Jack_Detchulak [inconnu]
3 participants
Page 1 sur 1
Jack_Detchulak [inconnu]
Mon nom : Jack Detchulak
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban automatique?
Raison : Si seulement je le savais ^^
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ben en fait je suis banni 2 jour sur 3 sans aucune raison apparante
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Screen et plus d'info sur ce post : http://forum.cmlv-rp.com/t241116-banned-a-la-premiere-connexion
Merci d'avance
Jack
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban automatique?
Raison : Si seulement je le savais ^^
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ben en fait je suis banni 2 jour sur 3 sans aucune raison apparante
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Screen et plus d'info sur ce post : http://forum.cmlv-rp.com/t241116-banned-a-la-premiere-connexion
Merci d'avance
Jack
Dernière édition par Jack Detchulak le Jeu 5 Sep - 22:55, édité 1 fois
Jack Detchulak- Messages : 73
Re: Jack_Detchulak [inconnu]
me revoilà, malheureusement, j'ai réussi a jouer pendant 2 jours sans problème et depuis le changement d'ip de mon modem il y a 2h retour du "you are banned", il sagirait donc bien d'un souci avec une série d'ip que mon modem prendrai
Une idée pour que je sorte de ce problème?
Une idée pour que je sorte de ce problème?
up, toujours le même problème
Est ce que je peut avoir un admin qui pourrai m'aider?
Pour info je me suis fait une liste conséquente de mes IP bannie et de celles qui sont fonctionnelle, je vous les post ici en espérant que ça puisse vous aider.
Je pense que cette liste est assez explicite, (je l'ai mis en hide pour des raison de sécuritée). Si un admin pouvais m'aider je lui en serai reconnaissant. Merci
Pour info je me suis fait une liste conséquente de mes IP bannie et de celles qui sont fonctionnelle, je vous les post ici en espérant que ça puisse vous aider.
Je pense que cette liste est assez explicite, (je l'ai mis en hide pour des raison de sécuritée). Si un admin pouvais m'aider je lui en serai reconnaissant. Merci
89.227.0 t'as ça là, cest pas banni.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Salut Ruud, comme marqué dans mon hide (je ne sais pas si tu vois le hide? peut être en éditant le message ...) en détail sur le message précédent, mes ip varie de 89.227.0.xxx a 89.227.255.xxx
Quand mon ip est comprise entre 89.227.0.xxx et 89.227.76.xxx (je pense que c'est 99 mais je n'ai pas eu d'ip entre 76.xxx et 103.xxx pour le moment) j'arrive a me connecter, par contre, la ou est le problème c'est quand mon ip est comprise entre 89.227.103.xxx et 89.227.255.255, dans ce cas la (ce qui est très souvent le cas) je suis dans l'impossibilité de me connecter (banni)
Donc d'après ce que je pense, la plage d'adresse comprise entre 89.227.100.001 et 89.227.255.255 doit être bannie de votre serveur. Voila donc mon problème en chiffre :p
Quand mon ip est comprise entre 89.227.0.xxx et 89.227.76.xxx (je pense que c'est 99 mais je n'ai pas eu d'ip entre 76.xxx et 103.xxx pour le moment) j'arrive a me connecter, par contre, la ou est le problème c'est quand mon ip est comprise entre 89.227.103.xxx et 89.227.255.255, dans ce cas la (ce qui est très souvent le cas) je suis dans l'impossibilité de me connecter (banni)
Donc d'après ce que je pense, la plage d'adresse comprise entre 89.227.100.001 et 89.227.255.255 doit être bannie de votre serveur. Voila donc mon problème en chiffre :p
Tu joues depuis quand ?
Tu jouais avant ? un autre compte ?
T'as depuis quand ce problème ?
Tu jouais avant ? un autre compte ?
T'as depuis quand ce problème ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je joue depuis le 22 août 2013, je ne jouais pas avant, je n'ai pas d'autre compte et j'ai le problème depuis le début (que sur votre serveur).
Pour info cela viens de me le refaire
Pour info cela viens de me le refaire
si c'est banni, 89.227.1*.* Memphis Crikson, insulte, troll
apres tu es chez completel c'est quoi ça?
apres tu es chez completel c'est quoi ça?
Admin- Fondateur
complétel c'est dartybox, pas très courant certe mais j'y suis ^^
Page 1 sur 1