GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Brian Side [Andrew Burlington]

2 participants

Brian Side [Andrew Burlington] Empty Brian Side [Andrew Burlington]

Message par DEPRESSIONCMLVUNBANSVP !! Jeu 29 Aoû - 9:46

Mon nom : Brian Side
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
Raison : Ban évad et VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai pas de VPN de 1, de 2 tu me ban san preuve je savai pas moi quon pouvai pas avoir de maison lvl 2 andrea m'a dit skype quon pouvai donc jpas de VPN  jsuis en vacs a Virginia aux USA jai le droit non ? Faut que jetale ma vie sinon je suis ban pr aucune raison !! :'( mon ip c'es IP masquée donc j'ai acheter une maison a andrea elle ma dit skype je pouvai acheter si c de l'arnaque c pas grave jveux juste être déban !! Tiens mon IP stv : IP masquée sa me localise aux USA bref j'ai des preuves skype si tu veux pas me déban je fai abus et j'en parle a Al Caponi il vera comment tu bosse un peu mal avec tes déciscion en tout cas jfaisais approche dans une faction tu m'a tout gâcher !!
Brian Side [Andrew Burlington] Browse.php?u=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F35%2F1377762334-2
Brian Side [Andrew Burlington] 1377765806-3
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23564
Screen de votre ban sur le serveur: Brian Side [Andrew Burlington] Browse.php?u=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F35%2F1377762059-sa-mp-045

Dernière édition par Brian Side le Jeu 29 Aoû - 10:43, édité 1 fois
DEPRESSIONCMLVUNBANSVP !!

Revenir en haut Aller en bas

Brian Side [Andrew Burlington] Empty Re: Brian Side [Andrew Burlington]

Message par DEPRESSIONCMLVUNBANSVP !! Jeu 29 Aoû - 10:00

Au passage, dpuis quand remboursé votre forfait est lier a CMLV ?

Message par Andrew Burlington Jr. Jeu 29 Aoû - 11:17

Tu me prends pour un con encore une fois ? Dernière connexion IG, hier soir IP localisée à Marseille, tous tes postes forum (même ceux avant le ban) sont aux États-Unis, tu vas me dire que t'es rentré à Marseille juste pour aller IG ? Tu vas me dire qu'Andrea est en vacances avec toi aussi ? Comme par hasard vous postez tous les deux des USA, et tu te connectes IG de Marseille.

Intéressant, j'ai voulu éditer ton message pour masquer ta pseudo adresse IP, et voilà que tes images ont hébergées avec un proxy, tu t'es grillé tout seul :
https://nsa34.casimages.com/img/2013/08/29/130829112630948733.png
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par DEPRESSIONCMLVUNBANSVP !! Jeu 29 Aoû - 11:38

Ouais, ben quand je devais VRAIMENT être déban voilà que sa commence a mensonge OOC et qu'on me prend pour un fouteur de merde (Unknown) qui menace le serveur pour aucune raison il rage (vu son message de ban def) et voilà c'est que c'est un ban DEF qui poste aussi (cheater) et deux autres mecs (qui me détestent et veulent me faire ban def) ils réussissent a tout te faire avaler, et voilà que même moi j'me fais hack et ça poste que ça veut hack ces gamins, vraiment vu que je suis déjà ban def alors autant le dire : j'me fais baiser par deux-trois gamins qui disent que c'est moi qui menace c'est sûrement eux qui m'ont hack alors je décidé de faire mon approche avec une faction et je voulais faire un PED avec un pote : Reshay Cleveland après on a fait notre approche faction ensemble, je voulais tout recommencer à zéro, je voulais juste RP, je n'ai jamais rien eu contre le serveur je voulais juste être déban, j'aimerai juste RP, j'en ferai une chanson, je te payerai des allopass, de l'argent, je veux juste RP, parce-que... c'est difficile à expliquer, ça m'a profondément ému hier, pauvre, rien, que level 2 mais JE PRENAIS DU PLAISIR A RP, c'est juste que l'accusation de la menace m'a empêché de tout faire, supprime tout les comptes si tu veux je veux juste recrée un compte : Brian Side et RP, juste RP, faire mon approche quoi sa fait des soirées entière que j'dors presque pas pour voir mes demandes, pour pleurer ou pour penser. Alors stp Andrew : comprends les sentiments d'un petit ado de 13 ans. Je t'en prie, comprend ma douleur !!
Brian Side [Andrew Burlington] H-4-1018029
Brian Side [Andrew Burlington] 1377769176-za

Je suis sur le point de faire ça , un-bannez moi s.v.p CMLV c'est ma vie ! Je mange a peine , je dort a peine , je reste devant mon écran dans le but de voir quelqu'un répondre pour que je puisse rejouer. :'(
Je suis dans la même merde que ce gars quoi !! Je pense à peine a la rentrée et au études, que a CMLV !!

Message par Andrew Burlington Jr. Jeu 29 Aoû - 11:47

Non, aucun unban pour plusieurs nouveaux motifs (VPN/proxy, ban évading).

Dans le topic de menaces tout le monde disait ton nom, tu disais ok ok sans les contredire, donc on sait que c'est toi. Toute façon le ban évading étant interdit, tu es allé trop loin, aucun unban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé