GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Junior_Norwood [Malcolm_Kearley]

3 participants

Junior_Norwood [Malcolm_Kearley] Empty Junior_Norwood [Malcolm_Kearley]

Message par Laurencio Maldinamo Mar 13 Aoû - 14:16

Mon nom : Junior_Norwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : DM - deco pendant explication
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je devais déco urgent, donc je devais m'expliquer rapidement mais personne ne me laisser parler donc j'ai déco et je vais régler ça ici.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24046
Screen de votre ban sur le serveur:
Junior_Norwood [Malcolm_Kearley] Sa-mp-19

PS: Voici les raison des dm que j'ai fait:

Christophe_... = Il voulais engager une de mes prostituer, quand je suis venus la récuperer (avec mon arme) il a reculer et j'ai tirer en légitime défense. Kristen pourra témoigner si vous voulez.

Neo_... = Une fois avoir tirer sur Christophe celui-ci ma dénoncer à la police, je l'ai donc retrouver et tuer.

Jey_... = Je ne sais pas pourquoi mais il me suivais et il c'est mit devant moi pour me tirer dessus je suis sortit et je l'ai tuer.

Voilà je pense que c'est tout. Ce pendant je voudrais avoir un remboursement de mon shotgun ansi que 5'000$ pour mon jail, car Christiano m'avais freeze pour une explication avec un joueur et Calvin_Side est venus me tuer (avec une raison) mais j’étais freeze.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Revenir en haut Aller en bas

Junior_Norwood [Malcolm_Kearley] Empty Re: Junior_Norwood [Malcolm_Kearley]

Message par leaved 2013 Mar 13 Aoû - 14:18

Je témoigne envers Junior, car il m'as expliqué sa a l'oral, les raisons des kills, tout c'est fait ICly et il avais raison car ils dérangaient le business proxénète de Junior, donc en fait il a eu tout a fait raison!
Merci à toi Malcolm de rester franc, il a certes déco en expli, mais je pense pas que c'était volontaire ou alors intempesti.
leaved 2013
leaved 2013

Message par Invité Mar 13 Aoû - 14:30

Bonjour à tous,

Je suis la prostitué et donc c'est pour vous dire que Junior à les raisons des kills qu'il à fait, car une personne ma dit de monter dans son Burrito et Junior nous à vue derrière le TABAC il à sortie son arme pour me récupérer car je devait de l'argent à celui-ci car je travailler dans une soirée à lui y'a pas longtemps (Avant son ban). Ensuite le propriétaire du Burrito à fais une marche arrière alors qu'il se fessait braquer par Junior, Junior à toucher le conducteur et celui-ci et mort sur place.. Junior prend la fuite et l'autre personne un peu plus loin contact la police et commence à le balancer, donc Junior le tue. Voilà mon témoignage j'espère qu'il sera UNBAN.

Invité
Invité

Message par Laurencio Maldinamo Mar 13 Aoû - 14:45

Merci à vous, d'avoir poster.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Malcolm Kearley Mar 13 Aoû - 19:30

Si tout le monde est ok j'unban alors. Pour le freeze c'est moi et non tu n'auras pas de remboursement, ça compense ton heal en scène (tu es repartis chez toi pour retourner au skate park)

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé