Mike_Bryant [ Andrew_Burlington ]
4 participants
Mike_Bryant [ Andrew_Burlington ]
Mon nom : Mike_Bryant
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : To et reconnecte pas, explique-toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'assume que on était en pleine scène mais d'un coup ma connexion a lacher j'ai tenté de me reconnecter mais sa a pris longtemps et quand ma connexion est revenu je voit que je suis ban alors que se n'est pas du tout de ma faute, j'espère être unban car je n'est rien fait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24152
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : To et reconnecte pas, explique-toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'assume que on était en pleine scène mais d'un coup ma connexion a lacher j'ai tenté de me reconnecter mais sa a pris longtemps et quand ma connexion est revenu je voit que je suis ban alors que se n'est pas du tout de ma faute, j'espère être unban car je n'est rien fait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24152
Screen de votre ban sur le serveur:
Esteban_Aguero*- Messages : 143
Re: Mike_Bryant [ Andrew_Burlington ]
Je comfirme sa ma fait la meme que lui, met je pense que c'est le server, car j'ai crasch 2-3 fois,desoler d'avoir poster.
Alonzo Hernandez- Messages : 369
Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood
Non moi c'est ma conection perssonel qui a crash car ma mere a debrancher car je suis en travaux
Ouais met Stanley Landa a fait un /o en disant de ne pas sortir ses arñes drogue etc... Car le server bug.
Ce n'est pas le serveur, durant cette scène tu étais le seul à avoir crash. Bref, j'aimerai que tu reprennes la scène avec James_Rayle et les autres, ainsi que ton shotgun, unban, je veux voir un screen en preuve ici une fois fait.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Ok merci bien, le screen de la scène avec la police sera fait, peut-tu les prévenir ?
Je ne suis pas connecté IG, demande à un modérateur/administrateur de te mettre en relation avec un des agents concernés de ma part.
On viens de me ban encore j'ai chercher ; aucun rapports a mon sujet en plus me ban def pour ca alors qu'ont s'est expliquer c'est vraiment saoulant.
Ban déf c'est le temps que tu répondes à un rapport, et ça ne vient pas de moi là. Une fois répondu tu seras unban, en attendant ici c'est pas le sujet.
Bah je répond comment si je trouve rien ? Tu pourrais discuter de ca avec Christiano s'il te plait ?
Je vien de le voir moi aussi tien.
Lien : http://forum.cmlv-rp.com/t239382-dmretour-window-jordan_johnson-mike_bry
Lien : http://forum.cmlv-rp.com/t239382-dmretour-window-jordan_johnson-mike_bry
Ca en est où la reprise de scène concernant mon bannissement ?
J'ai parler au LSCTS, elle ma dit que on etait libre normalement, je me rappel plus son nom desoler.
Jordan, merci de ne plus poster ici, tu n'as rien à voir avec la scène, c'est uniquement Mike_Bryant et ça n'était pas le LSCTS.
Si j'etait avec lui pendent la scene je lui et dit en /emp que j'ai crach revien faire la scene elle ma dit " Vous etes libre normalement c'est bon "
voila.
voila.
Non non c'était une tout autre scène, donc merci de ne plus poster ici.
Donc tout d'abord tu fais un /do totalement incorrect qui mérite déjà un jail car tu bousille une scène, je /report donc.
(( https://nsa34.casimages.com/img/2013/08/25/130825041425708486.png ))
Ensuite, tu refuse de joué la scène malgré qu'Andrew te disent que c'est interdit de /do Bunker etc... puis magiquement tu timeout.
Tu va me dire que COMME DE PAR HASARD tu crash au moment cruciale ? Humm, j'ai du mal à y croire.
On peut comme a dit Andrew refaire la scène en partant de la SDI (interrogatoire) malgré que je me souvienne plus trop les chefs d'accusations appart pour ton shotgun.
Bref, je serais d'avis de te laissé libre, sans ban ni rien (à voir avec Andrew) mais recommence plus, que ça te serve de leçon.
(( https://nsa34.casimages.com/img/2013/08/25/130825041425708486.png ))
Ensuite, tu refuse de joué la scène malgré qu'Andrew te disent que c'est interdit de /do Bunker etc... puis magiquement tu timeout.
Tu va me dire que COMME DE PAR HASARD tu crash au moment cruciale ? Humm, j'ai du mal à y croire.
On peut comme a dit Andrew refaire la scène en partant de la SDI (interrogatoire) malgré que je me souvienne plus trop les chefs d'accusations appart pour ton shotgun.
Bref, je serais d'avis de te laissé libre, sans ban ni rien (à voir avec Andrew) mais recommence plus, que ça te serve de leçon.
James Rayle- Messages : 1876
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem