Oscar_Benavidez [Gino_Hardy]
+2
Cristo
Jason Aguilar
6 participants
Oscar_Benavidez [Gino_Hardy]
Mon nom : Oscar_Benavidez
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà j'me suis fais DM (délire OOC dans le quel je n'ai pas pris part), j'assume et accepte ma mort (tout cela OOC) je perd de l'argent je ne me pleins pas, j'avais un peu les boules donc la "scène" étant OOC de A à Z, j'ai /q après être sortis de l'hopital, je savais pas que l'on avait pas le droit même pour une mort OOC, ça va faire deux mois que je joue je ne connais pas encore toutes les règles, etc.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24475
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà j'me suis fais DM (délire OOC dans le quel je n'ai pas pris part), j'assume et accepte ma mort (tout cela OOC) je perd de l'argent je ne me pleins pas, j'avais un peu les boules donc la "scène" étant OOC de A à Z, j'ai /q après être sortis de l'hopital, je savais pas que l'on avait pas le droit même pour une mort OOC, ça va faire deux mois que je joue je ne connais pas encore toutes les règles, etc.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24475
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Jason Aguilar- Messages : 693
Ancien Prenom_Nom : Mowgli
Re: Oscar_Benavidez [Gino_Hardy]
J'vois pas trop où tu /q en sortant de l'hôpital là...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ah ok, bah on va rire encore plus là, l'histoire. La fille là veut tester ma voiture (elle me dit en ooc t'inquiète je la vole pas), je la laisse conduire elle m'éjecte de ma voiture et elle part, après elle me demande une rançon mais à la base c'était OOC qu'elle voulait la tester ma voiture non ? Pour moi c'est du NORP, alors quand je suis arriver pour la rançon bah moi je suis rester en OOC c'est pas avec ce qu'elle avait fait que j'allais IC, je suis entré dans ma voiture elle a tiré dessus et l'a explosé, je suis sortis avant et j'ai /q je sais qu'on repond pas au NORP par du NORP mais j'avais pas envie de payer 3000$ pour rien, ce qu'elle a fait c'est se servir de l'OOC pour l'utiliser en IC.
Dernière édition par Oscar Benavidez le Sam 31 Aoû - 12:43, édité 4 fois
Sinon tu peux en conclure quelque chose parce que avant que tu me ban j'étais en scène et je suis en train d'attendre depuis tout à l'heure, "vu qu'il y'a marquer a voir sur le forum" donc si un autre admin peut prendre en charge le "problème".
up pour mon poto
CEZBANDEFHNK- Messages : 194
Ancien Prenom_Nom : Cesare_Aguas
Pis je dis ça je dis rien, cet personne là c'est la reine des NORP ptdrrr. Elle fait du powergame elle fait tout, j'ai déjà eu affaire a elle avant-hier au même endroit (Explose ma voiture) et me DM. Mais j'ai était réanimé par Stanley, c'est parce-que j'ai oublier d'garder les logs, sinon j'aurais mis ça dans l'tas et tu aurais unban directement Oscar en voyant mon message, et ban définitivement la meuf.
PS : Sont /me soulève ça veste et sort sont arme a feux, ok le /me on vois très bien déjà la meuf RP . Bonne journée a toi Gino.
PS : Sont /me soulève ça veste et sort sont arme a feux, ok le /me on vois très bien déjà la meuf RP . Bonne journée a toi Gino.
Cristo- Messages : 1157
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.
Voilà merci Alejandro, c'est elle qui est en tort et qui NORP et c'est moi qui suis ban j'ai même pas de date pour savoir quand je serais unban, quand je me co' y'a "Explication forum", je me suis expliqué et personne s'en occupe putain.
Up,à toi cousin.
Dimario Gomez- Messages : 201
Thank's bro'
Toujours pas d'reponse gros ?
CEZBANDEFHNK- Messages : 194
Ancien Prenom_Nom : Cesare_Aguas
Up demain en début de soirée, tu seras unban. Tous ceux qui poste sans autorisation, jail 20 minutes la prochaine fois.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Up pour unban.
ok mais c'est ban def...normalement pas ici, sous 24h.
Admin- Fondateur