[Chaine Youtube] CrazyJoker [NOUVEAU SON : CASH]
+5
Darius Trayvon
Daniel Camilo
David Clay
Taylor_Demons "Deem's"
Jimmy_Trayshawn
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Chaine Youtube] CrazyJoker [NOUVEAU SON : CASH]
Je ne voulais juste pas polluer ton "Youtube" mais tu m'y oblige :Marlo Howkins a écrit:T'as aucun argument, donc tu me fais un petit commentaire je te dis juste :Sandra_Brooks a écrit:Sa sert a rien de t'enervé tu sais :)Le Talent tu la ou pas :)De plus ce n'est qu'un jeux vidéo :)Bon Jeux !Marlo Howkins a écrit:Bon Ben Laden personne la repris c'est moi même, Rohff j'avoue et Booba son SON il date de 2007 où est le problème ? Si t'aimes pas commente pas j'men fou de ta vie moi. Si c'est pour polluer mon sujet Youtube viens pas commenter et essaye de faire du rap on verra si c'est pareil.Sandra_Brooks a écrit:OOC : Je te le dis clairement ces vraiment nul et je te le dis OOC pourquoi ? Car tu reprend plein de punchlines et métaphore de rappeur :
Exemple :Plus zehef que l'incroyable HulkROHFF
En compagnie de l'incroyable uc'
Ou tu dis un truc : Ma mère cest mon père ( un truc comme sa ) BOOBA
Ou : COmme Ben Laden je vais baiser les jumelles ( un truc comme sa )
Mec si tu veux rapper IG Fais t'es texte enfin c'est mon avis !
Bonne continuation. S.
Sors moi un son de rap dès ce soir on verra si c'est mieux que moi.
Je ne sortirai pas de son, POURQUOI ? Car je ne suis pas rappeuse et je ne prétend pas être dans le RAP IG sa ne collerai pas du tout avec mon Personnage et mon Histoire..
Mais je n'ai jamais JUGER ton "Pseudo Rap" je ne m'y permettrai pas MAIS reprendre des lyrics de rappeur connu sa n'a aucun mais vraiment AUCUN mérite !
Je pense juste que des fois au lieux de sortir des sons (sur CMLV ou IRL) il faut y réfléchir a 2 fois au lieux de faire Copier/Coller ce que tu viens de faire
De plus Booba 2007 enfin c'est quand meme du BOOBA :)Sa ne change pas Tu a quand meme recopié
BON JEUX
Khalil_Boudiaf- Messages : 160
Sandra_Brooks a écrit:Je ne voulais juste pas polluer ton "Youtube" mais tu m'y oblige :Marlo Howkins a écrit:T'as aucun argument, donc tu me fais un petit commentaire je te dis juste :Sandra_Brooks a écrit:Sa sert a rien de t'enervé tu sais :)Le Talent tu la ou pas :)De plus ce n'est qu'un jeux vidéo :)Bon Jeux !Marlo Howkins a écrit:Bon Ben Laden personne la repris c'est moi même, Rohff j'avoue et Booba son SON il date de 2007 où est le problème ? Si t'aimes pas commente pas j'men fou de ta vie moi. Si c'est pour polluer mon sujet Youtube viens pas commenter et essaye de faire du rap on verra si c'est pareil.Sandra_Brooks a écrit:OOC : Je te le dis clairement ces vraiment nul et je te le dis OOC pourquoi ? Car tu reprend plein de punchlines et métaphore de rappeur :
Bonne continuation. S.
Je ne sortirai pas de son, POURQUOI ? Car je ne suis pas rappeuse et je ne prétend pas être dans le RAP IG sa ne collerai pas du tout avec mon Personnage et mon Histoire..
Mais je n'ai jamais JUGER ton "Pseudo Rap" je ne m'y permettrai pas MAIS reprendre des lyrics de rappeur connu sa n'a aucun mais vraiment AUCUN mérite !
Je pense juste que des fois au lieux de sortir des sons (sur CMLV ou IRL) il faut y réfléchir a 2 fois au lieux de faire Copier/Coller ce que tu viens de faire
De plus Booba 2007 enfin c'est quand meme du BOOBA :)Sa ne change pas Tu a quand meme recopié
BON JEUX
Une phrase reste une phrase, ça na rien de méchant donc si je voulais j'aurais pris tout son texte alors ?
Car moi j'assumes ce que je fais et t'assumes rien, la preuve j'te dis de sortir un son pour me prouver que tu sais faire des lycris tu veux pas.
Car moi j'assumes ce que je fais et t'assumes rien, la preuve j'te dis de sortir un son pour me prouver que tu sais faire des lycris tu veux pas.
Darius Trayvon- Messages : 3722
Ancien Prenom_Nom : #XVBARBAR
Mais tu ne comprend donc pas que je ne sais pas rapper ?Marlo Howkins a écrit:Sandra_Brooks a écrit:Je ne voulais juste pas polluer ton "Youtube" mais tu m'y oblige :Marlo Howkins a écrit:T'as aucun argument, donc tu me fais un petit commentaire je te dis juste :Sandra_Brooks a écrit:Sa sert a rien de t'enervé tu sais :)Le Talent tu la ou pas :)De plus ce n'est qu'un jeux vidéo :)Bon Jeux !Marlo Howkins a écrit:Bon Ben Laden personne la repris c'est moi même, Rohff j'avoue et Booba son SON il date de 2007 où est le problème ? Si t'aimes pas commente pas j'men fou de ta vie moi. Si c'est pour polluer mon sujet Youtube viens pas commenter et essaye de faire du rap on verra si c'est pareil.Sandra_Brooks a écrit:OOC : Je te le dis clairement ces vraiment nul et je te le dis OOC pourquoi ? Car tu reprend plein de punchlines et métaphore de rappeur :
Bonne continuation. S.
BON JEUXUne phrase reste une phrase, ça na rien de méchant donc si je voulais j'aurais pris tout son texte alors ?
Toi non plus mais toi ces pires TU PREND LES TEXTES DAUTRE RAPPEUR ! L O L quoi !
Bref Bon Jeux encore fois
Khalil_Boudiaf- Messages : 160
Tu juges sur un son et une phrase, bref si un admin peut passer supprimer ces commentaires inutiles car quand on fait un son et que quelqu'un n'est pas content pour une phrase sa dégoute.Sandra_Brooks a écrit:Mais tu ne comprend donc pas que je ne sais pas rapper ?Marlo Howkins a écrit:Sandra_Brooks a écrit:Je ne voulais juste pas polluer ton "Youtube" mais tu m'y oblige :Marlo Howkins a écrit:T'as aucun argument, donc tu me fais un petit commentaire je te dis juste :Sandra_Brooks a écrit:Sa sert a rien de t'enervé tu sais :)Le Talent tu la ou pas :)De plus ce n'est qu'un jeux vidéo :)Bon Jeux !Marlo Howkins a écrit:Bon Ben Laden personne la repris c'est moi même, Rohff j'avoue et Booba son SON il date de 2007 où est le problème ? Si t'aimes pas commente pas j'men fou de ta vie moi. Si c'est pour polluer mon sujet Youtube viens pas commenter et essaye de faire du rap on verra si c'est pareil.
BON JEUXUne phrase reste une phrase, ça na rien de méchant donc si je voulais j'aurais pris tout son texte alors ?
Toi non plus mais toi ces pires TU PREND LES TEXTES DAUTRE RAPPEUR ! L O L quoi !
Bref Bon Jeux encore fois
StarFace Il y a quelques secondes
Pas mal negro, y'a du bon son mais LS ne demande que çaaaaa! Le dernier seisme du rap US a eu lieu en 2012, assure-toi de faire trembler 2013.
Pas mal negro, y'a du bon son mais LS ne demande que çaaaaa! Le dernier seisme du rap US a eu lieu en 2012, assure-toi de faire trembler 2013.
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
CrazyJoker Il y a 1 minute
Putain négro ça fait plaisir, rien qu'en voyant tes anciens sons je me dis que c'est un vrai négro qui me commente sur mon statut.
Putain négro ça fait plaisir, rien qu'en voyant tes anciens sons je me dis que c'est un vrai négro qui me commente sur mon statut.
CrazyJoker Il y a quelques secondes
Un son est en cours les amis pour la réponse sur son clash à l'autre de-mer. Soutenez-moi ! Le son sera en ligne dans les jours à venir...
Un son est en cours les amis pour la réponse sur son clash à l'autre de-mer. Soutenez-moi ! Le son sera en ligne dans les jours à venir...
CrazyJoker Il y a environs 5 heures
Décollage pour Paris les amis, je serais là bas au studio et de retour dès demain !
Décollage pour Paris les amis, je serais là bas au studio et de retour dès demain !
CrazyJoker Il y a environs 2 minutes
Je suis très bien arriver à Paris, les amis petite photo pour vous montrer que je suis devant le Stade officiel du Paris Saint-Germain !
Je suis très bien arriver à Paris, les amis petite photo pour vous montrer que je suis devant le Stade officiel du Paris Saint-Germain !
CrazyJoker Il y a 3 heures
J'vous passe le bonjour les amis, j'suis dans l'avion je rentre dans pas longtemps, ICI C'EST PARIS !
J'vous passe le bonjour les amis, j'suis dans l'avion je rentre dans pas longtemps, ICI C'EST PARIS !
CrazyJoker Il y a 11 minutes
J'viens d'me réveiller les amis et j'vous dis pas que Paris c'est un truc de fou ! Sinon pour le son il sors cet après-midi, restez brancher le son est lourd! SQUAD !
J'viens d'me réveiller les amis et j'vous dis pas que Paris c'est un truc de fou ! Sinon pour le son il sors cet après-midi, restez brancher le son est lourd! SQUAD !
LE SON EST EN LIGNE LES AMIS, SQUAAAAD !
LE SON EST EN LIGNE LES AMIS, SQUAAAAD !
DeAndre Il y a 1 minutes
Click sure gaim si tèm !
Click sure gaim si tèm !
- Spoiler:
- https://i.servimg.com/u/f72/17/92/78/63/song10.png
Ravis que tu ais mis mon skin (celui avec le bob).
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
CrazyJoker Il y a 2 minutes
M'hehe...
M'hehe...
- Spoiler:
- Tinquiète sa fait longtemps je l'ai, il est simple et tout.
Ce clash ne va pas durée une éternité vu que j'ai déménager sur Idlewood étant donner que Idlewood et Seville sont en collaboration et je serais peut-être forcer de m'excuser et Grips aussi, mais au début tout était du sérieux mais cela pourra gêné mon habitation sur Idlewood envers les Bloods si je ne m'excuse pas et lui aussi. Je suis désolé, je sais que je vais me faire insulté par des gars de mon ancien quartier et par d'autres fans, mais sachez qu'au début tout ça était du sérieux.
PS: Je penses aussi changer l'intégralité de mon album car la moitié de mes sons sont des clashs envers lui... Je ne sais pas encore.
Ce clash ne va pas durée une éternité vu que j'ai déménager sur Idlewood étant donner que Idlewood et Seville sont en collaboration et je serais peut-être forcer de m'excuser et Grips aussi, mais au début tout était du sérieux mais cela pourra gêné mon habitation sur Idlewood envers les Bloods si je ne m'excuse pas et lui aussi. Je suis désolé, je sais que je vais me faire insulté par des gars de mon ancien quartier et par d'autres fans, mais sachez qu'au début tout ça était du sérieux.
PS: Je penses aussi changer l'intégralité de mon album car la moitié de mes sons sont des clashs envers lui... Je ne sais pas encore.
CrazyJoker Il y 5 minutes
Je pense que sans l'aide des Youtubeurs, nous (rappeurs) on ne peut continuer ce projet, car perdre son temps à faire des sons sans avoir des encouragements c'est dégoûtant donc, je fais une pause jusqu'à ce que j'aurais envie de reprendre à rapper.
PS: Je suis toujours chez GOMC Records, big up la famille.
Je pense que sans l'aide des Youtubeurs, nous (rappeurs) on ne peut continuer ce projet, car perdre son temps à faire des sons sans avoir des encouragements c'est dégoûtant donc, je fais une pause jusqu'à ce que j'aurais envie de reprendre à rapper.
PS: Je suis toujours chez GOMC Records, big up la famille.
FERMETURE DE LA CHAÎNE.
- Spoiler:
- Je ne vois pas en quoi je devrais continuer ce RP là vu que je ne reçois aucun soutien de la part d'un joueur/youtuber, donc je suis obligé de fermer ce TOPIC et je demande à un admin de lock le sujet. Merci et bon jeu à tous.
la chaine de Joker est elle toujours disponible ou elle à été fermé ?
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Page 2 sur 2 • 1, 2