GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG)

4 participants

Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG) Empty Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG)

Message par Jack Parks Sam 24 Aoû - 13:21

Prénom_Nom IG : Valentin_Dixon

Motif du ban : Bug "God heal cheat"

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Salut, suite a un surexcité au poste de police de Rodeo. Je me fais KS, et finis par /accepter mort.
Une fois la mort acceptée, je me retrouve a All Saint's, avec un message comme quoi j'étais bannis.
Je suppose que c'est un bug, j'ai jamais cherché a cheaté ni rien, ça n'avance a rien, enfin c'est ce que je pense, apres les autres pensent ce qu'ils veulent. J'ai les deux sreens comme preuve a l'appui, et eventuellement le temoignage des deux collègues qui etaient au poste avec moi.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, seulement celles de la faction (LSPD) mais ça n'a aucune importance pour le rapport j'imagine.

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG) Report10

Screen de votre ban sur le serveur :
Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG) Report10

Dernière édition par Valentin Dixon le Sam 24 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Jack Parks
Jack Parks

Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon

Revenir en haut Aller en bas

Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG) Empty Re: Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG)

Message par Baldomero jimenez Sam 24 Aoû - 13:23

Je suis témoin en effet, on était au poste et la y'a un bleu qui la kill j'ai une preuve aussi, c'est un bug car il n'a pas cheatè, demande de Unban pour lui.
Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG) Sa-mp-10
Baldomero jimenez
Baldomero jimenez

Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG) Empty Re: Valentin DIXON [God Heal Cheat] (BUG)

Message par Teodosio L.QUINONEZ Sam 24 Aoû - 13:24

Excusez moi du poste mais il n'a vraiment pas cheat vous pourriez l'unban s'il vous plait il a été KS /accepter mort et bam.

Edit: Oui je l'ai KS pour délire OOC.
Teodosio L.QUINONEZ
Teodosio L.QUINONEZ

Message par Jack Parks Sam 24 Aoû - 17:19

Up, je sais que c'est limité a un UP par jour mais c'est un bug, et j'aimerais rejouer :/
Jack Parks
Jack Parks

Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon

Message par Gino Dim 25 Aoû - 2:00

Heureusement qu'on dit qu'une demande de déban c'est LE joueur bannis (et seulement lui) + le staff autorisé. De-plus, je vois que tu n'as pas lu les règles entièrement... Tu dois mettre le numéro de ban écrit, même si il est noté sur le screen. C'est plus simple et rapide pour nous d'unban.

Débannis.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé