GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR)

Aller en bas

Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR) Empty Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR)

Message par Invité Dim 18 Aoû - 14:12

Mon nom : Clayton Hawley.
Nom de l'admin qui m'a banni: Lisa Calderon.
Raison : Lorenzo B. / Multiple.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Lisa, pourquoi lock tu si vite le sujet? Tu as quelques chose à te reprocher? C'est tout à fait impossible que je suis Lorenzo, si tu cherche dans les logs quand j'étais sous Klein Everson et que Lorenzo était encore unban, on à déjà jouer ensemble, et ça je te le jure, je ne suis pas Lorenzo Balzaretti, tu ban sans preuves, rien du tout, et même si tu as des preuves, c'est impossible, car je ne suis pas Lorenzo..- Bref, j'attends qu'on me transmet les preuves, et pourquoi tu ne "ne peux me communiquer"? Si il y'a des ips sur le screen, cache les. Pour moi, tu te trompe totalement, on me ban sans aucune raison. Et évite les "Bonne continuation Lorenzo", car je ne suis pas Lorenzo.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  24141
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR) Empty Re: Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR)

Message par Invité Dim 18 Aoû - 16:09

J'ai eu la source de ta décision, tu as eu des gros doutes et je te comprend, mais de là a ban sur un faux témoignage d'un certain Vicente, qui lui même te dit qu'il était sous la rage et qu'il a dit n'importe quoi sur ma personne. Je ne suis pas Lorenzo B, cherche dans les logs on jouer ensemble quand j'étais sous Klein Everson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR) Empty Re: Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR)

Message par Evio Moreno Dim 18 Aoû - 16:33

Et pourtant, les preuves ne viennent pas de Vicente. Comme je l'ai dis, elles sont recevables et peuvent être communiquées à un administrateur HR.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR) Empty Re: Clayton Hawley (Lisa M. Calderon & HR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum