dans une petite ville, ou un cartel y règne, d'après ce qu'il m'a dit. Au départ je comprenais rien. Mais c'est au moment ou je suis entré dans la villa qui entourait la ville que j'ai compris que Ray m'a lancé dans son bizness. C'était un noir, dans le quartier on l'appelle Stan. Il avait ouvert une caisse qui contenait beaucoup d'extasie, Ray est dingue. Il a pris toute la caisse. C'est au moment la que j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, dans la ruelle on se sentais surveillés, c'est la que les flics ont débarqué. On a détalé comme des malades vers la Mazda, un GRU nous a couru après. Ray m'a lancé le Colt 45 planqué dans sa boite a gant, je paniquais, et l'autre fauve qui courrait vers moi... J'ai tiré. Il est tombé à mes pieds. J'ai pris ses armes et on c'est barrés. La police au cul, on avait pas d'autre choix que de fuir le pays. Et c'est la que j'ai pensé a l'Amérique...
14 Juillet 1997
Ray et moi sommes partis en Amérique, pour un simple voyage 'd'études'. Arrivés la bas, on savais pas a quoi on s'attendais. C'était trop le bordel, on a loué a Brooklyn, histoire de se cacher quelques temps. On c'est mis d'accord que Ray allait aller bosser le temps que moi je finis de boucler mes études, pour avoir un boulot torché après. Cet enfoiré m'a lâché a partir de la 5eme semaine. Il m'a laissé une lettre sur la table comme quoi il était parti en US Marines ! Quel traître, moi qui le pensais comme un Cam'rade ! Du coup j'ai fini mes études seul. Vécu seul. J'ai tout géré, pas de conneries inutiles rien.
27 Décembre 1998
Un an est passé, et aujourd'hui j'ai reçu mon admission a la LSPD de Los Angeles. Avec le tas de diplômes dans la valise, et l'argent qui coulait a flot après le travail, je me suis acheté la bonne bagnole, une RX-7 avec une villa qui l'accompagne, eheh. Avec les voisins qui sont venus à Richman, pour fêter Noel, je suis mort. Ce matin en fait, deux officiers de police sont venus chez moi. Je ne sais pas pourquoi, ils ont fouillé ma maison de partout. Et m'ont questionné par rapport a un trafic de drogue datant d'il y a un an. Restant muet j'ai préféré donner une fausse piste.
23 Mars 1999
Officier Bradley, le képi, la matraque, l'arme de service, l'agent parfait. Je me sens un peu mal de me travestir dans ce genre de truc, sa moule le cul un truc incroyable... En fait je croyais l'Amérique nulle, et dégueulasse, mais quand on essaie de faire régner la justice, on se tape une barre d'amusement, je ne sais pas si sa vient du fait que j'arrête des gens ou j'en tue pendant des braquages de banque, mais j'ai un plaisir fou a sa. Le Chef m'a convoqué, il m'a gradé en tant que Brigadier, j'ai pas trop aimé sa surtout la moto, je pense qu'il voulait juste se foutre de moi plutôt que de m'apprendre la bonne vie. L'enfoiré. Enfin bref.
12 Avril 1999
22h34. On toque a ma porte, toujours obligé de me faire déplacer, ces abrutis... C'était de la part du Ministère de la Justice.
Pourquoi moi ? Je ne suis qu'un Russe planqué sous un faux nom avec l'affaire de drogue sur les bras. Sa parlait d'un cabinet d'avocat. Je vois pas du tout le rapport avec moi ! Même si j'ai ce foutu diplome, je ne vais pas faire sa ! Et puis j'avais pas envie de quitter la LSPD, y'avait une fille, charmante... J'en ai parlé au Chef Adjoint. Il m'a répondu que c'est a moi de faire mon choix, et seulement moi. Quand j'ai prévenu la fille.. Mince... Comment elle s'appelles, je ne sais plus. Bref, je lui avait dit que j'allais partir, alors j'ai voulu lui avouer mes sentiments. Elle me disait que ce n'était pas possible, car elle était en couple avec le Sergent... Sa ne m'a pas plu. J'ai jeté mon badge contre la vitre de l'accueil, et suis parti. Quelle pute...
05 Mars 1999
Il fait beau, un joli temps pour faire ma profession, maintenant dans le costard cravate, dans le cabinet, en tant que chef, quel honneur vois-tu... Je reçois une lettre couleur Saumon, je ne comprends pas la chose. Et un homme m'a parlé d'une demande de protection. Au départ je me disais comme un américain... 'What The Fuck?!' Donc j'ai appelé le numéro indiqué en bas. L'homme avait une voix grave assez flippante on va dire sa comme sa. Arrivé au rendez vous proposé par le gars, il était entouré par plusieurs hommes, demandant aussi protection. J'était en train de leur dire au départ : Je ne suis qu'avocat, vous serez protégés comme tout le monde. Alors le gars a sorti son Calibre 50, ne comprenant rien du tout a sa. Alors j'ai répondu oui. Que j'était d'accord. A un procès j'ai vu un des gars en tant que client, je devais le défendre. J'ai fait ma part, je l'ai défendu par des moyens illégaux. Malheureusement.
07 Mars 1999
01h47, je reçois un message. 'Tu es un très bon cam'rade, fils.' Je ne comprenais rien. L'homme est venu au cabinet, me forçant a main armée d'aller dans la voiture. On a roulé jusqu'au dock, j'ai été attaché a une chaise, je comprenais toujours pas. Et c'est la, que j'ai vu mon père. Habillé d'un manteau marron, d'un air terrifiant. Il a pris sa lame, et me la planté dans la jambe. J'ai crié.
Il m'a dit qu'il s'en excusais, mais il voulait savoir si j'était un véritable homme, ne connaissant pas la douleur. Il me tapotait l'épaule. D'un air rassurant. Et retira la lame de ma jambe.
10 Mars 1999
Mon père m'envoie un message, lui disant de venir au Manoir Famillial, a St Petersbourg.
Je retourne la bas, ma terre natale, celle que j'ai toujours honoré dans mon coeur.
J'ai ouvert la porte, et j'ai vu Ray. Celui qui m'a lâché au beau milieu de nul part attaché a une chaise en bois.
Il était entouré de plusieurs hommes armés de Mac 10. Mon père me passa une petite hachette pour couper le bois.
Il me dit : Fais en ce que tu veux, c'est ton jouet. Montre moi a quel point tu peux être sanguinaire.
J'ai respecté mon accord. J'ai pris le Mac 10 d'un gars, je lui ai tiré une balle dans le pied. Ray agonisait, j'ai continué a lui tirer une balle par une balle, lui détruisant la jambe peu a peu. Je lui ai promis qu'il n'allait plus souffrir pour longtemps. Je l'ai allongé au sol, levé la hachette d'un coup brusque, et taillada la jambe de Ray. Il se retrouve avec trois membres, cet abruti. héhé.
Il était toujours en vie, je lui ai coupé la main, le sang giclait sur mon visage, je commençait a sourire d'un air sanguinaire continuant a hacher ce pauvre américain bourré de cocaïne, d'herbe et d'extasie.
Mon père me retira la hache des mains, me caressant la joue, essuyant le sang.
'Tu es un Sanguinaire, comme ton père. Brave fils.'
Les hommes répondaient par l'unique ordre : Bratva. La mafia Russe.
C'est ainsi que mon père m'a juré l'ordre de le suivre a la trace jusqu'au bout du monde, respectant mon devoir d'avocat a Los Angeles.
Sommaire de sa vie
1- Moscou
2- Los Santos
3- LSPD
4- Avocat
5- 'Sanguinarus' Bratva Mafia Russe
24 Janvier 1997.
A Moscou, il fait froid, l'hiver est très frais et sa me gratte de partout. Sven est mort, la nuit dernière. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais il a été retrouvé abattu et démembré dans la grande rue.
Papa était parti chercher du bois, avec Ibrail, mais il n'est jamais revenu. Tout ce qui se passe ici, a Moscou deviens de plus en plus étrange... Maman me parlais souvent de certains vengeurs qui tueraient dans la nuit afin d'assouvir leurs vengeances.
En cours, évidemment c'est toujours aussi chiant. Mademoiselle Grif qui fait toujours son cours pourri de philo', ou tu ne comprends jamais rien, mais elle continue. Elle a parlé de la guerre aujourd'hui, comme quoi c'était mal, ect.. Quelle idiote.
En sortant des cours, j'ai remarqué une pauvre femme, dans une ruelle se faire violer par 4 personnes, j'ai pas agi, j'avais pas encore le truc qui fallait dans le pantalon pour faire sa. Mick' m'avait dit de ne rien faire, il préfère pas perdre un ami si cher qui l'aide surtout a ses cours. Quel abruti se Mick', toujours à vouloir les bons résultats, en me copiant dessus, évidemment.
27 Janvier 1997.
Il se fait tard, c'est surement ma dernière page de cahier que je peux écrire, enfin, le reste sera des feuilles blanches ou bien.. Je ne sais pas. J'ai remarqué que tout mes cam'rades sont partis en Amérique, je comprends pas pourquoi, c'est un pays encore plus chiant que les autres, mais la c'est pas des habitants normaux qu'il y a la bas, y'a de tout. Noirs, Rouges, Jaunes, y'en a de toute les couleurs la bas. Sa me rappelle une chanson, je crois qu'elle était française.
*Svenial rigole*
M'enfin bref. Maman est partie, elle aussi, je suis seul avec Ray', celui-ci est parti de l'Amérique pour aller en Russie, brave camarade, il a su tracer son chemin. Mais des fois il est louche, c'est un drogué pure crack, mais bon, j'y peux rien je vais pas l'aider dans ses conneries. Bon... Je crois que je n'ai plus rien a raconter sur cette journée, a part que tout le monde part en ce moment, et je vais bientôt me retrouver seul.. Les meurtres s'enchainent, pour aucune raison et chaque personne termine démembrée. De plus en plus louche...
4 Février 1997
Ray' m'a conduit dans une ruelle, sa Mazda avait tenu le choc des routes de campagnes, il m'a amené dans une petite ville, ou un cartel y règne, d'après ce qu'il m'a dit. Au départ je comprenais rien. Mais c'est au moment ou je suis entré dans la villa qui entourait la ville que j'ai compris que Ray m'a lancé dans son bizness. C'était un noir, dans le quartier on l'appelle Stan. Il avait ouvert une caisse qui contenait beaucoup d'extasie, Ray est dingue. Il a pris toute la caisse. C'est au moment la que j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, dans la ruelle on se sentais surveillés, c'est la que les flics ont débarqué. On a détalé comme des malades vers la Mazda, un GRU nous a couru après. Ray m'a lancé le Colt 45 planqué dans sa boite a gant, je paniquais, et l'autre fauve qui courrait vers moi... J'ai tiré. Il est tombé à mes pieds. J'ai pris ses armes et on c'est barrés. La police au cul, on avait pas d'autre choix que de fuir le pays. Et c'est la que j'ai pensé a l'Amérique...
14 Juillet 1997
Ray et moi sommes partis en Amérique, pour un simple voyage 'd'études'. Arrivés la bas, on savais pas a quoi on s'attendais. C'était trop le bordel, on a loué a Brooklyn, histoire de se cacher quelques temps. On c'est mis d'accord que Ray allait aller bosser le temps que moi je finis de boucler mes études, pour avoir un boulot torché après. Cet enfoiré m'a lâché a partir de la 5eme semaine. Il m'a laissé une lettre sur la table comme quoi il était parti en US Marines ! Quel traître, moi qui le pensais comme un Cam'rade ! Du coup j'ai fini mes études seul. Vécu seul. J'ai tout géré, pas de conneries inutiles rien.
27 Décembre 1998
Un an est passé, et aujourd'hui j'ai reçu mon admission a la LSPD de Los Angeles. Avec le tas de diplômes dans la valise, et l'argent qui coulait a flot après le travail, je me suis acheté la bonne bagnole, une RX-7 avec une villa qui l'accompagne, eheh. Avec les voisins qui sont venus à Richman, pour fêter Noel, je suis mort. Ce matin en fait, deux officiers de police sont venus chez moi. Je ne sais pas pourquoi, ils ont fouillé ma maison de partout. Et m'ont questionné par rapport a un trafic de drogue datant d'il y a un an. Restant muet j'ai préféré donner une fausse piste.
23 Mars 1999
Officier Bradley, le képi, la matraque, l'arme de service, l'agent parfait. Je me sens un peu mal de me travestir dans ce genre de truc, sa moule le cul un truc incroyable... En fait je croyais l'Amérique nulle, et dégueulasse, mais quand on essaie de faire régner la justice, on se tape une barre d'amusement, je ne sais pas si sa vient du fait que j'arrête des gens ou j'en tue pendant des braquages de banque, mais j'ai un plaisir fou a sa. Le Chef m'a convoqué, il m'a gradé en tant que Brigadier, j'ai pas trop aimé sa surtout la moto, je pense qu'il voulait juste se foutre de moi plutôt que de m'apprendre la bonne vie. L'enfoiré. Enfin bref.
12 Avril 1999
22h34. On toque a ma porte, toujours obligé de me faire déplacer, ces abrutis... C'était de la part du Ministère de la Justice.
