[Clement_Karo] [Cristiano_Bour - Al Caponi] (2)
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Clement_Karo] [Cristiano_Bour - Al Caponi] (2)
Clement_Karo a écrit:Clement_Karo a écrit:Clement_Karo a écrit:Clement_Karo a écrit:Oui peut être, mais où est la différence concrètement ? Ca revient au même. Redonnez moi un mdp et c'est bon. Terminé. Mais bon, apparement ca ne risque pas d'être possible c'est pourquoi:Mais bon je pense pas que ca sera possible également malheureusementOk je refais un compte mais serai-ce possible de:
-D'avoir quelque level en plus au moins ? Vu que je n'aurai pas autant de temps pour jouer cette année, au moins pour avoir accès à quelque commande en plus ? (je pense pas mais bon ...)
-Et je suis obligé de répondre à toutes les questions et de refaire une histoire RôlePlay dans le questionnaire panel ?
Clement_Karo- Messages : 66
ça revient pas au meme puisque tu etais moins en "addiction" puisque tu as laché le jeu + ça arrive souvent quand une personne veut revenir et a laché son compte avant ça elle le donne a un pote ou le vend...et a la fin on a un cheat dessus, de toute maniere comme j'ai dit c'est ton compte donc responsable.
Admin- Fondateur
Mais il s'agit d'un simple DM, pas d'un cheat ... Bref je vous laisse le dernier mot, faites comme vous le sentez, je pense pas que j'ai une chance de rejouer sur ce serveur malheureusement ...
Clement_Karo- Messages : 66
Page 2 sur 2 • 1, 2