GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[BUG] Avec ENB series

2 participants

Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Mar 3 Sep - 23:40

Bonjour et bonsoir,
j'ai installée un ENB series sur mon gta avec mon nouvelle ordi que j'ai recupérée, il n'est pas superbe mais je pense peux faire l'affaire, je ne m'y connais pas du tout mais je peux vous dire ceci :
-Processeur AMD Athlon dual core processor 4450e 2.31ghz
-3GO de ram (2.75 utilisable) [J'ai ajoutée une clef USB avec readyboost qui utilise 4giga de la clef pour augmenter la vitesse de l'ordinateur]
-Carte graphique je peux seulement vous indiquez que c'est une ATI atheon 2100

Donc voila mon problème : j'ai cherché pas mal de ENB, et j'en essaye plusieurs, mais tous me donne le même resultat plutot horrible et me font passer de 30-40 FPS à 1 FPS.
Je ne comprend donc pas d'où viens le problème car j'ai remplacé tout les fichiers ENB plusieurs fois avec des différents, et je ne pense pas que mon PC sois si pourrit que ça, je l'ai formater il n'y à pas lontgemps.
Mon GTA contient seulement des effets sound, des effets, de nouvelle texture, route, skin, et seulement quelque voiture, rien de lourd je pense.

J'aimerais bien pouvoir jouer avec un ENB series sans pour autant devoir laguer, j'ai essayée pourtant de prendre de toute petite config, j'espère que vous pourrez m'aider.

Je reste disponible pour toute vos questions et merci d'avance Very Happy
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Mer 4 Sep - 0:11

Voici un petit aperçu de ce que ça donne, avec mon nombre de FPS :
Screen: