[PA] American Knights Legion - Motorcycle club [THREAD V3.1]
+69
Kylan Kayzer
Elisabeth_Jacobs
Jacob Katzenberg
Chris Caden
Brinson Seguso
Scott_Aryan
Raymond Buckley
Fabricio Soledad
Gregorius Defuentes
Harvey Downing
Lozko Dimitrov
Alexander_Henton
Vito World
Gray Ferland
Tyrese Haywood
Teddy Henderson
Rafael Ortiz.
Jack_Brooks
Spencer Eastwood
Daniel Levis
Patrick Herman
Kenny Briggs
Juanito Santiago
Wesley_Crawley
Ryan C.antrell
Jasper Landley
Nicholas Burroughs
Edward Heldwey
Roth Zilberman
Alemdar
Nathan Fischer
Vincenzo DiMarzio
Robert Delucci
Scot_Merry
Bryan Walsh
Aaron_Clark
Leonid Bukharov
Samuel Baes
Isaah Vael
Kenan Menendez
Lawrence Raynor
Orlando Perkins
SADIK SALEM
Emiliano Guevara
Miles Prayse
David Clay
Brandon Pham
Jeffery Kiefer
phantomas
Aomitsu Weaver
Anthony McCarter
Tony Hong
JEERIDE
Trevor_Picador
Melvin Morrisson
John Craig
Julia_Galvez
Arnold Yankelowitz
Martyn Borkowski
Eddie Martelli
Slick
Orren Cleveland
Juan Romero
Horacio Suarez
Juanito Jalèn
Danny McGarren
Nara Cendora
Angie Morientes.
Diego_Lucero
73 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 30 sur 38
Page 30 sur 38 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38
Re: [PA] American Knights Legion - Motorcycle club [THREAD V3.1]
C'est bon alors a demain :3 ou peut-être ce soir mais au fait vous êtes rendu où Oo?
Danny McGarren- VIP
Ancien Prenom_Nom : NicoRizzuto
JimmyCole
Second personnage : Craig Keenan
Jimmy_Cole a écrit:C'est bon alors a demain :3 ou peut-être ce soir mais au fait vous êtes rendu où Oo?
Toujours au même endroit, file ton skype.
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Bas ouai, ta tout thug parc et tu roule même pas comme un bon niga.Chris_Caden a écrit:Pour se voudrais connaitre Scott plus amplementChris_Caden a écrit:Ce soir, en fin de soirée je raccompagne mes amis chez eux en voiture. Durant une ligne droite l'un d'entre eux me demande d'accéléré violemment, bien évidement je reste modeste en refusant calmement, mais je n'est pas pus résisté aux "PUTIN T'HABITE A JEFFERSON OU PAS ? TU VIEN D'LA STREET NIGGA !". VDM
#Scott_Aryan
Ps: c'est ma trousse XD
- Spoiler:
Scott_Aryan- Messages : 827
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Alors les motards ça roule ici?
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Je viens RP chez vous :p
Teddy Henderson- Messages : 11
Enfin une faction avec des joueurs/joueuses qui RP feminin, sa fait plaisir.
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Cool, les screen la famille. /CESAR BRADSON.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Ty l'équipe .Bonne chance Kimberley méme si on viens de se rencontrer à l'instant .
** Une affiche sera placarder sur la porte du bar AKL à Mongtomery **
Invité- Invité
Joey ne s'empêchera pas de customiser celle-ci.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Pauvre con MDRRRR
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Je quote fin de pageJoey Salvetti a écrit:Joey ne s'empêchera pas de customiser celle-ci.
true story
Pour quoi on peux lire sa sur votre thread?
Je donne rien car je suis faucher, et la on me donne une balle dans le genou et on me tabasse jusque a ma mort.
Pour changer je décide de fair une approche avec un mec raciste et dés mon premier soir on me coupe un doit, tabasse. On me tattoo "My mother is black: FUCK RACISTE" Puis on décide de de me taxer 1000$ par semaine.Joey Salvetti a écrit: En revanche le club n'est pas antiraciste
Je donne rien car je suis faucher, et la on me donne une balle dans le genou et on me tabasse jusque a ma mort.
