A lock.
+4
Roth Zilberman
Gray Ferland
Harvey Downing
Eric Straga
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 1
Re: A lock.
Bonne chance pour ton projet j'éspere que sa va marcher pour toi et content de t'revoir sur le serv' en mode biker ^^.
Invité- Invité
Il est cool notre bar?
Bonne chance.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Un troisième MC. Que demander de plus ?
Harvey Downing- Messages : 756
J'ai rien dis de méchant.
En tout cas tes screens sont de qualité .
En tout cas tes screens sont de qualité .
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
En espérant que mon club vous rencontre IC pour qu'on fasse des belles scènes. ^^ (Sinon ils sont sympa les screens )
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Pour ceux qui souhaite faire une approche n'hésiter pas. Ne chercher pas de thread dans les PED nous n'y somme pas encore.
Invité- Invité
Good Luck, attention a tes propos rasoste IC si tu croise mon perso chez les akl :p
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
A mettre en pause, pour cause de stage rugby pendant 6 mois a ne pas plagiat merci.
Invité- Invité
Dommage, j'aurai bien voulu voir ça.
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Lourd ici.
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Le thread arrivera a l'ouverture des PED Ronald.
Dernière édition par Tom Keeney le Mar 27 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour, je voulais juste vous donner un petit conseil, la prochaine fois quand que vous faites un racket dans un lieu public comme celui-là, pensez à être méconnus ! En est à 2013, il y a des caméras...etc; et aussi, faudra être un peu fair-play, jouez au moins les PNJ (clients, barman...etc) et ne faites pas comme si vous êtes les barmans d'un bar quel conque (comme vous avez fait avec l'autre mec)... Ça m'étonne que des joueurs comme vous font plusieurs activités illicites (par exemple: racket à visage découvert dans un lieu public) alors que vous n'êtes même pas un PED.Tom Keeney a écrit:
PS à Tom: Faut que tu apprennes à répondre au /do ainsi à jouer les scènes d'accident (surtout quand tu auras un léger coup en moto), même-si le flic n'a pas joué la scène d'accident, faut pas quand même répondre à du NO RP par du NO RP.
Ça sera mon premier et mon seul message pour éviter le flood dans cette partie sinon je vous souhaite une bonne chance. A bonne entendeur.
Spencer Eastwood- Messages : 4755
Salut Spencer, pour commencer je voit des points positifs sur le racket, sur les caméras.. Après pour les PNJ a savoir que ça fessais assez longtemps que je vivais IC dans ce bar et j'avais appris a connaitre le personnel (Jouer en PNJ vu que je joue souvent avec.) Les caméras c'est vrais que ce-ci je n'avais pas fait attention. Passons, sinon pour te répondre pour l'accident, pour commencer pourquoi serait a moi que de jouer cette scène d'accord on ne répond pas au NO RP, par du NO RP, a savoir que ça t'aurait avantager. Si la police aurait jouer l'accident tu n'aurait pas voulu faire ce que tu voulais. Après pour la question suivant, ce-ci n'a rien a voir avec le Pagans étant donner que Mickey est d'une faction que je ne citerai pas, et que moi je joue pour l'instant pour mon personnage même si le screen a été poster je joue avant tout pour mon personnage, je joue un fachos, tout le monde IRL peut racketter, regarde les gosses dans les écoles. Un besoin d'argent ou autre fait le tout. (Pas de Pagans MC revendiqué.) J'ai répondu a t'es questions qui sont pour moi concrète et semblable. Autrement la scène continue vous pouvez nous avoir a n'importe qu'elle moment je n'est pas dit le contraire dans des scènes semblable (Pas d'accident jouer par une seul personne ou le cas été présent).
Invité- Invité