[REL] Michael_Demisovski's Gta.
+5
Terrel Reyst
Luis Izaguirre
Matthew Preston
Trashawn Rewdrawn
Lucas Saravia
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[REL] Michael_Demisovski's Gta.
Voilà mon super Gta, plusieurs personnes m'avait demandé de partager mes mods, alors j'ai mit un lien dans la vidéo avec tout les mods réunis!
- Animations(ped.ifp):
- http://www.mediafire.com/download/9tmbah6gj4cc4b6/GTA+SA+IV+Better+Animation+by+Jengsebong007.rar
Mot de passe: jengsebong007
Dernière édition par Michael_Kosovar le Mar 20 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Lucas Saravia- VIP
Ancien Prenom_Nom : Luciano Mendez
Re: [REL] Michael_Demisovski's Gta.
Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
Trashawn Rewdrawn- Messages : 350
Pas irl mdr, mais moi et quelques gens nous allons commencer un projet Albanais! ^^Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
Lucas Saravia- VIP
Je prends le truc pour sortir les armes merci, mais il y a moyen que tu up ton ped.ifp (ta manière de monter dans la voiture) car c'est mod que je cherche depuis longtemps.
Sinon merci.
Sinon merci.
Matthew Preston- Messages : 1500
Ancien Prenom_Nom : Matthew Scott
Voilà ^^ http://www.mediafire.com/download/9tmbah6gj4cc4b6/GTA+SA+IV+Better+Animation+by+Jengsebong007.rarMalcolm Keniston a écrit:Je prends le truc pour sortir les armes merci, mais il y a moyen que tu up ton ped.ifp (ta manière de monter dans la voiture) car c'est mod que je cherche depuis longtemps.
Sinon merci.
Mot de passe: jengsebong007
Lucas Saravia- VIP
Nnnnn arrête de dire ça, un Kosovar ça reste un Kosovar. Après c'est chelou d'avoir comme nom de famille 'Kosovar'. C'est comme si je m'appelais Micklo_Shqiptar.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
Luis Izaguirre- Messages : 1296
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka
Vraiment Jolie , sauf que les mods dessus sont connus , sauf le ped.ifp et l'enb je pense.
Leonid_Ianoukovytch- Messages : 1088
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett
Tu partage ton hud ?
Terrel Reyst- Messages : 2507
https://gtasamp.meilleurforum.com/t239550-hud-gta-v C'est dans la même partit..Trenton Ortiy a écrit:Tu partage ton hud ?
Haha ! A je mir Samir ? Oublie pas de te co sur skype sale pute.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
T'as raison, mais voilà si il veut avoir comme nom de famille 'Kosovar' c'est son choix. Mon prochain rename sera David_France !Gasper Valendez a écrit:Nnnnn arrête de dire ça, un Kosovar ça reste un Kosovar. Après c'est chelou d'avoir comme nom de famille 'Kosovar'. C'est comme si je m'appelais Micklo_Shqiptar.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Pitter_Algerie ? Je rêve de ce nom mais il va être refuser a coup sur
Ouais bah quand je cherchais pour des noms Albanais sa ma sortit Kosovar ^^... Je veut incarner un Albanais, mais j'en suis pas un pour autant IRL....Eason Webber a écrit:Haha ! A je mir Samir ? Oublie pas de te co sur skype sale pute.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?T'as raison, mais voilà si il veut avoir comme nom de famille 'Kosovar' c'est son choix. Mon prochain rename sera David_France !Gasper Valendez a écrit:Nnnnn arrête de dire ça, un Kosovar ça reste un Kosovar. Après c'est chelou d'avoir comme nom de famille 'Kosovar'. C'est comme si je m'appelais Micklo_Shqiptar.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
Lucas Saravia- VIP
J'suis un kosovar IRL, si tu cherches un vrai nom vas voir sur wikipedia, y'a pas mal de prénom, après niveau nom de familles tu peux trouver sur d'autres sites.
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Le truc pour sortir les armes à la GTA IV n'est pas dans le ped.ifp ...
Robert Delucci- Messages : 1430
Ancien Prenom_Nom : R.Delucci
C'est pas dans le ped.ifp C'est un mod cleoRobert Delucci a écrit:Le truc pour sortir les armes à la GTA IV n'est pas dans le ped.ifp ...
Il est dans le pack dans la description de la video youtube.
Lucas Saravia- VIP
Maintenant ton prénom_nom on dirait tu vas RP russe. Surtout le nom de famille.Michael Demisovski a écrit:Ouais bah quand je cherchais pour des noms Albanais sa ma sortit Kosovar ^^... Je veut incarner un Albanais, mais j'en suis pas un pour autant IRL....Eason Webber a écrit:Haha ! A je mir Samir ? Oublie pas de te co sur skype sale pute.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?T'as raison, mais voilà si il veut avoir comme nom de famille 'Kosovar' c'est son choix. Mon prochain rename sera David_France !Gasper Valendez a écrit:Nnnnn arrête de dire ça, un Kosovar ça reste un Kosovar. Après c'est chelou d'avoir comme nom de famille 'Kosovar'. C'est comme si je m'appelais Micklo_Shqiptar.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
Luis Izaguirre- Messages : 1296
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka
- Quote:
- Gasper Valendez a écrit:
Maintenant ton prénom_nom on dirait tu vas RP russe. Surtout le nom de famille.Michael Demisovski a écrit:
Ouais bah quand je cherchais pour des noms Albanais sa ma sortit Kosovar ^^... Je veut incarner un Albanais, mais j'en suis pas un pour autant IRL....Eason Webber a écrit:
Haha ! A je mir Samir ? Oublie pas de te co sur skype sale pute.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
T'as raison, mais voilà si il veut avoir comme nom de famille 'Kosovar' c'est son choix. Mon prochain rename sera David_France !Gasper Valendez a écrit:
Nnnnn arrête de dire ça, un Kosovar ça reste un Kosovar. Après c'est chelou d'avoir comme nom de famille 'Kosovar'. C'est comme si je m'appelais Micklo_Shqiptar.Shaawn. [KSV] a écrit:Aje shqiptar ah? Ahaha. Kosovar = Albanais, t'es kosovar?
Lucas Saravia- VIP
Je suis aussi un kosovar irl, si tu as besoins d'aide hésite pas.
Trashawn Rewdrawn- Messages : 350
Bof, pas mon style.
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1