Pourquoi moi ? Je ne suis qu'un Russe planqué sous un faux nom avec l'affaire de drogue sur les bras. Sa parlait d'un cabinet d'avocat. Je vois pas du tout le rapport avec moi ! Même si j'ai ce foutu diplome, je ne vais pas faire sa ! Et puis j'avais pas envie de quitter la LSPD, y'avait une fille, charmante... J'en ai parlé au Chef Adjoint. Il m'a répondu que c'est a moi de faire mon choix, et seulement moi. Quand j'ai prévenu la fille.. Mince... Comment elle s'appelles, je ne sais plus. Bref, je lui avait dit que j'allais partir, alors j'ai voulu lui avouer mes sentiments. Elle me disait que ce n'était pas possible, car elle était en couple avec le Sergent... Sa ne m'a pas plu. J'ai jeté mon badge contre la vitre de l'accueil, et suis parti. Quelle pute...
05 Mars 1999
Il fait beau, un joli temps pour faire ma profession, maintenant dans le costard cravate, dans le cabinet, en tant que chef, quel honneur vois-tu... Je reçois une lettre couleur Saumon, je ne comprends pas la chose. Et un homme m'a parlé d'une demande de protection. Au départ je me disais comme un américain... 'What The Fuck?!' Donc j'ai appelé le numéro indiqué en bas. L'homme avait une voix grave assez flippante on va dire sa comme sa. Arrivé au rendez vous proposé par le gars, il était entouré par plusieurs hommes, demandant aussi protection. J'était en train de leur dire au départ : Je ne suis qu'avocat, vous serez protégés comme tout le monde. Alors le gars a sorti son Calibre 50, ne comprenant rien du tout a sa. Alors j'ai répondu oui. Que j'était d'accord. A un procès j'ai vu un des gars en tant que client, je devais le défendre. J'ai fait ma part, je l'ai défendu par des moyens illégaux. Malheureusement.
07 Mars 1999
01h47, je reçois un message. 'Tu es un très bon cam'rade, fils.' Je ne comprenais rien. L'homme est venu au cabinet, me forçant a main armée d'aller dans la voiture. On a roulé jusqu'au dock, j'ai été attaché a une chaise, je comprenais toujours pas. Et c'est la, que j'ai vu mon père. Habillé d'un manteau marron, d'un air terrifiant. Il a pris sa lame, et me la planté dans la jambe. J'ai crié.
Il m'a dit qu'il s'en excusais, mais il voulait savoir si j'était un véritable homme, ne connaissant pas la douleur. Il me tapotait l'épaule. D'un air rassurant. Et retira la lame de ma jambe.
10 Mars 1999
Mon père m'envoie un message, lui disant de venir au Manoir Famillial, a St Petersbourg.
Je retourne la bas, ma terre natale, celle que j'ai toujours honoré dans mon coeur.
J'ai ouvert la porte, et j'ai vu Ray. Celui qui m'a lâché au beau milieu de nul part attaché a une chaise en bois.
Il était entouré de plusieurs hommes armés de Mac 10. Mon père me passa une petite hachette pour couper le bois.
Il me dit : Fais en ce que tu veux, c'est ton jouet. Montre moi a quel point tu peux être sanguinaire.
J'ai respecté mon accord. J'ai pris le Mac 10 d'un gars, je lui ai tiré une balle dans le pied. Ray agonisait, j'ai continué a lui tirer une balle par une balle, lui détruisant la jambe peu a peu. Je lui ai promis qu'il n'allait plus souffrir pour longtemps. Je l'ai allongé au sol, levé la hachette d'un coup brusque, et taillada la jambe de Ray. Il se retrouve avec trois membres, cet abruti. héhé.
Il était toujours en vie, je lui ai coupé la main, le sang giclait sur mon visage, je commençait a sourire d'un air sanguinaire continuant a hacher ce pauvre américain bourré de cocaïne, d'herbe et d'extasie.
Mon père me retira la hache des mains, me caressant la joue, essuyant le sang.
'Tu es un Sanguinaire, comme ton père. Brave fils.'
Les hommes répondaient par l'unique ordre : Bratva. La mafia Russe.
C'est ainsi que mon père m'a juré l'ordre de le suivre a la trace jusqu'au bout du monde, respectant mon devoir d'avocat a Los Angeles.
OFV- Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2013
Sujets similaires
» LADY'S NIGHT! - 416 Night Club.
» |Background| Sonny Anello |Background|
» Background | Kenny Harson | Background
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
» |Background| Sonny Anello |Background|
» Background | Kenny Harson | Background
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum