GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ramos_Helasquez | Cheat Weapon |

2 participants

Ramos_Helasquez | Cheat Weapon | Empty Ramos_Helasquez | Cheat Weapon |

Message par Lamron ROLLINGTON Lun 19 Aoû - 23:11

Prénom_Nom IG : Ramos_Helasquez  
Motif du ban : Cheat Weapon R7

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi : Je pense clairement que cela est du à un bug, pour quoi, simplement parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive . Quelque fois quand je me connecte, je Spawn dans la maison de Location, avec une arme à la main . Pourtant je ne peux tirer, ni rien faire d'autre avec cet arme, pour moi je vois juste l'arme, mais je ne peux l'utiliser . Quand j'appuie sur tirer, il fait mine de tirer, mais rien ne sort, aucun son, ni aucune balle . Donc comme d'habitude je suis connecté, et je sort de ma maison, la je voit des joueurs, y'avait un certain Jesualdo qui était présent, membre de la PLM je crois . Je vais les voir OOC et je leur demande, vous voyez mon arme ? Parce que à force j'ai voulu vérifier, vous pouvez lui demander, ou vérifier les Logs, je m'en souvient pas de la date exacte . Donc avant qu'il ne me réponde, je me fait BAN par l'admin automatique pour Weapon Cheat .
Je pense amplement que cela est un bug, j'en suis sur . J'ai pas passé 7 Niveaux, et pas acheté un RENAME pour me faire Ban aussi bêtement . Very Happy

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui j'avait un Desert Eagle je crois, mais l'arme était bug car je ne pouvais rien faire avec, à part la tenir en main .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24053
Screen de votre ban sur le serveur : Ramos_Helasquez | Cheat Weapon | 1376946510-sa-mp-013

Le BAN date il y'a pas mal de temps, j'ai pas posté plus tôt, car j'ai déjà eu un BAN comme ça, un ami qui est aussi sur CMLV ma dit, attend un peu et normalement tu sera DEBAN c'est un bug . J'ai attendu une journée à peu prés, et j'était automatiquement DEBAN . Donc voila, vous pouvez vérifier les Logs si vous me croyez pas, je ne les ai plus, car entre temps, j'ai eu un problème avec mon PC qui était HS donc voila .
Lamron ROLLINGTON
Lamron ROLLINGTON

Revenir en haut Aller en bas

Ramos_Helasquez | Cheat Weapon | Empty Re: Ramos_Helasquez | Cheat Weapon |

Message par Lamron ROLLINGTON Mar 20 Aoû - 21:41

Up, toutes les demandes ont été traîtés mais pas la mienne, please répondez moi . Laughing J'ai posté avant les autres, mais je me retrouve dérnier .  

Dernière édition par Ramos Helasquez le Mer 21 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Lamron ROLLINGTON
Lamron ROLLINGTON

Message par Lamron ROLLINGTON Mer 21 Aoû - 0:25

Petit UP please !
Lamron ROLLINGTON
Lamron ROLLINGTON

Message par Kyle Crews Mer 21 Aoû - 13:01