Dernière édition par Scott_Aryan le Sam 5 Oct - 20:21, édité 1 fois
Scott_Aryan- Messages : 827
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga
Ils ne sont pas seulement "Anti-raciste", ils sont aussi totalement Macho...
C'est vrai que frappé une fille et vouloir l'égorgé sur une trottoir attaché à un poteau à 6 homme face à 1 fille, c'est vrai que c'est très virils...
J'ai du appelez Stanley_Landa pour qu'il /o pour que les membres me laisse tranquille et arrête leurs multiple actes no-rp...
C'est vrai que frappé une fille et vouloir l'égorgé sur une trottoir attaché à un poteau à 6 homme face à 1 fille, c'est vrai que c'est très virils...
J'ai du appelez Stanley_Landa pour qu'il /o pour que les membres me laisse tranquille et arrête leurs multiple actes no-rp...
Jessy Denski
Mince ça c'est pas cool.Scott_Aryan a écrit:Pour quoi on peux lire sa sur votre thread?Pour changer je décide de fair une approche avec un mec raciste et dés mon premier soir on me coupe un doit, tabasse. On me tattoo "My mother is black: FUCK RACISTE" Puis on décide de de me taxer 1000$ par semaine.Joey Salvetti a écrit: En revanche le club n'est pas antiraciste
Tony Hong- Messages : 429
Le probléme scotty' c'est que t'es tendances nationaliste ic'ly envers les membres avec des origines est trop présente et que méme si tu adopte une conduite mensongére fait en sorte qu'on ne l'apprenent pas puis à la suite de plusieurs actes qui nous ont permis d'arriver à ce résultat , enfin on reste dans le contexte du jeu donc je ne vais pas m'étaler la-dessus , pour ma part Chris je ne suis pas au courant , enfin libre à vous ensuite mais il n'a jamais était question de No-RP , juste une cumulation de plusieurs choses c'est aussi simple.
Invité- Invité
[18:13:55] Malcom McQueen dit: Tu réponds, ou je te tranche la gorge.
[18:14:42] Malcom McQueen sortira son couteaux de Chasse, atatché à sa ceinture.
[18:15:04] Il placera alors, le couteaux au niveau de la gorge. ((Malcom McQueen))
[18:17:21] Malcom McQueen dit: Là, je vais te violer, salope.
[18:17:43] Malcom McQueen dit: Ensuite, je vais te couper les jambes, et t'enfermer dans une pièce noir pour que tu souffres, jusqu'a qu
[18:17:47] Malcom McQueen dit: - jusqu'a que tu crèves.
[18:18:27] (( Stanley_Landa: Alors, égorger quelqu'un en pleine rue et l'accrocher à un poteau ... En plein jour et en pleine rue. ))
[18:18:46] (( Stanley_Landa: En un mot j'ai envie de dire "non" ... Comme d'habitude je ne vise personne. Mais si vous vous sentez conce
[18:19:00] (( Stanley_Landa: concerné, un conseil: arrêtez maintenant. Car si c'moi qui vous fait arrêter ca ira mal. ))
[18:14:42] Malcom McQueen sortira son couteaux de Chasse, atatché à sa ceinture.
[18:15:04] Il placera alors, le couteaux au niveau de la gorge. ((Malcom McQueen))
[18:17:21] Malcom McQueen dit: Là, je vais te violer, salope.
[18:17:43] Malcom McQueen dit: Ensuite, je vais te couper les jambes, et t'enfermer dans une pièce noir pour que tu souffres, jusqu'a qu
[18:17:47] Malcom McQueen dit: - jusqu'a que tu crèves.
[18:18:27] (( Stanley_Landa: Alors, égorger quelqu'un en pleine rue et l'accrocher à un poteau ... En plein jour et en pleine rue. ))
[18:18:46] (( Stanley_Landa: En un mot j'ai envie de dire "non" ... Comme d'habitude je ne vise personne. Mais si vous vous sentez conce
[18:19:00] (( Stanley_Landa: concerné, un conseil: arrêtez maintenant. Car si c'moi qui vous fait arrêter ca ira mal. ))
Jessy Denski
Salut à tous, j'ai fais une petite approche ce soir en croisant Gus' à la banque. Je repasserais ce soir ou demain pour faire une approche plus globale. A bientôt
Lozko Dimitrov- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Il l'as fait ? Non. Qui te dit que c'est pas juste un coup de pression ? Et puis excuse moi mais a la TBC quand j'y était ya eu quelque fusillade pas trop RP et tu te trouver dedans non? Alors arrêter de chialler pour du IC sérieusement, il aurait pas sa poste une enquête et c'est tous arrêtez de courrir au OOC direct perso ca me gave les gamins qui chialle sur un Thread ta un soucis avec Malc tu poste une explications et il viendras.
Scotty on a plusieurs membres Hispanique, Black etc .. Si tu montre que tes rêves rasiste assume le, quelque membre le son mais il ne le montre pas, imagine IRL tu débarque chez les Vagos MC, Bandidos ou même Mongols et tu balance des propos rasiste sur un membre alors que tes mêmes pas prospect voir membres, ils te choppe et te dechire la tronche alors assume aussi ton personnage IC. Le prochain qui vien chialler sur le Thread ca se passeras mal croyez moi, assumez au lieu de jouer les Ghetto Youth, Jvois pas pourquoi IC on devrait être mignon parce que vous faite une approche, reflechisser un peu.
Scotty on a plusieurs membres Hispanique, Black etc .. Si tu montre que tes rêves rasiste assume le, quelque membre le son mais il ne le montre pas, imagine IRL tu débarque chez les Vagos MC, Bandidos ou même Mongols et tu balance des propos rasiste sur un membre alors que tes mêmes pas prospect voir membres, ils te choppe et te dechire la tronche alors assume aussi ton personnage IC. Le prochain qui vien chialler sur le Thread ca se passeras mal croyez moi, assumez au lieu de jouer les Ghetto Youth, Jvois pas pourquoi IC on devrait être mignon parce que vous faite une approche, reflechisser un peu.
Passe ton chemin.Dean Conway a écrit:
Mince ça c'est pas cool.
Bonne chance James.
O2 à clairement résumer la chose et le fond de ma pensée ce genre de débat à pas lieu d'étre fait sur un thread , James bon courage pour ton approche mec au plaisir de te rencontrer IC.
James Davis a écrit:Salut à tous, j'ai fais une petite approche ce soir en croisant Gus' à la banque. Je repasserais ce soir ou demain pour faire une approche plus globale. A bientôt
Invité- Invité
A l'ancienne ! Suicidal Tendencies.
Pas assez agressif, mais j’apprécie beaucoup la basse au début.
Lozko Dimitrov- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
O2 à tout dit, puis Christ. T'as bien vu qu'on était trois ou quatre sur la victime ? Les autres me couvraient justement, pour pas qu'on me voit.
@Scott: Comme je t'ai dit pour le tabassage à mort, je n'en sait rien.
@Scott: Comme je t'ai dit pour le tabassage à mort, je n'en sait rien.
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Regardez moi ce petit con qui fait le parrainOsheal Orlando. a écrit:Il l'as fait ? Non. Qui te dit que c'est pas juste un coup de pression ? Et puis excuse moi mais a la TBC quand j'y était ya eu quelque fusillade pas trop RP et tu te trouver dedans non? Alors arrêter de chialler pour du IC sérieusement, il aurait pas sa poste une enquête et c'est tous arrêtez de courrir au OOC direct perso ca me gave les gamins qui chialle sur un Thread ta un soucis avec Malc tu poste une explications et il viendras.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Page 30 sur 38 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38