Problème de connexion sur SA:MP
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de connexion sur SA:MP
Salut,
J'ai un problème, je m'explique .. Je me connecte IG tous se passe bien, et des fois des que je suis IG, je voit des Sabliers a côté de la tête de tous le monde sa bug, et des les Sabliers s'enlève je voit les gens se téléporté et a peine je reste 10Min Co, y a encore des Sabliers mais cette fois-ci sa dure un peu plus lomgtemps et sa me met un Message d'erreur du genre : " Los Connection etc etc .." Donc je suppose que c'est un problème de connexion ..
J'éspère que quelqu'un a une solution car la j'en est marre je ne peut pas RP en Paix je crash toutes les 10 Minutes .. :/
Bye !
J'ai un problème, je m'explique .. Je me connecte IG tous se passe bien, et des fois des que je suis IG, je voit des Sabliers a côté de la tête de tous le monde sa bug, et des les Sabliers s'enlève je voit les gens se téléporté et a peine je reste 10Min Co, y a encore des Sabliers mais cette fois-ci sa dure un peu plus lomgtemps et sa me met un Message d'erreur du genre : " Los Connection etc etc .." Donc je suppose que c'est un problème de connexion ..
J'éspère que quelqu'un a une solution car la j'en est marre je ne peut pas RP en Paix je crash toutes les 10 Minutes .. :/
Bye !
Michael Panicucci- Messages : 2098
Re: Problème de connexion sur SA:MP
Je n'ai pas beaucoup compris, explique plus.
Le probléme vient de ta connexion d'aprés ce que j'vois?
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Donc, je reste 10 Min IG et je Crash.
Screen : https://i.servimg.com/u/f73/18/31/52/51/captur10.jpg
Screen : https://i.servimg.com/u/f73/18/31/52/51/captur10.jpg
T'es en wifi?
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Oui, je suis en Wifi mais avant, il y a 2 Semaines je pouvait jouer tant que je voulais, alors que la a peine 10 Min je Crash et y a ce message, et aussi sur PS3 je joue en ligne en plein milieu de la partie sa me Crash aussi " Connexion au serveur expirée " Donc la je ne sais pas d'ou sa provient .. Je suis cher Free.
Appel ton service client de box ( SFR, Bouygue etc.. ) Sinon reboot ta boxe voir si ta connexion revient à la normal.
Jimmy_Trayshawn- Messages : 660
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez