GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sebastian_Greenberg [Andrew_Burlington]

Sebastian_Greenberg [Andrew_Burlington] Empty Sebastian_Greenberg [Andrew_Burlington]

Message par Invité Dim 18 Aoû - 15:34

Mon nom : Sebastian_Greenberg
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour Andrew.
C'est un malentendu, mes excuses ont été présentées à Kyle mais il n'en a pourtant pas tenu compte par plaisir de me voir banni du serveur. En effet, ayant été victime d'un typique acte non roleplay qui consiste à me plaquer puis à me killscript volontairement, je cite, avec le chatlog.
[23:21:58] Kyle_Wayne plaque la personne au sol (( Interdit de plaquer et de frapper la personne au sol ))
[23:21:59] Sebastian Greenberg dit: pd
[23:22:03] Sebastian_Greenberg, parce que vous a été tué, vous n'êtes plus un criminel recherché
[23:22:03] Vous êtes en prison pendant 240 secondes. Vous êtes mort par un policier, attendez votre jugement.
J'ai voulu pendant le killscript lui faire part de mon mécontentement OOC en lui disant que c'était interdit, et l'insulter IC mais je ne me suis pas rendu compte du fait que je l'avais dit OOC alors je lui ai présenté mes plus plates excuses.
Je cite,
[23:23:58] Sebastian_Greenberg dit: (( kyle j'ai voulu dire connard en IC désolé encore ))
[23:24:12] Sebastian_Greenberg dit: (( kyle j'ai voulu dire connar en IC désolé, j'ai pas fais exprés ))
[23:24:26] Sebastian_Greenberg dit: (( excuse moi desolé ))
Il n'en a en aucun cas tenu compte.
Je suis une personne de bonne foi, en aucun cas je n'insulterai gratuitement quelqu'un.
Je te remercie,
Sebastian.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24138
Screen de votre ban sur le serveur:
Sebastian_Greenberg [Andrew_Burlington] JOrE6PgVkCJtz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian_Greenberg [Andrew_Burlington] Empty Re: Sebastian_Greenberg [Andrew_Burlington]

Message par Invité Dim 18 Aoû - 17:56

Salut Andrew, il m'est impossible actuellement de me connecter sur mon compte, Mitchell_Giaccone sachant que mon frère a été banni sur son compte et partiellement sur notre adresse IP. Pourrais-tu faire en sorte que je puisse me connecter au jeu sans purger la peine de Sebastian_Greenberg bien qu'il me dise que le bannissement soit un malentendu s'il te plaît ? En te remerciant d'avance.

Invité
Invité

Sebastian_Greenberg [Andrew_Burlington] Empty Re: Sebastian_Greenberg [Andrew_Burlington]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 18 Aoû - 18:38

L'insulte c'était elle, pas ce que tu montres de tes logs :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/998464samp009.png

IP unban, mais je laisse Sebastien banni le temps qu'on discute.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Invité Dim 18 Aoû - 18:40

Merci bien, Sebastian rentrera tard ce soir, il te répondra sûrement demain.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé