Ped.ifp
+2
Jaylon Santana.
Jimmy Wayne
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Re: Ped.ifp
son mod cleo pour la vie et l'armure svp.
Jaylon Santana.- Messages : 690
Mets (Deebo) dans le titre, sinon je cherches la musique.
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Artyom Bimanov. a écrit:son mod cleo pour la vie et l'armure svp.
Junayd Shammas- Messages : 773
Musique : Mobb Deep - Shook Ones Part II (check commentaires)
Interface : chaud a trouver mais y'a juste a tapé 'Interface Cleo gta' sur google et c'est bon.
Ped.ifp : ht tp ://w ww. youtube .com /w atch?v= uPtmXic2wHg &hd=1 ( je peut pas vous donné le lien en entier , y'a juste a enlever les espaces , checké la description de sa vidéos pour avoir le lien)
Si vous arrivez pas a DL , dites.
Interface : chaud a trouver mais y'a juste a tapé 'Interface Cleo gta' sur google et c'est bon.
Ped.ifp : ht tp ://w ww. youtube .com /w atch?v= uPtmXic2wHg &hd=1 ( je peut pas vous donné le lien en entier , y'a juste a enlever les espaces , checké la description de sa vidéos pour avoir le lien)
Si vous arrivez pas a DL , dites.
Invité- Invité
J'ai trouver un tuto : https://gtasamp.meilleurforum.com/t174309-cleo-mods-c-hud-v22-by-convers-pl-exclusiviteArtyom Bimanov. a écrit:son mod cleo pour la vie et l'armure svp.
Junayd Shammas- Messages : 773
Si Deebo pourrait partager son GTA4 HUD et son skin, je suis prennant.
Voici l'interface les chauve ^^ : http://www.mediafire.com/download/krppf6h4v1fta9p/CHUD_V1_By_aL4d3siGn.rar
Antwan Stacks- Messages : 2892
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1