Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG)
4 participants
Page 1 sur 1
Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG)
Prénom_Nom IG : Valentin_Dixon
Motif du ban : Bug "God heal cheat"
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Salut, suite a un surexcité au poste de police de Rodeo. Je me fais KS, et finis par /accepter mort.
Une fois la mort acceptée, je me retrouve a All Saint's, avec un message comme quoi j'étais bannis.
Je suppose que c'est un bug, j'ai jamais cherché a cheaté ni rien, ça n'avance a rien, enfin c'est ce que je pense, apres les autres pensent ce qu'ils veulent. J'ai les deux sreens comme preuve a l'appui, et eventuellement le temoignage des deux collègues qui etaient au poste avec moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, seulement celles de la faction (LSPD) mais ça n'a aucune importance pour le rapport j'imagine.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Bug "God heal cheat"
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Salut, suite a un surexcité au poste de police de Rodeo. Je me fais KS, et finis par /accepter mort.
Une fois la mort acceptée, je me retrouve a All Saint's, avec un message comme quoi j'étais bannis.
Je suppose que c'est un bug, j'ai jamais cherché a cheaté ni rien, ça n'avance a rien, enfin c'est ce que je pense, apres les autres pensent ce qu'ils veulent. J'ai les deux sreens comme preuve a l'appui, et eventuellement le temoignage des deux collègues qui etaient au poste avec moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, seulement celles de la faction (LSPD) mais ça n'a aucune importance pour le rapport j'imagine.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Valentin Dixon le Sam 24 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Jack Parks- Messages : 4387
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon
Re: Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG)
Je suis témoin en effet, on était au poste et la y'a un bleu qui la kill j'ai une preuve aussi, c'est un bug car il n'a pas cheatè, demande de Unban pour lui.
Baldomero jimenez- Messages : 463
Excusez moi du poste mais il n'a vraiment pas cheat vous pourriez l'unban s'il vous plait il a été KS /accepter mort et bam.
Edit: Oui je l'ai KS pour délire OOC.
Edit: Oui je l'ai KS pour délire OOC.
Teodosio L.QUINONEZ- Messages : 714
Up, je sais que c'est limité a un UP par jour mais c'est un bug, et j'aimerais rejouer :/
Jack Parks- Messages : 4387
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon
Heureusement qu'on dit qu'une demande de déban c'est LE joueur bannis (et seulement lui) + le staff autorisé. De-plus, je vois que tu n'as pas lu les règles entièrement... Tu dois mettre le numéro de ban écrit, même si il est noté sur le screen. C'est plus simple et rapide pour nous d'unban.
Débannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame