[ En cours - LSPD - BC-2708-A-2 ] Double meutre.
5 participants
Page 1 sur 1
[ En cours - LSPD - BC-2708-A-2 ] Double meutre.
Dans les environs de 00h00 des coups de feu ce font entendre venant non loin de l'ammunation. Un cadavre seras retrouvé en face de l'ammunation et l'autre sur la place de l'hôpital, non loin d'un des palmiers.
- Plusieurs douilles de deagle ainsi que de fusil à pompe pouront être relever prés de l'ammunation ainsi que de la place de l'hôpital.
- Si les policiers identifient les cadavres ils auront ces noms là: Horacio Juarez ((Horacio Suarez)) et Jesse Colleen. ((Jesse Collins))
- Plusieurs douilles de deagle ainsi que de fusil à pompe pouront être relever prés de l'ammunation ainsi que de la place de l'hôpital.
- Si les policiers identifient les cadavres ils auront ces noms là: Horacio Juarez ((Horacio Suarez)) et Jesse Colleen. ((Jesse Collins))
- OOC:
- ((Je ne donne pas les caméras de surveillance car c'est la LSPD qui les as directement vu que ça viens d'un bâtiment tenu par l'état.))
Horacio Suarez- Messages : 143
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [ En cours - LSPD - BC-2708-A-2 ] Double meutre.
Le crime rapide et parfait, pourront souligner chaque enquêteur de ces meurtres.
Deux hommes ont été abattu en plein Los Santos, celui de Horacio Juarez et Jesse Colleens. Les douilles de deagle et de shotgun ne relèvent aucun numéro de série dû côté des malfrats.
Deux hommes ont été abattu en plein Los Santos, celui de Horacio Juarez et Jesse Colleens. Les douilles de deagle et de shotgun ne relèvent aucun numéro de série dû côté des malfrats.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Les caméras pourront relever les plaques d'immatriculations des véhicules, ainsi que le visage de chaque individu qui n'était pas masqué.
- OOC:
- Aucun d'entre vous n'avez de /tme ou autre, les voitures étaient des voitures louer. Et un crime parfait n'existe pas, laissons d'abord un policier prendre en charge l'enquête avant de forcer le roleplay avec ce genre d'initivatives, merci.
Horacio Suarez- Messages : 143
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- Les caméras pourront effectivement relever les plaques d'immatriculations remarquant que chacune d'entre-elles étaient des véhicules loués, les ravisseurs auraient probablement fournis de fausses identités à la location de voiture, puisque si les enquêteurs iront jusqu'à mettre la main et parviennent à en déduire que ce sont des véhicules loués alors ils verront que les ravisseurs ont fournis de faux papiers d'identités, étant donné que les informations prescrits sont de personnes inexistantes.
- Martin Paccagnella est évidemment impossible de savoir qu'il s'agit de lui, ce dernier est normalement chauve, il portait ce soir là, une perruque, une paire de lunette de soleil, une paire de gant et un bob en guise de principal couvre-chef exerçant en permanence un filé d'ombre, cachant sa véritable identité.
-Les enquêteurs remarqueront des traces de pneus de freins sur le bitume, provenant bel et bien d'une sultan noir et d'une FCR-900.
- Martin Paccagnella est évidemment impossible de savoir qu'il s'agit de lui, ce dernier est normalement chauve, il portait ce soir là, une perruque, une paire de lunette de soleil, une paire de gant et un bob en guise de principal couvre-chef exerçant en permanence un filé d'ombre, cachant sa véritable identité.
- OOC:
- Mon personnage est surnommé "Marty Bald". Bald signifiant en anglais "chauve", mon personnage est à l'origine chauve et portait ce soir là, une perruque, des lunettes de soleil, et un bob.
- Preuves de mon /tme en permanence mis, dû moins j'essayais au maximum c'est pas évident:
- Apparence de mon personnage, à la normal:
- Apparence physique/vestimentaire de mon personnage lors du meurtre:
-Les enquêteurs remarqueront des traces de pneus de freins sur le bitume, provenant bel et bien d'une sultan noir et d'une FCR-900.
- Dernier point OOC:
- Dernier point OOC, je ne mens pas, on a vraiment loué une sultan noir à la location de l'aéroport et une FCR-900 pour Salvatore (à confirmer, pas sûr). Etant donné qu'il y avait rien d'autres que ça et les timeout involontaires, on a dû prendre nos véhicules personnels sinon on aurait continué sur la sultan noir qu'on avait prit au tout début et la FCR-900 (quand on /lock, il est imposible de /unlock, je pense que vous même vous le savez). Comment votre amis l'a dit, restons dans le fair-play et croyez-nous (j'ai peut-être pas les preuves pour vous convaincre, pas pensé).Joey Levis a écrit:Le but de ce message est evidement de faire appel au fairplay.
Un homme en Super GT (casquette vissée sur la tête, lunettes) a été enregistré par les caméras de surveillance de l'ammu-nation. Il n'est pas identifiable. La plaque d'immatriculation ne mène à aucun nom (fausse plaque).
