Scott Smitch [ Trop de kill pour un nouveau joueur ]
3 participants
Page 1 sur 1
Scott Smitch [ Trop de kill pour un nouveau joueur ]
Prénom_Nom IG : Scott Smitch
Motif du ban :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui il y a un bug en quelque sorte, je suis lvl 1 et je loue encore dans aucune maison donc a chaque spawn j'étérie a l'aéroport, donc la je commence m'on Rp, des mecs sont en voiture je vai les voire je leur dit comme quoi que je vend des armes et de la coke est ce que sa les intéresses, la il sont sentie que je voulais les arnaker donc une bagarre au point se forme et je réussit a les tué au poing car il étais un peu low Hp comme moi. Donc la je continue m'on tour sur CMLV, je visite un peu la map, je trouve un vélo chez plus il étais ou, vous savez ver l'aéroport ou y'a des camion noir et des 4x4 blanc..La je voie un vélo je le prend je vai a la gare un mec commence a me mettre des coup de poing je descend il court je le suis plus il se stop et on commence a se battre et la je le tue et direct sa m'a ban, je comprend pas, je suis désoler les personne a qui j'ai pue les tué mais c'étais soie moi soie vous.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24220
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui il y a un bug en quelque sorte, je suis lvl 1 et je loue encore dans aucune maison donc a chaque spawn j'étérie a l'aéroport, donc la je commence m'on Rp, des mecs sont en voiture je vai les voire je leur dit comme quoi que je vend des armes et de la coke est ce que sa les intéresses, la il sont sentie que je voulais les arnaker donc une bagarre au point se forme et je réussit a les tué au poing car il étais un peu low Hp comme moi. Donc la je continue m'on tour sur CMLV, je visite un peu la map, je trouve un vélo chez plus il étais ou, vous savez ver l'aéroport ou y'a des camion noir et des 4x4 blanc..La je voie un vélo je le prend je vai a la gare un mec commence a me mettre des coup de poing je descend il court je le suis plus il se stop et on commence a se battre et la je le tue et direct sa m'a ban, je comprend pas, je suis désoler les personne a qui j'ai pue les tué mais c'étais soie moi soie vous.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24220
Screen de votre ban sur le serveur :
Scott Smitch- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Scott Smitch [ Trop de kill pour un nouveau joueur ]
Tu trouves pas que sa fais quand même beaucoup trois en quelques minutes ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui, sa fait beaucoup de personne mais c'étais pas en minutes mais en heure, ces eux ils cherché l'action avec moi, de toute façon un amis a moi m'a déconseillé la gare, moi je ne savais pas je suis désoler, j'aimerais étre umban.
calme toi, unban.
Admin- Fondateur