Tony_Marschall [Jack_Derly]
Tony_Marschall [Jack_Derly]
Mon nom : Tony_Marschall
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Mensonge OOC à un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir Jack , dabord vous m'aviez jail 60 minutes pour Bunny level 8 ensuite , moi ( certe c'est vrai j'ai bunny , mais il y a 10minutes avant que vous me mettez en jail , et devant la banque j'ai simplement voulu traversez au dessus l'homme qui était a terre ( Alex ( je sais plus quoi ) ) vous pouvez lui demandez et je pensais que vous m'avez jail pour sa , donc j'ai de suite fait /report pour vous prevenir... je bunny rarement et là hop 1 semaines pour cela ? Je demande explication et un unban de ta part. et j'ai compris mon erreur je tiens simplement a le dire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 240660
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Mensonge OOC à un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir Jack , dabord vous m'aviez jail 60 minutes pour Bunny level 8 ensuite , moi ( certe c'est vrai j'ai bunny , mais il y a 10minutes avant que vous me mettez en jail , et devant la banque j'ai simplement voulu traversez au dessus l'homme qui était a terre ( Alex ( je sais plus quoi ) ) vous pouvez lui demandez et je pensais que vous m'avez jail pour sa , donc j'ai de suite fait /report pour vous prevenir... je bunny rarement et là hop 1 semaines pour cela ? Je demande explication et un unban de ta part. et j'ai compris mon erreur je tiens simplement a le dire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 240660
Invité- Invité
Re: Tony_Marschall [Jack_Derly]
[20:05:24] L'admin Jack_Derly emprisonne Tony_Marschall pour 60 minutes, Raison : Bunny (lvl
2 minutes. Pas 10. Tu as fais au moins 7 sauts. Tu me mens en connaissance de cause.
2 minutes. Pas 10. Tu as fais au moins 7 sauts. Tu me mens en connaissance de cause.
Jack Derly- Messages : 9011
Et tu me mets 1 semaine parce que j'ai mal compris et que j'ai dis de la merde alors ?
J'suis prêt a assumer les 60min de jail mais là c'est de l'abus une semaines..
et je te dis que un moment j'avais bunny pour sauté a travers l'homme a terre ( c'tait un policier Alex_Scott ) breff .. unban please..
J'suis prêt a assumer les 60min de jail mais là c'est de l'abus une semaines..
et je te dis que un moment j'avais bunny pour sauté a travers l'homme a terre ( c'tait un policier Alex_Scott ) breff .. unban please..
Invité- Invité
Up , j'aimerais que tu prennes au sérieux ma demande et que tu y réponde.. tu devais être énervé se jour la mais je te demande simplement de m'unban et de me spect tu véras que je ne suis pas un joueur qui pose des problème..
Invité- Invité
Mais en plus tu me mens ...
Tu as pas "sauter à travers l'homme à terre" mais pour bunny.
Tu as pas "sauter à travers l'homme à terre" mais pour bunny.
Jack Derly- Messages : 9011