- OOC:
Explication: Quand on me met sur un contrat, j'ai l'habitude d'aller changer les plaques des véhicules que je vais utiliser, et là j'ai donc fait les scènes de changement de plaques de mon Huntley, j'ai des screens. Dans la soirée, peu avant de vous tuer vers l'ammu, j'étais dans cette Huntley, jusqu'à ce qu'une voiture de flics fonce dans la mienne (+ un lag car la huntley a littéralement volé à 50m), le huntley a fini par exploser. Les flics se sont excusé OOC, en disant: "dsl on était KO etc". Donc l'incident était OOC, malgré tout dans le feu de l'action, quand je suis retourné à pied chez moi, je n'avais pas assez d'argent pour /recupvehicule, donc j'ai pris ma Super GT. J'ai fait rapidement une scène de changement de plaque dans un Pay n' Spray (pas pu prendre de screens par contre), mais rapidement, juste histoire de, étant donné que normalement je devrais toujours être dans ma huntley, sans l'incident OOC.
Pour ce qui est de la casquette + lunettes, c'est incontournable quand je me lance sur une traque, je n'y manque pas. Les accessoires, je les ai mis dès que je me suis connecté (je n'ai pas mis de /tme, mais rien ne l'oblige) mais étant donné que mon ordi freeze à mort toutes les 30 minutes sur SAMP, je suis obligé de TO régulièrement (Philipe et Martin confirmeront). Donc les remettre à chaque fois, très peu pour moi, surtout que j'ai eu pas mal de bugs ce soir-là, donc un TO qui se transforme en respawn (perte d'armes, gilet, etc.) Un peu de compréhension serait donc de mise, ce qui est sûr c'est que je n'invente pas le fait que mon personnage soit masqué et la plaque de sa voiture faussé juste pour l'enquête, c'est ce que je fais d'habitude et je l'ai bel et bien fait pour ces scènes aussi.
Sally Caruso- Messages : 4557
- Spoiler:
- C'est pas pour jouer le méchant, mais c'est fou de voir combien de précautions vous aviez prit sans que vous puissiez le prouver. Bon maintenant ça tient de vous, j'en ai rien à faire, c'est à vous de nous montrer que vous êtes assez mature pour avouer certaines fautes IC , je dirai rien là dessus, j'suis pas là pour vous casser la tête, mais tachez de pas trop abuser là dessus, on reste sympas, faites de même. Je suis sur que si j'demandais des preuves, certaines choses changeraient, mais bon, c'est pas à moi de vous faire la morale. Si cette enquête réussie, je demande en rien à jouer le CK. Bon jeu.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
**Aucun hommes ne sera donc identifiables, ils auront tous pris des précautions pour masquer leurs visages, l'obscurité honnis-présente ne rendra que la tache plus difficile aux enquêteurs**
**Les véhicules ont été loués à l'aide faux papier, des personnages inexistant et les enquêteurs s’apercevront vite qu'il s'agit bien d'une mascarade**
**Les véhicules ont été loués à l'aide faux papier, des personnages inexistant et les enquêteurs s’apercevront vite qu'il s'agit bien d'une mascarade**
- Spoiler:
- Tu te doutes bien que si on vous as suivis dans tout LS pendant 5-6 heure de jeu, c'est pas pour vous tuer en tongue et en short de bain.
Salvatore a dû TO une bonne dizaine de fois pendant la soirée, c'était vraiment embêtant.
Edgar Pauley- Messages : 704
Ancien Prenom_Nom : random
**Le voisinage indiquant un déscriptif plutot vague des agresseurs , les enqueteurs relèveront par la suite plusieurs trace de freinage indiquant le type de véhicule utilisés **
Les véhicules seront détruits par la suite ?
Invité- Invité
Aucun véhicule n'a été détruit, et aucune plaque ne correspond à un véhicule fiché.
Sally Caruso- Messages : 4557
- Spoiler:
- Enquête toujours d'actualité ?
Invité- Invité
- Spoiler:
- On attend quelqu'un.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
L'inspecteur Meyer, se rend sur le lieux du crime, La division d'investigation scientifique, se trouve déjà sur place, une bande "Dot not cross" sera placé autours de la scène du crime, l'inspecteur interroge l'un des membres de la division d'investigation scientifique.Inspecteur : Bonjour, je suis l'inspecteur Meyer, qu'est ce que nous avons?
Scientifique : Eh bien, nous avons deux cadavres... Un ici même et l'autre prêt d'All Saint, près d'un palmier, une autre équipe est dessus.
Inspecteur : Bien merci.L'inspecteur Meyer, entre dans l'amnunation puis se procure les cassettes vidéo des caméras de surveillance, intérieur et extérieur, par la suite, il sort et demande aux voisinages si ils ont vu quelques choses ? Un véhicule ? Des personnes ?L'interlocution avec le voisinage aura donné lieux à quelques choses ?Les experts balistique, récupère toutes les douilles et balles sur le lieux du crime et les feront analyser au laboratoire.
Les douilles/balles appartiennent à un numéros de série ?L'inspecteur Meyer, identifie tout les moindres recoins sur la scènes, jusque même dans les poubelles.
Trouve t'il quelques choses d’intéressant pour l'enquête ?Les scientifique établiront un relevé d'ADN et d’empruntes sur tout le périmètre.
Des noms apparait ?Les deux cadavres seront emmené à la morgue dans une chambre froide en attendant l’achèvement de l’Enquête.
Invité- Invité
- OOC:
- J'ai été CKed de la Ruggiero Mob, donc mon personnage n'existe plus, pour ma part, désolé pour les enquêteurs, navré.
- OOC:
- Je pense , par mégarde j'ai effacer le txd que j'avais préparer , tant pis pour moi.
Invité- Invité