re-demande de deban
2 participants
re-demande de deban
Mon nom :
Bobby Lane
Nom de l'admin qui m'a banni:
/
Raison :
IP BANNI /Salut a vous membres du staff je suis un nouveau (depuis 2 semaines a peut prêt sur CMLV tu a toi même vue comment je suis actif ... ) j'aime ce serveur car on s'amuse ect ...
Le souci c'est que depuis mon déménagement ( fin Septembre ) j'ai plus de boox du coup je joue avec freewifi dans a nouvelle maison , mais le souci à ce qu'il paré vous avez bannis tous les IP Free -_- donc a chaque fois je doit me co en vpn pour pouvoir jouer mais mon ping = O.M.G donc j'aimerais s'il vous plait si possible de déban juste mon IP ... Vous seriez pas dessus Sad
Merci
Cordialement Bobby Lane
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bobby Lane
Nom de l'admin qui m'a banni:
/
Raison :
IP BANNI /Salut a vous membres du staff je suis un nouveau (depuis 2 semaines a peut prêt sur CMLV tu a toi même vue comment je suis actif ... ) j'aime ce serveur car on s'amuse ect ...
Le souci c'est que depuis mon déménagement ( fin Septembre ) j'ai plus de boox du coup je joue avec freewifi dans a nouvelle maison , mais le souci à ce qu'il paré vous avez bannis tous les IP Free -_- donc a chaque fois je doit me co en vpn pour pouvoir jouer mais mon ping = O.M.G donc j'aimerais s'il vous plait si possible de déban juste mon IP ... Vous seriez pas dessus Sad
Merci
Cordialement Bobby Lane
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Kayron_Brock- Messages : 141
Ancien Prenom_Nom : Bruce Willis Zep Sandero
Re: re-demande de deban
Et tu as besoin de jouer sur free wifi jusqu'à quand ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je sais pas Ruud franchement j'en n'est aucune idée celas dépendra de mes parents quand t'il seront decidés a se re-abonné chez un nouveau opérateur ...
Kayron_Brock- Messages : 141
Ancien Prenom_Nom : Bruce Willis Zep Sandero
Bobby_Lane ok
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy