GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pas de son moteur pour le véhicule utilisé

3 participants

Aller en bas

Pas de son moteur pour le véhicule utilisé Empty Pas de son moteur pour le véhicule utilisé

Message par Cataleya_Black Sam 24 Aoû - 10:05

Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, peut-être aurez-vous une solution.

Voilà, dès que je suis dans un véhicule, passager ou conducteur, vélo, moto, voitures ... Je n'ai aucun son de cette voiture à part les dérapages et coup de frein. Le klaxonne, le bruit du moteur je n'entends rien. Tous les autres son sont OK. Je précise également que j'entends bien le son des véhicules passant à côté de moi et de coup de klaxonne.

Je précise que j'ai un jeu cracké, j'ai remplacé le dossier audio par un dossier audio clean d'un jeu original, testé un paquet de pack son, mon jeu est pas mal moddé, j'ai testé aussi avec une install propre et le problème persiste.

Si vous avez une idée de ce que je pourrais tester d'autres.

Merci d'avance
Cataleya_Black
Cataleya_Black

Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Pas de son moteur pour le véhicule utilisé Empty Re: Pas de son moteur pour le véhicule utilisé

Message par Larryl Cheper2 Dim 25 Aoû - 0:39

T'as éssayé de réinstaller ton jeu? Si ça persiste, le problème vient soit de l'archive que tu as du jeu cracké, sois de ton ordi, éssaye avec un autre crack du jeu pour voir si ça viens de toi ou du fichier

Lis :
Larryl Cheper2
Larryl Cheper2

Messages : 153
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : BRETAGNE <3


Revenir en haut Aller en bas

Pas de son moteur pour le véhicule utilisé Empty Re: Pas de son moteur pour le véhicule utilisé

Message par Cataleya_Black Dim 25 Aoû - 1:51

Larryl Cheper a écrit:T'as éssayé de réinstaller ton jeu? Si ça persiste, le problème vient soit de l'archive que tu as du jeu cracké, sois de ton ordi, éssaye avec un autre crack du jeu pour voir si ça viens de toi ou du fichier

Lis :
Oui, j'ai du réinstaller le jeu facilement 10 fois, souvent à cause de mods un peu foireux qui me faisait crasher.

Des cracks, j'en ai testé aussi plusieurs, à mon avis ça vient peut-être de mon jeu, j'ai que ce problème et la carte que je ne peux plus ouvrir sinon je crash mais ça c'est pas trop grave.
Cataleya_Black
Cataleya_Black

Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Pas de son moteur pour le véhicule utilisé Empty Re: Pas de son moteur pour le véhicule utilisé

Message par Larryl Cheper2 Dim 25 Aoû - 6:35

Pour la carte j'ai la même chose, tu dois sans doute avoir le mod de la map avec le noms des rues, HD en relief, etc.
Larryl Cheper2
Larryl Cheper2

Messages : 153
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : BRETAGNE <3


Revenir en haut Aller en bas

Pas de son moteur pour le véhicule utilisé Empty Re: Pas de son moteur pour le véhicule utilisé

Message par Alemdar Ven 30 Aoû - 10:03

Donc ici le probleme arrive des drivers de ta carte son qui sont mal installé faut vérifier les maj des drivers !
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de son moteur pour le véhicule utilisé Empty Re: Pas de son moteur pour le véhicule utilisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum