Kim_Sanchez [Lisa_Calderon]
2 participants
Page 1 sur 1
Kim_Sanchez [Lisa_Calderon]
Mon nom : - Kim_Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni: - Lisa_Calderon
Raison : - DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Ce ban n'est pas justifier, tout simplement parce que j'ai fais 3 ou 4 kills à Ganton. J'ai d'abord tué Jordan_Welson pour un acte IC, il avait voler la voiture de mon ami Shayna_Simpson, ensuite ces amis sont venus l'aider dans une maison et je les ais tués au 9mm.. J'ai du faire 3 ou 4 kills à Ganton. Tout ça c'est simplement passer IC. Je n'est jamais eut de problèmes pour le moment, je ne vois pas pourquoi j'aurais DM tout le monde d'un coup. Vous pouvez vérifier mes warns, mes reports forum (0) et mes sanctions IG. Je suis un joueur RP, qui est là pour prendre du plaisir à roleplay et non pour DM.
Si vous voulez plus d'informations, demandez à la suite de ce post. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23991
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: - Lisa_Calderon
Raison : - DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Ce ban n'est pas justifier, tout simplement parce que j'ai fais 3 ou 4 kills à Ganton. J'ai d'abord tué Jordan_Welson pour un acte IC, il avait voler la voiture de mon ami Shayna_Simpson, ensuite ces amis sont venus l'aider dans une maison et je les ais tués au 9mm.. J'ai du faire 3 ou 4 kills à Ganton. Tout ça c'est simplement passer IC. Je n'est jamais eut de problèmes pour le moment, je ne vois pas pourquoi j'aurais DM tout le monde d'un coup. Vous pouvez vérifier mes warns, mes reports forum (0) et mes sanctions IG. Je suis un joueur RP, qui est là pour prendre du plaisir à roleplay et non pour DM.
Si vous voulez plus d'informations, demandez à la suite de ce post. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23991
Screen de votre ban sur le serveur:
Edgar Giorgio- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : ProDM
Second personnage : soZ
Re: Kim_Sanchez [Lisa_Calderon]
Pourquoi t'as l'interne LSSD ?
Evio Moreno- Retraité Staff
Parce que je suis R1 dans la faction..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t238733-dossier-de-recrutement-kim-sanchez-traite
https://gtasamp.meilleurforum.com/t238733-dossier-de-recrutement-kim-sanchez-traite
Tu es LSSD, et tu vas tirer, en tant que femme, seule dans un quartier de gang ? Ah.
IC, je ne sais même pas que c'est un quartier de gang ici. Et je n'étais pas seule, j'étais avec mon ami. Normalement c'était pour tuer qu'une personne..
C'est la première fois que je suis sanctionner pour des raisons IC. Ca me ferais vraiment mal de quitter CMLV pour un acte tel que celui ci..
C'est la première fois que je suis sanctionner pour des raisons IC. Ca me ferais vraiment mal de quitter CMLV pour un acte tel que celui ci..
Tu te rends compte quand même que tu étais seule pour aller tirer en quartier de gang (à savoir que tu es une femme et que tu veux entrer au département du sheriff).
C'est quand même grave.
C'est quand même grave.
J'étais pas seul, j'étais avec un ami ! Et après, que je veux rentrer au sheriff department et que je tire sur des gens.. Tout ça, c'est IC et ça se joue IC.
Je ne vois pas où est le DM dans ce que j'ai fais puisque tout est IC.
Je ne vois pas où est le DM dans ce que j'ai fais puisque tout est IC.
Tout est IC, mais tu te rends compte que tu es une femme qui vient tirer dans un quartier de gang pour abattre quelqu'un ? Tu trouves où l'IC là-dedans, c'est pas rp. Et au final t'en tues plusieurs, une femme normalement fuit, même un homme fuit face à autant de personnes qui tirent, mais non pas toi tu restes.
Ce que tu viens de faire est normalement sanctionnable d'un refus dans la faction. Tu vas le faire aussi quand tu y seras ?
Ce que tu viens de faire est normalement sanctionnable d'un refus dans la faction. Tu vas le faire aussi quand tu y seras ?
Quand j'ai fais ceci, j'étais déjà dans la faction mais j'avais pris une mise à pied d'un jour. & bien sur que non que je ne vais pas recommencer.. si jamais j'ai le droit à une seconde chance, je me calmerais et ne fera plus entendre parler de moi IG. J'ai compris la leçon..
Mais maintenant, il semble que j'ai été KF du Sheriff Department donc bon.
Mais maintenant, il semble que j'ai été KF du Sheriff Department donc bon.
Dernière édition par Kim Sanchez le Mar 13 Aoû - 0:53, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Ah parce-que t'étais déjà LSSD.
Tu le trouves où le RP là dedans ?
Tu le trouves où le RP là dedans ?
Disons qu'IC, je n'avais pas l'intention d'y retourner à cause de la mentalité des personnages HR, ou seulement pour être un agent corrompu.
Unban.
Change ton avatar et revois ton rp.
Change ton avatar et revois ton rp.
Page 1 sur 1