Kevin Jones [Stanley Landa]
2 participants
Kevin Jones [Stanley Landa]
Mon nom : Kevin Jones
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : /q après un /pub abusif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je voit pas pourquoi j'ai été bannie juste apres le /pub, quand j'ai /pub j'avais parier avec Adriana Wilson 10 000 dollars que je pouvais la faire Stanley m'a /tick est m'a demander si c'étais amusant, je lui ai dit que j'avais parier, je l'ai fait, mais ce que je comprend pas c'est le /q, j'ai /q 1 h voir 2 h après le /pub, de plus sa merite pas un ban de 72 H ! Il étais presque 1 h du matin, (je sais plus) ! En plus c'est pas un /pub abusif on n'a pas le droit a un petit délire ? C'est pas la mort. J'ai jamais été sanctionner depuis que je suis sur le serveur, je suis level 19.
Enfaite ce que je trouve injustifier Stanley, c'est quand tu dit /q apres /pub abusif car je repete que j'ai /q 2 h après environ, et tu m'a pas /tick pendant ses deux heures, a part le /tick Amusant ? Moi je t'ai répondu que c'étais un parie, puis tu m'a ni kick ni jail ni rien du tout. C'est pas mon /pub qui est abusif mais c'est le bannisement qui est abusif. Voila j'espere que tu va me de-bannir. Et je te jure que si je suis unban je recommencerai plus ce /pub.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24331
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : /q après un /pub abusif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je voit pas pourquoi j'ai été bannie juste apres le /pub, quand j'ai /pub j'avais parier avec Adriana Wilson 10 000 dollars que je pouvais la faire Stanley m'a /tick est m'a demander si c'étais amusant, je lui ai dit que j'avais parier, je l'ai fait, mais ce que je comprend pas c'est le /q, j'ai /q 1 h voir 2 h après le /pub, de plus sa merite pas un ban de 72 H ! Il étais presque 1 h du matin, (je sais plus) ! En plus c'est pas un /pub abusif on n'a pas le droit a un petit délire ? C'est pas la mort. J'ai jamais été sanctionner depuis que je suis sur le serveur, je suis level 19.
Enfaite ce que je trouve injustifier Stanley, c'est quand tu dit /q apres /pub abusif car je repete que j'ai /q 2 h après environ, et tu m'a pas /tick pendant ses deux heures, a part le /tick Amusant ? Moi je t'ai répondu que c'étais un parie, puis tu m'a ni kick ni jail ni rien du tout. C'est pas mon /pub qui est abusif mais c'est le bannisement qui est abusif. Voila j'espere que tu va me de-bannir. Et je te jure que si je suis unban je recommencerai plus ce /pub.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24331
Screen de votre ban sur le serveur:
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Re: Kevin Jones [Stanley Landa]
Abus admin plus fort que la demande de déban.
Je dois me rallier à la décision prise dans l'abus admin.
Si tu n'avais pas tenté de me faire virer du staff via ton abus admin douteux, tu serais déjà débanni, car initialement tout partait d'une faute de frappe. Tant pis.
Je dois me rallier à la décision prise dans l'abus admin.
Si tu n'avais pas tenté de me faire virer du staff via ton abus admin douteux, tu serais déjà débanni, car initialement tout partait d'une faute de frappe. Tant pis.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Pacque la partie "abus admin" sert a faire virer des membres du STAF ??? Je pensais juste qu'on pouvais s'expliquer avec le membres du staff qui nous a bannie etc... Bon bah maintenant avec mes conneries je suis ban 8 jours Si j'avais juste pas poster dans abus admin. Bon est j'ai plus qu'a accepter ma sanction même si sa m'enerve un peut car j'ai juste poster car je voulais une explication dans abus admin" pas que je voulais que tu soit virer...
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Oui tu peux t'expliquer et je me serais excusé volontiers en t'expliquant tout, mais abus admin = vouloir une SANCTION contre l'admin. Pour s'expliquer tu as:
- Demande de déban
- Explications entre joueurs
- (Eventuellement, car certains admins veulent pas) MP Panel
En outre je suis sur TS, mon numéro est libre, mon skype tourne ... Celui qui veut me contacter pour discuter le peut, je pense être l'un des admins les plus accessibles du Staff ...
Elliot a prononcé une sanction, cette sanction n'est pas injustice je ne me lèverais donc pas pour protester j'en suis navré. Il est admin5 moi admin3. A moins de cas très graves je ne vois pas de raison de faire obstacle à son jugement.
- Demande de déban
- Explications entre joueurs
- (Eventuellement, car certains admins veulent pas) MP Panel
En outre je suis sur TS, mon numéro est libre, mon skype tourne ... Celui qui veut me contacter pour discuter le peut, je pense être l'un des admins les plus accessibles du Staff ...
Elliot a prononcé une sanction, cette sanction n'est pas injustice je ne me lèverais donc pas pour protester j'en suis navré. Il est admin5 moi admin3. A moins de cas très graves je ne vois pas de raison de faire obstacle à son jugement.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