Mike_Santos [Victor_Cervantez]
2 participants
Mike_Santos [Victor_Cervantez]
Mon nom : Mike Santos
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Meta vocal?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On me banni pour Meta Vocal alors que je n'ai pas de micro .. Autant Kyle Ashmore que plusieurs autres joueurs pourront temoigner que je n'ai aucun micro d'ordinateur. D'ailleurs, on me banni pour meta vocal pendant que je suis afk depuis au moin 2 minutes dans la voiture. On ne m'a ni tick, ni rien d'autre d'ailleur. J'aimerai tout simplement comprendre pourquoi je suis banni pour meta vocal alors que je ne suis pas IG, et que je n'ai effectué aucune action non plus. Lorsqu'on bann quelqu'un, on se doit d'avoir des preuves concrète, ou au moin demandé a la personne. Donc j’espère des explications de la raison du bann, et quel meta vocal a été effectuer, avec qui et pour quel action? Merci. On m'a parlé que ce bann ne serait pas dû a un meta vocal, mais plutôt qu'une certaine personne aurait un probleme avec moi et cela aurait amener ce problème, mais j'ose espérer que non et j'attend la raison concrète de mon bann.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24377
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Meta vocal?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On me banni pour Meta Vocal alors que je n'ai pas de micro .. Autant Kyle Ashmore que plusieurs autres joueurs pourront temoigner que je n'ai aucun micro d'ordinateur. D'ailleurs, on me banni pour meta vocal pendant que je suis afk depuis au moin 2 minutes dans la voiture. On ne m'a ni tick, ni rien d'autre d'ailleur. J'aimerai tout simplement comprendre pourquoi je suis banni pour meta vocal alors que je ne suis pas IG, et que je n'ai effectué aucune action non plus. Lorsqu'on bann quelqu'un, on se doit d'avoir des preuves concrète, ou au moin demandé a la personne. Donc j’espère des explications de la raison du bann, et quel meta vocal a été effectuer, avec qui et pour quel action? Merci. On m'a parlé que ce bann ne serait pas dû a un meta vocal, mais plutôt qu'une certaine personne aurait un probleme avec moi et cela aurait amener ce problème, mais j'ose espérer que non et j'attend la raison concrète de mon bann.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24377
Screen de votre ban sur le serveur:
Mike_Santos- Messages : 459
Re: Mike_Santos [Victor_Cervantez]
Non désolé nous vous avons spec pendant quelques temps, entre 15 minutes et 30 minutes avec Mike Galleazi et Valdano. Aucune parole ni rien, vous tournez en ville sans parlez, attendez vos potes...etc.
Il n'y eu aucune parole IC, pour nous c'est du méta clair et net.
Je ne connais aucun joueur répondant au nom d'Erzan, donc non, il n'y a pas de favoritisme ni rien.
Il n'y eu aucune parole IC, pour nous c'est du méta clair et net.
Je ne connais aucun joueur répondant au nom d'Erzan, donc non, il n'y a pas de favoritisme ni rien.
Invite2- Messages : 17100
Nous n'avons pas parler? On a parler super longtemps , on a meme fait une scene au tabac qui s'est dirigé jusqu'a Los Flores ... Je crois qu'il était assez clair que j'était AFK et qu'il est normal que lorsque je suis afk 10 minutes, je n'écrit pas ... Meta Vocal alors que je n'ai pas de micro, je trouve que c'est des accusations basé sur une opinion ... A la limite, si vous auriez entendu une discussion TS ou autre sa aurais pu le faire, mais là de me warn + bann sans me tick (ce qui aurait été inutile puisque j'était afk) car je ne parle pas, je trouve que c'est plutot bidon. Je ne croyais pas que c'était possible de bann sans preuve ou sans avoir vu le fait ... Donc en résumé je suis banni car je n'ai pas écrit pendant les 10 minutes que j'était AFK et vous avez donc jugé que je meta vocal. Tous les membres que j'ai sur TS/Skype savent tres bien que je n'ai pas de micro, et ce depuis longtemps.
D'ailleur, le seul a avoir un micro est Artem, mon seul moyen de communication est le xbox live, qui d'ailleur comme vous pourrez voir dans les logs je demandait de l'aide a un certain Philippe_Magny car ma xbox ne démarre plus dû a son bloc d'alimentation qui a surchauffé. Malgré ton message, je demande toujours des preuves concrète , du vocal ou autre car pour l'instant autre qu'avoir abordé l'hypotèse que j'ai méta car j'ai été afk donc pas parler pendant 10 minutes, sa me parait peu plausible . Laissons un admin HR s'en occuper.
D'ailleur, le seul a avoir un micro est Artem, mon seul moyen de communication est le xbox live, qui d'ailleur comme vous pourrez voir dans les logs je demandait de l'aide a un certain Philippe_Magny car ma xbox ne démarre plus dû a son bloc d'alimentation qui a surchauffé. Malgré ton message, je demande toujours des preuves concrète , du vocal ou autre car pour l'instant autre qu'avoir abordé l'hypotèse que j'ai méta car j'ai été afk donc pas parler pendant 10 minutes, sa me parait peu plausible . Laissons un admin HR s'en occuper.
Up ... J'attend toujours des preuves, logs ou autre ... Puisque tu dis avoir été 3 admins a avoir jugé et spec pendant 15 minutes les 3, j'aimerai bien avoir les logs, comment la décision s'est prise ect ... Bien beau toujours afficher le même discours nous étions 3 ect ... Mais l'ajout de 2 personnes n'apportent aucune crédibilité, c'est un peu comme un report sans logs ou screen, ça ne sert a rien ... Le bann en tant que tel n'est pas trop dérangeant vu mon inactivité, toutefois le warn est injustifié, inutile et basé sur une impression. Avec chance qu'on ne bannit pas chaque personne qui roule en voiture sans parler lorsque son co-pilote est AFK ... Car tout le monde le sait que parler a quelqu'un qui est AFK est normal . Encore quelques jours et ce pourraient se transformer en abus admin, ce qui serait possiblement plus approprié puisque logiquement je serais prochainement débann.