Sean_Dinozzio [Ruud_Jones]
+3
Jared Padalecki
Ruud_Jones
Dean DeConti
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sean_Dinozzio [Ruud_Jones]
Alors si c'était pas sa, je suis a peux prés certain que c’était Jesus le prénom en tout cas. Et toute façon honnêtement ce genre de détail c'est pas trop mon truc, j'ai autre chose a retenir vu mon travail ...
De plus je ne saurais pas expliqué l'ip de connexion, mais étant donné que je l'avais sur skype c’était surement une connaissance quelconque, sa doit venir de la.
Et sa me parais un peux trop facile. Il a cité les différents pseudo utilisé uniquement APRES moi. Alors moi je dit que faut arrêter. Il a dit lui même qu'il avais hack.
Vous savez quoi, vous avez qu'a supprimé mon compte je ne le donnerais pas a une personne qui tente d'usurpé mon identité. Et encore moins a un profiteur qui pense dupé tout le monde.
Si cependant vous lui confié le compte alors sa sera très regrettable car il va utiliser MON compte que j'ai mis longtemps a up, qui plus es j'ai même investi dans des VIP etc, alors si je l'avais hacké je pense pas que j'aurais était assez fin pour cela. Je ne gâche pas mon argent comme sa je travaille pour l'avoir, si cela ne vous suffis pas.
Sur ce, faite vous avoir. Laissé mon compte a cette personne je trouve sa totalement honteux. Le pire c'est que ces arguments ne sont que abstrait !
De plus sa me semble un peux gros que pendant TOUTES les vacances cette personne ne sais pas rendu compte que sont compte ce sois fait sois dix ans hacké et qu'il a voyagé durant 2 GROS mois au moins ...
Je suis conscient que les admin font leur boulot sur ce coup la ... Mais la il y a vraiment une couille dans le potage sans vouloir être vulgaire.
De plus je ne saurais pas expliqué l'ip de connexion, mais étant donné que je l'avais sur skype c’était surement une connaissance quelconque, sa doit venir de la.
Et sa me parais un peux trop facile. Il a cité les différents pseudo utilisé uniquement APRES moi. Alors moi je dit que faut arrêter. Il a dit lui même qu'il avais hack.
Vous savez quoi, vous avez qu'a supprimé mon compte je ne le donnerais pas a une personne qui tente d'usurpé mon identité. Et encore moins a un profiteur qui pense dupé tout le monde.
Si cependant vous lui confié le compte alors sa sera très regrettable car il va utiliser MON compte que j'ai mis longtemps a up, qui plus es j'ai même investi dans des VIP etc, alors si je l'avais hacké je pense pas que j'aurais était assez fin pour cela. Je ne gâche pas mon argent comme sa je travaille pour l'avoir, si cela ne vous suffis pas.
Sur ce, faite vous avoir. Laissé mon compte a cette personne je trouve sa totalement honteux. Le pire c'est que ces arguments ne sont que abstrait !
De plus sa me semble un peux gros que pendant TOUTES les vacances cette personne ne sais pas rendu compte que sont compte ce sois fait sois dix ans hacké et qu'il a voyagé durant 2 GROS mois au moins ...
Je suis conscient que les admin font leur boulot sur ce coup la ... Mais la il y a vraiment une couille dans le potage sans vouloir être vulgaire.
Jared Padalecki- Messages : 205
Il donne pas de nouvelles donc non il l'aura pas...
Mais tu te souviens pas de ton 1er pseudo, avec lequel tu t'es inscrit, pourtant ça marque, tout le monde s'en souvient en général. Pareil tu sais pas avec quel mail, celui que tu donnes est faux
IP fausse
Mail donné faux
Premier pseudo donné faux
Rien qui va dans ton sens.
Mais tu te souviens pas de ton 1er pseudo, avec lequel tu t'es inscrit, pourtant ça marque, tout le monde s'en souvient en général. Pareil tu sais pas avec quel mail, celui que tu donnes est faux
IP fausse
Mail donné faux
Premier pseudo donné faux
Rien qui va dans ton sens.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Euh j'ai fait de mémoire moi x), peux après mon inscription ce genre de détail c’était pas trop mon centre d’intérêt. Je vais cependant essayé de retrouvé cela.
Mais pour lui sa me semble un peux trop facile, il indique tout les rename seulement après moi.
Moi je vous donne une date d'inscription, mes rename, mes activités et c'est pas suffisant .... Les mail j'en utilise pleins et les pseudo c'est pareil ... Je vais quand même essayé mais c'est vraiment embêtant de faire autant de chose pour récupéré sont compte seulement parce-qu'une personne crie "hack" ....
Mais pour lui sa me semble un peux trop facile, il indique tout les rename seulement après moi.
Moi je vous donne une date d'inscription, mes rename, mes activités et c'est pas suffisant .... Les mail j'en utilise pleins et les pseudo c'est pareil ... Je vais quand même essayé mais c'est vraiment embêtant de faire autant de chose pour récupéré sont compte seulement parce-qu'une personne crie "hack" ....
Oué mais Jared, Ruud fait juste son boulot, la on peux pas lui dire qu'il le fait mal, au contraire, patience patience on verra bien.
Dean DeConti- Messages : 1034
c'est vraiment embêtant de faire autant de chose pour récupéré sont compte seulement parce-qu'une personne crie "hack" ....
Ca aurait été réglé en 5mn si ton IP correspondait à l'ip qui a créé le compte, si le mail que t'as donné correspondait, si le pseudo initial correspondait
Ca aurait été réglé en 5mn si ton IP correspondait à l'ip qui a créé le compte, si le mail que t'as donné correspondait, si le pseudo initial correspondait
Je ne connais pas sont supterfuge mais je les sur skype c'est surement lié avec un atrape maggouille.
Après j'essaie de me remémoré mon mail et pseudo a l'inscription mais sa ne me revient pas directement, je croyais que c'était ce que j'avais donné ... Je vais encore y réfléchir mais avec tout les paramètre que j'ai indiqué et que lui n'a pas donné sa devrais être bon .... Si je ne trouve pas ben la suppression es le mieux ... Car je sais qu'il n'es pas le propriétaire légitime du compte c'est évident.
Après j'essaie de me remémoré mon mail et pseudo a l'inscription mais sa ne me revient pas directement, je croyais que c'était ce que j'avais donné ... Je vais encore y réfléchir mais avec tout les paramètre que j'ai indiqué et que lui n'a pas donné sa devrais être bon .... Si je ne trouve pas ben la suppression es le mieux ... Car je sais qu'il n'es pas le propriétaire légitime du compte c'est évident.
Et pourquoi dans nos données, la création du compte qui s'appelle aujourd'hui sean dinozzio, si on remonte tous les renames, on retrouve la création du compte, ce n'est pas ton ip mais la sienne ? Ya pas de trucs possible là...
Réduis ta signature au fait elle est bien trop grande
Réduis ta signature au fait elle est bien trop grande
Bonsoir et dsl de retard donc voila mon premier compte forum celui qui correspond a mon compte http://forum.cmlv-rp.com/u18044 regardé les ip svp
William Rhodes- Messages : 133
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ruud pas Jesus_Salvador mais Jesus_Norris il retire les nom sur mon compte forum c'est un menteur et hakeurRuud a écrit:>> Le compte sean dinozzio a eu plusieurs rename, mais jamais ce nom, et encore moins lors de sa création.Jared Padalecki a écrit:Waouw ... il en faut des vérifications visiblement ....
C'était Jesus_Salvador je crois bien ...
Mais sa devient du n'importe quoi, vous voyais bien que c'est le mien ...
Alex_MiroRuud a écrit:Le compte s'appelait comment à la création sur le panel ?
Jared, Brandon, j'attends vos réponses.
Voila un scrren quand j'ai rp fille sous le nom Samantha_Williams
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=3/705446607.png
Dernière édition par Brandon Donnelly le Mer 28 Aoû - 23:34, édité 2 fois
Bonjour je Confirme que le compte et Bien a Brandon Donnelly Je le connais et moi je me rappel bien du premier nom C'etait Alex_Miro je croie Bien Jai lontemps Rp avec lui . Et Il as as rename En Liam court puis Curtis Marquez Apres Adriano Galliano et Samantha Williams apres Abdulhay bash et Jai des screns qui le prouve Que je vais poster apres car Jai des petits Lags
Dernière édition par Roberto_Galliano le Mer 28 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Kazuki Takahashi- Messages : 336
Ancien Prenom_Nom : .
Mon compte est inscrit en novembre 2011 sous le nom de Alex_Miro verifié svp
OMG ... J'avais indiqué une date qu'il non pas réfuté .... De plus sa me parrais un trop facile pour toi étant donné que tu a vu sur mon poste et toutes mes informations ... Et si tu ma hack je comprend mieux cette réponse.
Et ton pote la, c'est pas vraiment une source sur desolé.
Et ton pote la, c'est pas vraiment une source sur desolé.
Ah bon je croi c'est bon les admins peuve comprendre que tes un hakeur , le nom de compte à la création sur le panel pk tu la pas donner ? hhh ta dit Jesus_Salvador Alors que j'ai jamais rename en Jesus_Salvador
Sa se voie directement que tu et le hackeur maintenant tu te rappel pas de ton premier nom de jeux ce qui et impossible et ta dit que c"etait jesus salvador alor que il na jammais rename en ca C"et clair et net que te le hackeur
Bonsoir à tous, étant un ami de Brandon depuis un moment et sur le serveur aussi,
Je me permets de poster un message pour affirmer que ce compte a été hacker car c'est celui de mon ami que je connais et avec qui j'ai déjà RP bref, n'essayez pas de le faire passer pour un menteur en plus de lui voler son bien.
