GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dashawn_Coleman [Fahmi_Alembar]

2 participants

Dashawn_Coleman [Fahmi_Alembar] Empty Dashawn_Coleman [Fahmi_Alembar]

Message par Laurencio Maldinamo Dim 1 Sep - 18:28

Mon nom : Dashawn_Coleman
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi_Alembar
Raison : DMeur, pas là pour rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'expliquerais en bas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24531
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Bon, je suis entrain de faire ma jail tranquillement et la Fahmi me /emp en me demandant mon ancien rename. Je lui donne normalement et la je me fait ban, sans explication ni rien. Donc, je voudrais avoir une justification et bien vouloir m'expliquer, donc à partir de ce soir je ne suis plus sur l'ordinateur, je fait une sorte de "Pause indeterminer" et je ne vais pas passer mon temps à UP. http://forum.cmlv-rp.com/t241934p30-pause-indeterminee-jesus-gonzales-junior-norwood-malcolm-hauwell-selerio-gustaves#4278072 Donc voilà et bon jeu.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Revenir en haut Aller en bas

Dashawn_Coleman [Fahmi_Alembar] Empty Re: Dashawn_Coleman [Fahmi_Alembar]

Message par Fahmi Alemdar Mar 3 Sep - 13:14

Tu fout la merde, tu rename tout de suite après et tu ose dire que tu n'as rien fait? Souviens-toi bien, une Tahoma noire, 3 skin afro, Javier_Nevara, toi et Owen, ça ne te dis rien?
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par Laurencio Maldinamo Mar 3 Sep - 19:43

On avait tirer sur la flic car elle nous a vus tué un mec, moi personnellement j'ai tiré une fois et je suis rentrer chez moi /sw. Tout simplement.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Laurencio Maldinamo Mer 4 Sep - 10:13

Up.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Fahmi Alemdar Mer 4 Sep - 13:03

"moi personnellement j'ai tiré une fois et je suis rentrer chez moi /sw. Tout simplement." T'es sûr? Ok, je vais poster une vidéo, tu vas regretter d'avoir mentis.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par Invité Mer 4 Sep - 18:32

Fahmi Alemdar a écrit:"moi personnellement j'ai tiré une fois et je suis rentrer chez moi /sw. Tout simplement." T'es sûr? Ok, je vais poster une vidéo, tu vas regretter d'avoir mentis.
Salut Fahmi.
J'ai fait un grand report sur Dashawn "Malcolm Hauwell" est le report est encore en attente depuis un bon moment, est j'ai vu qu'il à encore était ban..
Lit bien le message dans le spoiler, c'est ce que j'ai mis dans la plainte, Dashawn fait n'importe quoi sur le serveur.
Spoiler:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t242308-javier-nevara-et-sont-gang-metagame-skype-double-compte-tire-pour-bagarre-mensonge-ooc
Voici le lien de la plainte, désolé d'avoir posté.
Mon texte est grand à vue d’œil mes très court à la lecture.
Je poste car tu as eut raison de la ban..

Invité
Invité

Message par Laurencio Maldinamo Jeu 5 Sep - 15:46

Tu n'es pas autoriser à poster ici, tu as la rage de t'être fait tuer par mon "gang" donc tu viens rager OOC pauvre type. J'attends ta vidéos avec ta vieille menace Fahmi. Je pense pas que je vais regretter loin de là.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Laurencio Maldinamo Ven 6 Sep - 13:43

Up.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Laurencio Maldinamo Sam 7 Sep - 10:53

Dashawn Coleman a écrit:Up.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Fahmi Alemdar Sam 7 Sep - 15:05

Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par Laurencio Maldinamo Sam 7 Sep - 18:31

Pour commencer les premières acusation sont contre Javier Nevara, donc je sais pas pourquoi tu met ça mais bon, ensuite concernant les DB tout es a l'envers, on a commencer par l'assaut sur ganton, ensuite on est rentrer après on est partit. Donc, c'est vraiment tout à l'envers. Le DB sur les blocs n'a rien à voir avec le DB sur les flics. Donc, on a DB une fois sur les flics pour tué la LSSD qui à vus nos visages car nous avions oublié de nous masquer, on n'a pas réussi donc on a tirer une secondes fois où on la tué.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Fahmi Alemdar Sam 7 Sep - 23:08

"on a commencer par l'assaut sur ganton" Quel assault? c'est qui "on"? vous êtes quoi IC? Rien.

Écoutes, est-ce que tu as bien regarder la vidéo? As-tu vu ta soif du kill? Tes multiples actes no-rp? Flemme de les citer, la vidéo décrit le tout.

"moi personnellement j'ai tiré une fois et je suis rentrer chez moi /sw. Tout simplement." En regardant la vidéo tu as bien mentis.

Déjà quand tu tire sur quelqu'un tu ne reste pas sur les lieu, tu ne reviens pas sur les lieux du crime plusieurs fois comme si de rien n'était. Ce que tu as fait c'est de kill, repartir, revenir pour kill, repartir, revenir pour DB les LSSD, repartir, revenir pour kill encore les LSSD, repartir, heal la voiture et revenir pour re-kill les LSSD, toujours le retours au MÊME ENDROIT pour TUER, c'est du DM.

Sans oublier le Metagame TS/Skype avoué par Owen, lui au moi il a avoué, s'est excusé et est unban dans 20jours, d'ailleurs même lui il m'avait dit, je cite: "je comptais RP dans ce quartier mais Malcolm m'a entrainé dans son petit soucis".

Même lui il s'était rendu compte que c'était n'importe quoi ce que tu faisais et même avec une vidéo comme preuve tu nie le tout, c'est hallucinant.

Pas d'unban pour le moment en tout cas.

Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par Laurencio Maldinamo Dim 8 Sep - 9:04

Fahmi Alemdar a écrit:

"on a commencer par l'assaut sur ganton" Quel assault? c'est qui "on"? vous êtes quoi IC? Rien.

Écoutes, est-ce que tu as bien regarder la vidéo? As-tu vu ta soif du kill? Tes multiples actes no-rp? Flemme de les citer, la vidéo décrit le tout.

"moi personnellement j'ai tiré une fois et je suis rentrer chez moi /sw. Tout simplement." En regardant la vidéo tu as bien mentis.

Déjà quand tu tire sur quelqu'un tu ne reste pas sur les lieu, tu ne reviens pas sur les lieux du crime plusieurs fois comme si de rien n'était. Ce que tu as fait c'est de kill, repartir, revenir pour kill, repartir, revenir pour DB les LSSD, repartir, revenir pour kill encore les LSSD, repartir, heal la voiture et revenir pour re-kill les LSSD, toujours le retours au MÊME ENDROIT pour TUER, c'est du DM.

Sans oublier le Metagame TS/Skype avoué par Owen, lui au moi il a avoué, s'est excusé et est unban dans 20jours, d'ailleurs même lui il m'avait dit, je cite: "je comptais RP dans ce quartier mais Malcolm m'a entrainé dans son petit soucis".

Même lui il s'était rendu compte que c'était n'importe quoi ce que tu faisais et même avec une vidéo comme preuve tu nie le tout, c'est hallucinant.

Pas d'unban pour le moment en tout cas.

Donc écoute, tout d'abord je vais allez m'expliquer avec ce vieux type s'appelant Owen, parce que lui il parle beaucoup derrière le dos mais on verra. Donc ensuite, la fusillade dans la quel j'ai participer, les auteurs sont Javier et Owen car Javier avait des problèmes avec les mecs de GANTON et donc Owen est partit s'armer, je suis venus IC en lui demandant qu'es qu'il y a? Il m'a répondus qu'ils allaient tirer sur ganton. Donc ok j'y vais, on vois un mec dehors, on a tirer et on est partit, mais non Javier et Owen voulais buté tout leur quartier, donc on y va on rentre chez eux et la dans ta vidéo on vois bien que ce n'est pas moi qui DB sans conducteur... Pour ma part aucun méta skype/ts j'aurais du garder les logs, pour le unban fait comme tu le sens. Bon jeu à toi. Je ne nie rien j'essaye juste de modeler le tout pour obtenir la vérité au prés des admins (donc toi).
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Laurencio Maldinamo Lun 9 Sep - 17:55

Up.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Laurencio Maldinamo Mar 10 Sep - 15:11

Cesar Valientes a écrit:Up.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Laurencio Maldinamo Mer 11 Sep - 9:58

Cesar Valientes a écrit:
Cesar Valientes a écrit:Up.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Fahmi Alemdar Mer 11 Sep - 16:39

Obtenir la vérité, non je pense pas. De toute façon, les joueurs sont toujours innocents et nous on est toujours en tord, on sanctionne pour rien, bien sûr, vu comment t'a l'air de tout nier en bloc. Tu as DM, je t'unban dans 20 jours, mais tu prendras un warn IG pour être sur que tu recommenceras plus.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé