Cody_Baxter |Leeroy_Hartley]
2 participants
Page 1 sur 1
Cody_Baxter |Leeroy_Hartley]
Mon nom : Cody Baxter.
Nom de l'admin qui m'a banni: Leeroy_Hartley
Raison : M'hh: Ban Evading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hé bien vous m'aviez accusée de ban evad. Selon vous j'etais Caido. Kayn avais verifié les IP et il avait vu que je n'étais pas Caido. Il m'avais dis que je resterais tout de même ban 1 mois car j'avais preté mon compte forum a Caido. Entre temps j'ai arreter de joué à gta a cause des études et donc je reposte maintenant. J'aurais vraiment aimé être unban s'il vous plait ! Merci !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17253
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Leeroy_Hartley
Raison : M'hh: Ban Evading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hé bien vous m'aviez accusée de ban evad. Selon vous j'etais Caido. Kayn avais verifié les IP et il avait vu que je n'étais pas Caido. Il m'avais dis que je resterais tout de même ban 1 mois car j'avais preté mon compte forum a Caido. Entre temps j'ai arreter de joué à gta a cause des études et donc je reposte maintenant. J'aurais vraiment aimé être unban s'il vous plait ! Merci !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17253
Screen de votre ban sur le serveur:
Cody Baxter- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Cody_Baxter |Leeroy_Hartley]
S'il vous plaît sa fais longtemps que j'attends et je vois que beaucoup de personne ont eu des reponses et pas moiCody Baxter a écrit:Up
Cody Baxter a écrit:Up
4 messages? tes anciens comptes forum avec les demandes sont ou?
Dernière édition par Admin le Mar 12 Nov - 17:06, édité 1 fois
Admin- Fondateur
je n'ai plus le compte forum car comme je l'ai expliqué en haut j'ai preté mon compte forum et malheureusement la personne a changer le mot de passe, pour l'ancienne demande il n'y en a pas j'avais parlé avec Kyle_Anderson sur skype et il m'avais conseillé de posté dans 1 mois justement car j'avais preté mon compte forum a un joueur banni, malheureusement je ne jouais plus a cause de mes etudes, voilà pourquoi j'ai poster aussi tardivement
Cody Baxter a écrit:S'il vous plaît sa fais longtemps que j'attends et je vois que beaucoup de personne ont eu des reponses et pas moiCody Baxter a écrit:Up
mp le panel pour quil confirme alors + mets son nom dans le titre ici + donne quand meme ton ancien compte forum
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1