Ban Def par Lisa_Calderon
2 participants
Page 1 sur 1
Ban Def par Lisa_Calderon
Mon nom : Yuriy_Armyanski
Nom de l'admin qui m'a banni:Lisa_Calderon
Raison :Pas la pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien, j'allais racketter est l'homme s'est enfuit... Je le tue normal, ... une fois un admin ma dit : Il cour, tu tire. J'ai fais ça, après une personne est venus et a tenter de me carkill volontairement, je ne sais pas pourquoi. Il ma écraser j'ai donc RW, et je suis revenus il continuer je les tuer... pour éviter ma mort mon ami a report, j'ai vue aucun admin sur les lieux, je suis level 25 pas la pour RP ?! Bien... Je n'ai jamais vue n'y connus l'admin '' Lisa '' comment c'est elle que je suis pas la pour RP ? Mes 615 heures sans aucun /warn son pas la pour RP, bref, je demande juste pourquoi un Ban Def ?! Une explication, un jail, un simple ban peut servir directement le moyen le plus gros pour une raison mini, si j'ai fais une faute je tiens en m'en excuser, certe..Je tiens aussi à ce que on m'explique là raison du ban. Cordialement.
Numéro du ban ? 24049 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Lisa_Calderon
Raison :Pas la pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien, j'allais racketter est l'homme s'est enfuit... Je le tue normal, ... une fois un admin ma dit : Il cour, tu tire. J'ai fais ça, après une personne est venus et a tenter de me carkill volontairement, je ne sais pas pourquoi. Il ma écraser j'ai donc RW, et je suis revenus il continuer je les tuer... pour éviter ma mort mon ami a report, j'ai vue aucun admin sur les lieux, je suis level 25 pas la pour RP ?! Bien... Je n'ai jamais vue n'y connus l'admin '' Lisa '' comment c'est elle que je suis pas la pour RP ? Mes 615 heures sans aucun /warn son pas la pour RP, bref, je demande juste pourquoi un Ban Def ?! Une explication, un jail, un simple ban peut servir directement le moyen le plus gros pour une raison mini, si j'ai fais une faute je tiens en m'en excuser, certe..Je tiens aussi à ce que on m'explique là raison du ban. Cordialement.
Numéro du ban ? 24049 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Luli Ayucato- Messages : 663
Re: Ban Def par Lisa_Calderon
Toute la journée t'as passé ton temps à kill des gens, faire n'importe quoi. Là tu sors ton arme sans /me pour tuer quelqu'un une nouvelle fois.
On va attendre les logs de kill pour savoir combien de gens t'as tué parce-que ça fait beaucoup.
On va attendre les logs de kill pour savoir combien de gens t'as tué parce-que ça fait beaucoup.
Evio Moreno- Retraité Staff
Exact, j'ai tuer des gens mon ami a un screen de quand je fais mon /me si vous voulez, j'ai tuer 5 personnes en une journée certes les 2 derniers était du a leurs no-rp. Ceux pendant la journée j'ai un screen qui prouve la cause, ils m'ont racket sans bandana ni rien, j'avais donc leurs nom, j'ai fais ma vengeance. A la fin quand j'ai étais ban j'assume m'être énervé ... J'en est marre des gens qui font que les no-rps enfin on est pas sur se sujet. Je demande juste une demande de déban et ce que j'ai fais je m'en excuse sincèrement.
Raison des kills sur eux :
[01:58:55] [kill] Yuriy_Armyanski killed Oscarson_Mackenzie Desert Eagle
[02:01:08] [kill] Yuriy_Armyanski killed Shad_Arryson Desert Eagle
?
[01:58:55] [kill] Yuriy_Armyanski killed Oscarson_Mackenzie Desert Eagle
[02:01:08] [kill] Yuriy_Armyanski killed Shad_Arryson Desert Eagle
?
Alors je voulais racket le premier, il s'est enfuit, j'ai donc tiré. 2ème à tenter de me carkill x3 avec sa moissonneuse, au début j'ai juste tiré sur sa moissonneuse, par la suite j'en est eu marre.
Ok unban, attention aux kills.
Page 1 sur 1