GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Paul_Campanella [Mike_Gaelazzi]

3 participants

Paul_Campanella [Mike_Gaelazzi] Empty Paul_Campanella [Mike_Gaelazzi]

Message par Franklin_Weaver Dim 11 Aoû - 18:54

Mon nom : Paul_Campanella
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : Tue pour vole de voiture en LP + Scène accident baclée.
Numéro du ban : 24008
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors je m'éxplique, je fait a peine spawn ma caisse, un mec rentre dedans pour la voler, je le bute, normal. En vrais en Amerique, ta le permis d'arme et un mec te vole ta caisse que ta galérer a acheter, ouais tu lui tire dessus, normal. Enfin bref, après je monte vite dans ma caisse, un mec me fonce dedans a une allure pas possible, moi je reste dans la voiture, je fait un /me pour dire que j'me touche le crâne, et le mec qui me fonce dedans sort de sa caisse normal, en mode pèpère, et me demande que j'le rembourse, et juste a côté de lui un cadavre, du mec que j'ai buter, donc j'me tire, et la j'me fait ban, okai j'avou j'ai abuser pour la scène de l'accident, mais de tuer le mec, c'est justifier, qui te dit que j'ai rien dans mon coffre, j'ai ptetre des objets de valeur, donc voilà, je demande un unban et un jail a la place, merci.

Paul_Campanella [Mike_Gaelazzi] Sa-mp-11
Franklin_Weaver
Franklin_Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Paul_Campanella [Mike_Gaelazzi] Empty Re: Paul_Campanella [Mike_Gaelazzi]

Message par Frederick Valerio Dim 11 Aoû - 19:00

Tes potes étaient dans le véhicule ils auraient très bien pu arrêter le voleur eux-même, tuer quelqu'un en pleine rue en heure de pointe pour ça c'est s'envoyer en taule soit-même, sachant que t'es une petite frappe criminelle ça serait con d'attirer les flics sur soit pour si peu, c'est pour ça que le geste est irréaliste (certains me diront laisse IC passer mais si pas d'enquête et meurtre irréaliste / inutile / en pleine rue / en pleine journée / sans visage couvert = intervention admin) T'es plus en 2008 - 2009 où ça se tirait dessus pour des insultes et pour pas grand chose. J'ai jugé le meurtre inutile car comme j'ai dis, y'avait tes potes dans la voiture ils auraient pu braquer le voleur ou le frapper pour le stopper.

Il va falloir relâcher la gâchette de son arme un de ces jours et réfléchir avec sa tête quant à l'authenticité de la scène plutôt que de réfléchir avec son bind et son clic souris, j'aurais mis un jail si t'aurais pas été niveau 36.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Malakaï Ashdan Dim 11 Aoû - 19:05

IRL , t'es armée , et t'as ton permis d'arme , tuée un voleur est considérée comme de la légitime défense , y'a déjà eu plein de cas comme ça au states Mike ..
Malakaï Ashdan
Malakaï Ashdan

Ancien Prenom_Nom : Diego Salamunto

Message par Franklin_Weaver Dim 11 Aoû - 19:25

Heuu juste comme ça, en Amerique, tu bute un mec qui te vole ta caisse, les flics vont pas forcément de mettre en prison, c'est pas la france, va en vrais a Los Angeles, va voler la voiture d'un mec on va voir si il va pas t'buter, même en france, tu vole la caisse d'un mec il va sortir a sa fenetre avec son fusil de chasse, mais bon, si sa pose vraiment problème j'veux bien le rembourser mais sa serai cool de unban. En plus tu c'est qui j'suis, tu c'est très bien j'suis pas un no rp, mais c'est trop gavant la.

Dernière édition par Paul_Campanella le Dim 11 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Franklin_Weaver
Franklin_Weaver

Message par Frederick Valerio Dim 11 Aoû - 19:37

Oui je sais qui tu es et ça fait partie de mon boulot d'admin d'être impartial, là t'es limite en train de me dire que les USA c'est le far-west, faut pas abuser non plus, non t'as pas le droit de tuer légalement un mec qui te vole ta voiture, tes exemples sont pas crédibles.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Franklin_Weaver Dim 11 Aoû - 19:48

Ou sa se trouve le Far-West a ton avis ? Au Etat-Unis, vas au texas ou a ls, rentre dans un jardin ou rentre dans une voiture on va voir si tu t'fait pas canarder, j'crois que tu oublie que si quelqu'un se sent agresser au Etat-Unis il a le droit d'ouvrir le feu, mais après faut qu'il est des preuves m'enfin bon. J'te d'mande juste d'être logique sur ce coup, imagine toi IRL te faire voler ta caisse devant toi, et ta un flingue sur toi, et que tu c'est que ta le droit de tirer pour te défendre.
Franklin_Weaver
Franklin_Weaver

Message par Frederick Valerio Dim 11 Aoû - 19:50

C'est pas de la défense car tu n'es pas directement attaqué et tu ne risque pas de mourir, donc non c'est pas autorisé aux USA.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Malakaï Ashdan Dim 11 Aoû - 20:10

Il le carjack , donc quand tu vois l'anim IC il ce fait aggressée , Coup de poing ejectée de sont véhicule , donc il peut ce sentir en dangée.
Malakaï Ashdan
Malakaï Ashdan

Ancien Prenom_Nom : Diego Salamunto

Message par Franklin_Weaver Dim 11 Aoû - 20:13

Et t'façon que sa sois autorisé ou pas au Etat Unis, c'est Roleplay, tu crois que sa a jamais été fait, un mec mort après avoir essayez de voler une voiture ? Quand tu vois les papys chez eux qui on des fusils de chasse et qui sont toujours en train de menacer de tirer si on rentre chez eux. J'demande juste un jail, et que j'le rembourse, parce que après je part en vacance stp
Franklin_Weaver
Franklin_Weaver

Message par Frederick Valerio Dim 11 Aoû - 22:50

Non mais arrêtez de me sortir tout et n'importe quoi comme argument ça vous décrédibilise plus que tout.

Tu l'aurais braqué dans un coin tranquille avec une arme à l'abri des regards, le soir, j'aurais rien dis, mais insta-kill sur la route de la banque sans visage couvert comme ça c'est un kill inutile et pas réaliste (en plus tes potes étaient là pour l'empêcher de fuir si vraiment il aurait pris ta voiture), y'en a qui ont été bannis pour ça, pourquoi toujours utiliser l'arme à feu pour régler vos problèmes quand c'est pas nécéssaire ?
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Franklin_Weaver Dim 11 Aoû - 23:28

Bon, j'suis désoler, mais c'est bon, sa serai cool, c'est bientôt la fin des vacances, j'ai aucun rapport sur ma gueule, j'suis quelqu'un de RP qui a toujours été réglo, aucunes enmerdes avec X joeurs... J'te demande juste de passer sur cette erreur, je rembourse le mec, je prend ma jail, et voilà, tu veux que j'dise quoi de plus ? J'ai compris mon erreur. Ou a la limite de me mettre 2 jours au lieu de 4, je part samedi ! M'enfin bon, réfléchis juste-y, m
erci.
Franklin_Weaver
Franklin_Weaver

Message par Franklin_Weaver Lun 12 Aoû - 18:43

Up Smile Merci
Franklin_Weaver
Franklin_Weaver

Message par Contenu sponsorisé