Paulie Demor Soupcson de DM
2 participants
Page 1 sur 1
Paulie Demor Soupcson de DM
Prénom_Nom IG : Paulie_Demor
Motif du ban : Soupcson de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Donc j`ai violer une fille elle voulait me denoncer je les tuer et j`ai était ban j`ai encahiner un seul kill a cette instant
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui colt
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : [Ban numéro 24461]
Screen de votre ban sur le serveur :
[21:26:33] Connected. Joining the game...
[21:26:36] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v8 version 5.1 MAJ
[21:26:36] Bannissement permanent
[21:26:36]
[21:26:36] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[21:26:36] [Ban numéro 24461] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Soupçon de DM
[21:26:36] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[21:26:36] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[21:26:36] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[21:26:36] Message OOC de 193/Antonio_Rivera: t ou
[21:26:36] On vous a envoyé un message OOC. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /rmp.
[21:26:37] Server closed the connection.
Motif du ban : Soupcson de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Donc j`ai violer une fille elle voulait me denoncer je les tuer et j`ai était ban j`ai encahiner un seul kill a cette instant
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui colt
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : [Ban numéro 24461]
Screen de votre ban sur le serveur :
[21:26:33] Connected. Joining the game...
[21:26:36] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v8 version 5.1 MAJ
[21:26:36] Bannissement permanent
[21:26:36] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[21:26:36] [Ban numéro 24461] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Soupçon de DM
[21:26:36] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[21:26:36] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[21:26:36] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[21:26:36] Message OOC de 193/Antonio_Rivera: t ou
[21:26:36] On vous a envoyé un message OOC. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /rmp.
[21:26:37] Server closed the connection.
Paulie_Demor- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Paulie Demor Soupcson de DM
up ce n`est juste qu`un bug on peut verifier les logs j`ai fait qu `un seul kill a cette instant
j`ajoute que le kill que j`ai fais etait en DB en moto
j`ajoute que le kill que j`ai fais etait en DB en moto
up jattend toujours le deban je vois des gens qui ont le meme bug ils ont etait debanni avant moi ....
T'as forcement fait plus d'un kill, pour quelle raison ?
Kyle Crews- Messages : 3055
A cette instant j`ai fais un seul kill, a aprouver via les logs, j`etais en mode db sur une moto je sais meme pas si je les buter avec le colt, mais j`ai ete ban soupcon de dm
Mais mon perso en tout fait je crois 8 kills ou 9 kills, c`etait pour des tentatives de rackette, une fois car j`ai violer une fille et elle m`a envoye plusieurs hommes me tirer dessus j`en ai buter quelques un...
Mais mon perso en tout fait je crois 8 kills ou 9 kills, c`etait pour des tentatives de rackette, une fois car j`ai violer une fille et elle m`a envoye plusieurs hommes me tirer dessus j`en ai buter quelques un...
aufaite, j`avais fait un jour 4 kill d`affile j`ai pas était ban par ce bug...