/q en scène [Cristiano Sedinho]
2 participants
/q en scène [Cristiano Sedinho]
Mon nom : Caiden Stallwort
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, j'ai /q en scène tout simplement car je me fessait DM, mais je comprend que même si je me fait DM il ne faut pas /q, j'assume mon acte. Je poste pour dire que JE suis ban (Caiden_Stallwort) et mon frère (Sur la même IP) a été ban aussi (Tyson_Stallwort) Donc si possible de l'unban lui. Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24271
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377246743-sa-mp-013.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, j'ai /q en scène tout simplement car je me fessait DM, mais je comprend que même si je me fait DM il ne faut pas /q, j'assume mon acte. Je poste pour dire que JE suis ban (Caiden_Stallwort) et mon frère (Sur la même IP) a été ban aussi (Tyson_Stallwort) Donc si possible de l'unban lui. Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24271
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377246743-sa-mp-013.png
Magdelano Vialmundo- Messages : 334
Ancien Prenom_Nom : Nathan Evans
Re: /q en scène [Cristiano Sedinho]
J'ai unban l'ip mais toi tu restes bannis
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans