RECHERCHE DE SKIN VEH : Ambulance ou Pompier Réaliste
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
RECHERCHE DE SKIN VEH : Ambulance ou Pompier Réaliste
Bonjour, Voila j'aimerais qu'on me fasse une ambulance de pompier Donc un VSAV mais autre que celui qu'on trouve sur le forum car il tien pas la route et ce retourne trop facilement dans les virage.
Mais je cherche a reproduire comme la perfection. Mais français car tous mon GTA et modifiée en Français Véhicule ect....
Si quelqu'un si connaitre en création de Skin Véhicule qu'il me le disent je l'ajouterais sur Skype.
Cordialement.
Donc j'aimerais un Véhicule comme celui Ci dessous mais qu'il tienne la route car des qu'on tourne il ce couche...
J'ai la vue FPS du moin le Mod Cléo il faudrais que quand je mettent la vue du volant, je sois a la bonne hauteur et que le volant ne me cache pas la route...
Bien sur celui qui me fait sa je le testerais et si cela me mais je aura une récompence de 50.000 pour m'avoir fait ce que je cherche.
Donc j'attend de s'avoir bien sur qui sais faire ce genre de chose, et qu'il me demande mon skype.
Rean Caleigh- VIP
Ancien Prenom_Nom : ††
Re: RECHERCHE DE SKIN VEH : Ambulance ou Pompier Réaliste
salut tu peut m'ajouter mais enfaite je suis pas mooder juste de disctuer d'un truc une idée donc si tu veut on se contact mon skype = YoloSwagg77 -_- je sais c'est nul bref car je cherche pareil que toi et j'ai un projet mais moi ses des skin =)
Pierce_Jefferson- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1