Aide aux fermiers !
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 1 sur 1
Aide aux fermiers !
Voilà je me rapelle qu'a une époque à la ferme ce n'était pas les moissonneuse mais les tracteurs qui avait et il faut dire que c'était mieux, en moissonneuse tout le monde se rentre dedans, y'a des barrières partout quand on s'en prend une on fait un saut de 50 mettre en arrière enfin bref, j'ai cherché un skin de tracteur pour mettre sur la moissonneuse mais pas mal bugué ou fonctionné pas.
J'ai enfin trouvé ce tracteur améliore extrêmement la maniabilité et réduit la largeur, on peut donc mieux braqué et passer dans des endroits plus étroit afin d'évité mieux les autres.
Voilà je vous donne le lien vous avez qu'a Start download et changer le .txd et .dff en combine.dff et combine.txd, veillez à bien supprimer les anciens au paravent.
Link : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=getfile&id=52422&t=1
J'ai enfin trouvé ce tracteur améliore extrêmement la maniabilité et réduit la largeur, on peut donc mieux braqué et passer dans des endroits plus étroit afin d'évité mieux les autres.
Voilà je vous donne le lien vous avez qu'a Start download et changer le .txd et .dff en combine.dff et combine.txd, veillez à bien supprimer les anciens au paravent.
Link : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=getfile&id=52422&t=1
Ciro Lopez- Messages : 585
Ancien Prenom_Nom : Kersey
Re: Aide aux fermiers !
J'essaie, merci du partage!
(Quand je me fait virer ou je commence un nouveau RP, la ferme est la solution.)
(Quand je me fait virer ou je commence un nouveau RP, la ferme est la solution.)
Amarok Reed- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Jackson
Igor Kazako
derien
Ciro Lopez- Messages : 585
Ancien Prenom_Nom : Kersey
Il remplace le skin de la moissonneuse ? Donc tout les autres te voient entrer dans les murs ?
Roberto Oldenburg- VIP
Merci je prend,
Bruce Livington- Messages : 278
Ancien Prenom_Nom : L'chasseur de Tacos