Je suis quelqu'un de méconnu par le staff, jamais de soucis,jamais de Warn, ni de ban sérieux, je suis quelqu'un de bonne foi et donc je trouve dégueulasse et immorale ce que vous faites.
Vous abusez de la confiance des gens et de leur gentillesse via skype pour voler leurs comptes car vous êtes tous des ban évasions en général.
Moi je sais que ce compte est à lui, bref je lui ai conseillé d'en faire un autre et de laisser tomber ce dialogue de sourd et ce foutage de gueule de votre part.
Sûr ceux, bonne soirée et bon courage à toi Brandon,si tu refais un compte, je t'aiderai t'inquiète pas.
Je me permets de poster un message pour affirmer que ce compte a été hacker car c'est celui de mon ami que je connais et avec qui j'ai déjà RP bref, n'essayez pas de le faire passer pour un menteur en plus de lui voler son bien.
Je suis quelqu'un de méconnu par le staff, jamais de soucis,jamais de Warn, ni de ban sérieux, je suis quelqu'un de bonne foi et donc je trouve dégueulasse et immorale ce que vous faites.
Vous abusez de la confiance des gens et de leur gentillesse via skype pour voler leurs comptes car vous êtes tous des ban évasions en général.
Moi je sais que ce compte est à lui, bref je lui ai conseillé d'en faire un autre et de laisser tomber ce dialogue de sourd et ce foutage de gueule de votre part.
Sûr ceux, bonne soirée et bon courage à toi Brandon,si tu refais un compte, je t'aiderai t'inquiète pas.
Lucius_Patras- Messages : 657
D'accord, on vole des compte par skype on les met VIP et des biens dessus, et des témoins j'en ai malheureusement une tonnes avec beaucoup de crédit, en particulier du gouvernement donc de vieux joueurs, comme j'ai indiqué sur un screen, ce n'est pas sont compte, mais quoi qu'il en soit, cette histoire est terminé, et finira en vrai, pour vol, Brandon sera informé des suivies de plainte.
Cordialement.
PS: Si Brandons 'avère être le propriétaire l'égal, il s'avéra que vous aviez raison, autrement non, affaire à suivre, mais plus ici.
Cordialement.
PS: Si Brandons 'avère être le propriétaire l'égal, il s'avéra que vous aviez raison, autrement non, affaire à suivre, mais plus ici.
Dean DeConti- Messages : 1034
Bien sûr que oui tu vas mettre des biens, vu que tu l'utilise pour jouer,ton argument n'est pas crédible.
Bref tu crois que t'es le premier? les admins savent très bien comment ça fonctionne.
De plus oui il est le propriétaire légal, vu qu'il l'a crée,je te trouve arrogant en plus d'être un voleur.
Vous le faites tourner en bourrique alors que ça lui appartient et je sais très bien qu'il ne ment pas.
Moi je vous dis clairement: Je le connais depuis 3 ans et j'ai déjà rp avec lui et ce personnage et toi tu t'entête à me dire que c'est pas le sien.
Non mais là tu me fais bien sourire!!!
PS: Ruud, je sais que t'as d'autres chats à fouetter, j'attend rien de toi juste que mon pote ne passe pas pour un mytho comme ça.
Un compte peut se recréer, je lui en ai parlé et je l'aiderai,c'est pas question matériel dans le jeu, c'est question de vérité.
J'espère que tu comprendras ma démarche, je suis sûr que tu aurai fait pareil pour un ami à toi.
Bonne soirée et merci.
Bref tu crois que t'es le premier? les admins savent très bien comment ça fonctionne.
De plus oui il est le propriétaire légal, vu qu'il l'a crée,je te trouve arrogant en plus d'être un voleur.
Vous le faites tourner en bourrique alors que ça lui appartient et je sais très bien qu'il ne ment pas.
Moi je vous dis clairement: Je le connais depuis 3 ans et j'ai déjà rp avec lui et ce personnage et toi tu t'entête à me dire que c'est pas le sien.
Non mais là tu me fais bien sourire!!!
PS: Ruud, je sais que t'as d'autres chats à fouetter, j'attend rien de toi juste que mon pote ne passe pas pour un mytho comme ça.
Un compte peut se recréer, je lui en ai parlé et je l'aiderai,c'est pas question matériel dans le jeu, c'est question de vérité.
J'espère que tu comprendras ma démarche, je suis sûr que tu aurai fait pareil pour un ami à toi.
Bonne soirée et merci.
Lucius_Patras- Messages : 657
Up ( pour moi )
je reste sur ma position ip et mail confirme, point final
Admin- Fondateur
Donc je demande un nouveau mot de passe ?
Je demande un nouveau mot de passe ?Admin a écrit:je reste sur ma position ip et mail confirme, point final
Up pour lui ?