GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]

2 participants

Aller en bas

Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]  Empty Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]

Message par Brendon Montemayor Sam 24 Aoû - 16:23

Mon nom : Alejando_Donalito
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison :Va répondre au rapport forum sur toi.

Contexte :

J'etait partie en vacance,je suis maintenant de retour.
Excusez moi pour l'attente durant mon absence.

Alors je répond au rapport en question comme vous me l'avez demander..

J'était a l'ammunation avec une amie lorsque Karshey Larson demande une recharge a mon amie elle lui demande d'être polie etc..
Il commence a s'énerver et l'insulter moi & elle allons nous armer pour faire des racket puis c'etait le bon moment il n'y avait personnes notre véhicule a côté,il l'avait insulter demander une recharge il avait donc une arme et de l'argent,je sort mon arme a fin de faire une scène pour le faire monter dans la voiture jusque la tous ce passe bien puis.. Il court directement a la vue du /me puis sort sont arme sans /me puis ce cache derrière sont véhicule et nous tires deçus,je m'accroupie passe part derrière et je le tue,puis nous partons rapidement a l'aide de notre véhicule.

Alors,d'une tu a fait une jolie powergame car tu fuit en étend braquer je n'est même pas ue le temps décrire " Monte dans la voiture. " que tu est partie en courant puis tu tais mit a tirés.

Il n'a u aucun DM,je me suis juste défendue a moi et mon amie,maintenant tu aurait jouer la scène de la peur de l'arme au lieu de partir en courant comme un âne et tirés tu n'aurait pas était mort,maintenant assume.

Ont pourrait me Unban pendant ce temps que le rapport soit en cours? Car je vais pas attendre 2-3 jours en attendant que le raport soit Lock pour pouvoir jouer merci.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]  Empty Re: Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]

Message par Brendon Montemayor Sam 24 Aoû - 20:35

UP.

Bonne soirée,j'attend une réponse.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]  Empty Re: Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]

Message par Cristiano Bour Dim 25 Aoû - 5:15

Cristiano Sedinho a écrit:Tu as posté dans la mauvaise section, c'est la que tu dois formuler ta demande
http://forum.cmlv-rp.com/f198-banni-par-un-administrateur
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]  Empty Re: Cristiano_Sedinho || Alejando_Donalito [Demande de Unban temporaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum