Bug de texture
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Bug de texture
Bonjour,
Je rencontre un problème assez embêtent. Lorsque j'installe un pack de skin et que je lance le jeu au bout de cinq minutes toutes les textures disparaissent et c'est très dure même impossible de jouer. Le problème ne vient pas du pack car j'ai déjà essayé en installant d'autres skins, et le problème est le même. J'ai deux PC et sur les deux c'est la même chose. Comment faire ?
Merci d'avance.
Je rencontre un problème assez embêtent. Lorsque j'installe un pack de skin et que je lance le jeu au bout de cinq minutes toutes les textures disparaissent et c'est très dure même impossible de jouer. Le problème ne vient pas du pack car j'ai déjà essayé en installant d'autres skins, et le problème est le même. J'ai deux PC et sur les deux c'est la même chose. Comment faire ?
Merci d'avance.
Roberto Oldenburg- VIP
Re: Bug de texture
T'as mis un pack de combien de skins? Il ya longtemps j'avais misle pack de cmlv (200 skins) et puis sa me fesais la même.
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Ouais celui la puis après un autre mais ça le fait quand même ...
Roberto Oldenburg- VIP
Bah enleve-le, si tu veux jouer correctement.
Oui j'ai aucun skins en ce moment et c'est bien moche.
Roberto Oldenburg- VIP
Ça ne sers à rien de mettre full skin parce que tu vas laguer pour rien.
Mets quelques skins je ne sais pas moi environs une vingtaine.
Mets quelques skins je ne sais pas moi environs une vingtaine.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1