88 White Predominance / The Aryan Circle Affiliated (Thread V2)
+50
Alexander_Henton
Bobby Sherman
Ciro Lopez
Alemdar
Edward Heldwey
Matheo
Nicholas Burroughs
Juanito Santiago
Arsen Arsenovitch
Brad Henson
Kyle Thacker
phantomas
Joseph Deese
Neville Castle
Lawrence Raynor
Octavio Vizcondez
Marisol Munoz
Ochoa_Munoz
Saito Kamachi
Laurencio Maldinamo
Richard Leghliger
Fidencio Quinteros
Asthray Clintwood
Rosko
Ernesto_Carcero
Jaywan_Simmons
Colton West
Nara Cendora
Angie Morientes.
Roberto Oldenburg
Eddie Silverstein
Deen Frohmut
Emiliano Guevara
Shalesia WALLACE
OFV
† Gus Harrington.
Brandon Pham
Adam Crooks
Gray Ferland
Jimmy_Trayshawn
Terrel Reyst
Cordell_Lexington
Jaylon Santana.
Stefan Nazarov
Jack_Brooks
Helena_Costanza
Patrick Peters
Manolo Sandoval
John Defendis
Martyn Borkowski
54 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 9 sur 39
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Re: 88 White Predominance / The Aryan Circle Affiliated (Thread V2)
Les gars sa parle sa parler Mais arrete un peu bordel. Vous venez nous narguer et tirer et apres vous dite que c'est nous ! En parlant de Rp bravo au mec j'essaye de jouer RP et eux sorte les armes sans /me,le mec tire sur la route une voiture passe il va meme pas ce cacher mort de rire ....
Dernière édition par Tony hernandez le Sam 31 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Alexander_Henton- Messages : 1009
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
jai tiré sur personne et vous avez tiré sur moi ojd donc jvous tue stop rage mdr
Ciro Lopez- Messages : 585
Ancien Prenom_Nom : Kersey
T'as tiré sur personne ?Tobias_Garcia a écrit:jai tiré sur personne et vous avez tiré sur moi ojd donc jvous tue stop rage mdr
Cette guerre à commencé à cause d'un shooting fait par Nathan et d'autres joueurs. (Dont Tobias à ce que j'ai compris)
@Message au leadeur : J'ai essayé d'arranger les choses, mais ça ne respecte rien, ça continue à provoquer et à voler nos coffres, et ça fait une descente à la fin, donc la guerre à repris, et on la gagne pour l'instant, puisque la majorité de tes joueurs sont PK (dont certains plusieurs fois, puisqu'ils RK en masse.)
Je rappel également que vous êtes un PED, vous n'avez normalement pas à tiré avec une arme.. Et encore moins à la kalash et au shotgun, j'penses que tu prend conscience qu'avec ce que font Tobias, Nathan et toute la clique, ça va être IMPOSSIBLE de passer PA pour vous.
Colton West- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)
Revoyez aussi votre Rôle Play C'west parce que quand je vois deux mecs de chez vous prendre un camion et une remorque et la déposé dans nos Blocs ou bien toujours de chez vous deux mecs différents faire du bunny en vélo toujours dans nos Blocs donc ne faite pas les mecs qui sont super Rôle Play, de plus je vois également de la provocation inutile de chez vous pour dire aussi que l'un de tes membres tue quelqu'un et marche après comme ci rien ne s'était produit.
Mais c'est pas nous qui avons cherché la merde depuis le début vous venez du jour au lendemain faire votre lois en venant prendre nos Blocs.
Mais c'est pas nous qui avons cherché la merde depuis le début vous venez du jour au lendemain faire votre lois en venant prendre nos Blocs.
Dernière édition par Joey Roberts le Sam 31 Aoû - 2:47, édité 2 fois
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Mec si vous commencer a tirer au armes nous sommes obliger de tirer aussi ,je c'est que certain gars on fait les cons....Personnelement moi j'avoue j'ai tirer mais on ma tirer dessus d'abord j'ai pas allumer le feu,mais j'ai pris une petite arme pas une grosse .
Mais essaye de dire a tes gars cole qu'il doivent se cacher quand il tire car en plein milieu de la route c'est pas trés RP,et de pas oublier les /me car 2 gars m'ont blesser alors que j'etait moi en train d'ecrire mon /me,apres que le calme soit venue des hommes de cher vous sont revenue courir vers nous puis font demi tour il ont fait sa 3 fois voila merci d'avance ....
Mais essaye de dire a tes gars cole qu'il doivent se cacher quand il tire car en plein milieu de la route c'est pas trés RP,et de pas oublier les /me car 2 gars m'ont blesser alors que j'etait moi en train d'ecrire mon /me,apres que le calme soit venue des hommes de cher vous sont revenue courir vers nous puis font demi tour il ont fait sa 3 fois voila merci d'avance ....
Je suis obligé d'en venir au report donc ? Avec tout ce que j'ai récolté, j'pense que y a de quoi pleurer. Les No RP pour le moment c'est vous, j'ai des tonnes et des tonnes de preuves que je peux déballer sur un seul report forum.Joey Roberts a écrit:Revoyez aussi votre Rôle Play C'west parce que quand je vois deux mecs de chez vous prendre un camion et une remorque et la déposé dans nos Blocs ou bien toujours de chez vous deux mecs différents faire du bunny en vélo toujours dans nos Blocs donc ne faite pas les mecs qui sont super Rôle Play, de plus je vois également de la provocation inutile de chez vous.
Ensuite, il y a d'autre faction qui ont des soucis avec vous, et ça parle beaucoup sur votre petit groupe de no Roleplay, je penses les inviter à joindre leurs preuves également sur ce report.
Personnellement j'ai pas envie de faire ça, mais la on a pas le choix. Depuis que j'ai parlé avec Jack, j'ai pas vus un seul de mon groupe venir vous voir. Il y a eu quelques /s, lorsque certains skin allaient un peu trop près du club, mais ce que j'ai remarqué c'est des Skinhead qui venait /coffre info sans /me, des skinhead qui volé des voitures et les emmené au blocs, des skinhead qui venait ensuite faire des shoot, qui se faisait tuer pendant leur shoot, et qui revenait en faire un, et encore un autre en moins d'une heure.
Donc soit vous dégagez, et vus votre mentalité, faites un Rp dans le désert vous ne gonflerez personne, soit je poste donc tout ce que j'ai sur vous, faites également la même et un admin tranchera juste ! ( ) Ou bien, tu décide ENFIN, de KF ce petit groupe d'emmerdeur qui ont entraîné toute cette série d’événements.
Certains ont perdu des doigts IG à cause de ça.. Mais que veux tu, c'est tellement du grand n'importe quoi que je ne peux rien y faire. A partir du moment ou les RK ne sont pas respecter, que ça vole des voitures sans avoir peur des caméras, et que ça viens shoot 4 fois d'affiler sans prendre en compte le RK... Moi j'peux rien faire pour vous, aucune règle n'est respecter, ni les règles des PED, ni celle des règles de territoire, et encore moins du Revengekill.Tony hernandez a écrit:Mec si vous commencer a tirer au armes nous sommes obliger de tirer aussi ,je c'est que certain gars on fait les cons....Personnelement moi j'avoue j'ai tirer mais on ma tirer dessus d'abord j'ai pas allumer le feu,mais j'ai pris une petite arme pas une grosse .
Edit : A l'instant ou j'écrivais ça, Tony tu es venus tout seul, en plein milieu de la rue au fusil à pompe, tu te fous de ma gueule ?
PS : En plus 0 précision.. GG.
Dernière édition par Cole Weston le Sam 31 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Ah tu skype que on puisse parler tranquille ou le teamspeak ?
Tu te fout d ma geule j'espere la moi venir avec un pompe tu doit te tromper mon coco,j'ai parler a l'un de tes mec c'est ,"nipsey" donc informe toi bien avant de dire des connerie
T'as parlez avec moi. C'est parce que je t'ai vus 10 secondes avant que ça tire. Autant pour moi ce n'était pas toi mais Nipsey_???? (Un ami de Tobias et Nathan.)Tony hernandez a écrit:Tu te fout d ma geule j'espere la moi venir avec un pompe tu doit te tromper mon coco,j'ai parler a l'un de tes mec c'est ,"nipsey" donc informe toi bien avant de dire des connerie
D'accord je t'ai ajouter
Si tu fais le rapport sa finira pareille de toute façon en KF après, tu fais comme tu veux parce que je ne me sens pas concerner pour les rapports forum, je tiens juste à préciser que mon personnage est PK de la guerre donc si vous faites une fusillade évitez-moi s'il vous plait. Je vous le dis maintenant ouvertement que cette histoire de guerre me casse les couilles si je puis dire et que je vais la stopper tout simplement pas en fermant le projet, mais en le déplaçant donc s'il te plait Cole pour le moment stop la guerre tu auras, si cela te fait plaisir les Blocs je vais maintenant changer le projet de place afin de la faire avancer dans les meilleurs conditions possible.
Dernière édition par Joey Roberts le Sam 31 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Se soir je me suis fait blesser 5 fois 5 fois sans /me c'est grave comme meme
Moi ça me casse pire que les couilles cette guerre, mais j'ai pas le choix, regarde encore toute à l'heure on s'fait shooter, mais à chaque fois on gagne le shoot, et un autre reprend juste après. C'est du n'importe quoi, c'est même pas une guerre, le hic c'est que chaque fois que J'ACCORDE, le droit de faire un Génocide. (Si je peux appeler nos "descente" comme ça.) C'est uniquement après qu'on ai reçus un shooting au Club.
Donc je vous laisse comprendre le nombre qu'on à reçus..
Donc je vous laisse comprendre le nombre qu'on à reçus..
Comme je viens de le dire dans mon poste plus haut vous pouvez prendre les Blocs on change l'endroit de notre projet et ça mettra fin à la guerre.
j'confirme j'vien jamais tiré chez vous tien tes chaud avec tes vidéo ^^Cole Weston a écrit:T'as tiré sur personne ?Tobias_Garcia a écrit:jai tiré sur personne et vous avez tiré sur moi ojd donc jvous tue stop rage mdr
Cette guerre à commencé à cause d'un shooting fait par Nathan et d'autres joueurs. (Dont Tobias à ce que j'ai compris)
@Message au leadeur : J'ai essayé d'arranger les choses, mais ça ne respecte rien, ça continue à provoquer et à voler nos coffres, et ça fait une descente à la fin, donc la guerre à repris, et on la gagne pour l'instant, puisque la majorité de tes joueurs sont PK (dont certains plusieurs fois, puisqu'ils RK en masse.)
Je rappel également que vous êtes un PED, vous n'avez normalement pas à tiré avec une arme.. Et encore moins à la kalash et au shotgun, j'penses que tu prend conscience qu'avec ce que font Tobias, Nathan et toute la clique, ça va être IMPOSSIBLE de passer PA pour vous.
Ouahhh sa flood ici mdrr expliquer vous dans le sujet concerné mdrr
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Et voilà que tout ce termine bien, je viens d'envoyer la demande de déplacement de mon spawn maison un nouveau départ du bon pied pour nous j'attends juste, qu'il soit déplacé puis tout sera bien pour tout le monde je ne dévoilerais pas en public notre nouvelle emplacement je le dirais simplement aux Admins, en espèrent que cette guerre vous aura ouvert les yeux à tous pour reprendre vraiment un bon RP et de cesser toutes provoques inutile car on ne va pas fuir à chaque problème.
Sur ceux les gens je vous souhaite une bonne soirée et je vous prie maintenant de stopper tout flood inutile sur le seul Topic que nous avons avant qu'il soit Lock.
Je trouve ca dégeulasse de venir, cracher sur le projet, publiquement sur le poste, vous auriez pu faire une explication au lieu de venir, polluer par ici.
Je ne dis pas que vous avez tords ni raison, je le dit clairement, deux personnes de notre projet, vous êtes virée par moi même IC, même si Joey n'est pas d'accord OOC/IC, surtout qu'ils se prennent pour des caïd.
Salut
Je ne dis pas que vous avez tords ni raison, je le dit clairement, deux personnes de notre projet, vous êtes virée par moi même IC, même si Joey n'est pas d'accord OOC/IC, surtout qu'ils se prennent pour des caïd.
Salut
Nara Cendora- Messages : 6128
Tobias j'vais te casser en deux,tu as été le premier PK, t'as buter qu'un mec donc te sent pas trop pisser tu étais en rw dans une maison à se moment, après tu t'es fait fumer quand tu as gueuler "fuck les black et fuck la ligne". Il se servait de sa voiture pour usebug, pour ça que je l'ai pousser, on le voit bien sur le screen on voit
le crime commis sur lui, puis il se ressusciter grâce à sa voiture, on voit le TO.
le crime commis sur lui, puis il se ressusciter grâce à sa voiture, on voit le TO.
Jaywan_Simmons- Messages : 894
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE
Arrêtez de poster ici, c'est pas a la section des pleures, vous avez le rapport forum ainsi que la partit explication a vos dispositions, si vous voulez vous plaindre de ses deux mecs, j'ai déjà dis que ce serait règler point a la ligne.
Maintenant vous arrêtez de poster.
Maintenant vous arrêtez de poster.
Y a un avantage au fait que j'ai leave, c'est que des KF ont été évités, une faction de skinhead est plus difficile à tenir qu'un autre projet car le type de rôleplay est très mal interprété par non seulement les gens extérieurs (les affros voyant des skinheads) ou les skinheads en eux-même ne connaissant pas les différentes idéologies dont la votre : Le bonehead qui n'est pas le plus 'blanc' (image, je parle pas de la couleur de peau mais bien de ses actes et ses idéologies) dans tout cet arbre généalogique, si certains savent à peu près l'évolution des skinheads et des 'dérivés'.
Joey, n'hésite pas à faire tomber des sanctions si y en a besoin. Pour ce qui est des gens vous cherchant la mierda faut aussi savoir s'expliquer correctement et jovialement avec eux, ça ira mieux que des tensions inutiles. (Tobias prends-en de la graine, ce n'est pas méchant mais ta façon d'écrire donne une impression de stresse, sois détendu et explique toi correctement ça se déroulera mieux je pense)
Je referais un tour en soirée, bonne rentrée à tous la mienne est déjà préparée je reprends Mardi.
Joey, n'hésite pas à faire tomber des sanctions si y en a besoin. Pour ce qui est des gens vous cherchant la mierda faut aussi savoir s'expliquer correctement et jovialement avec eux, ça ira mieux que des tensions inutiles. (Tobias prends-en de la graine, ce n'est pas méchant mais ta façon d'écrire donne une impression de stresse, sois détendu et explique toi correctement ça se déroulera mieux je pense)
Je referais un tour en soirée, bonne rentrée à tous la mienne est déjà préparée je reprends Mardi.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Pas mon histoire ça. ne pas répondre à du no RP par du no RP non ? donc tu es en tord dans ma vidéo lol, et oui j'confirme j'suis bien PK quand j'ai crié.Casey_Morrow a écrit:Tobias j'vais te casser en deux,tu as été le premier PK, t'as buter qu'un mec donc te sent pas trop pisser tu étais en rw dans une maison à se moment, après tu t'es fait fumer quand tu as gueuler "fuck les black et fuck la ligne". Il se servait de sa voiture pour usebug, pour ça que je l'ai pousser, on le voit bien sur le screen on voit
Nevada, sans vouloir t'offenser ne fais jamais psychologue ta tout faux sur moi tu ferais pas carrière :/
Tu n'iras jamais loin tobias.
Du monde co se soir les gars ?
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39