GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[BUG] Avec ENB series

2 participants

Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Mar 3 Sep - 23:40

Bonjour et bonsoir,
j'ai installée un ENB series sur mon gta avec mon nouvelle ordi que j'ai recupérée, il n'est pas superbe mais je pense peux faire l'affaire, je ne m'y connais pas du tout mais je peux vous dire ceci :
-Processeur AMD Athlon dual core processor 4450e 2.31ghz
-3GO de ram (2.75 utilisable) [J'ai ajoutée une clef USB avec readyboost qui utilise 4giga de la clef pour augmenter la vitesse de l'ordinateur]
-Carte graphique je peux seulement vous indiquez que c'est une ATI atheon 2100

Donc voila mon problème : j'ai cherché pas mal de ENB, et j'en essaye plusieurs, mais tous me donne le même resultat plutot horrible et me font passer de 30-40 FPS à 1 FPS.
Je ne comprend donc pas d'où viens le problème car j'ai remplacé tout les fichiers ENB plusieurs fois avec des différents, et je ne pense pas que mon PC sois si pourrit que ça, je l'ai formater il n'y à pas lontgemps.
Mon GTA contient seulement des effets sound, des effets, de nouvelle texture, route, skin, et seulement quelque voiture, rien de lourd je pense.

J'aimerais bien pouvoir jouer avec un ENB series sans pour autant devoir laguer, j'ai essayée pourtant de prendre de toute petite config, j'espère que vous pourrez m'aider.

Je reste disponible pour toute vos questions et merci d'avance Very Happy
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Mer 4 Sep - 0:11

Voici un petit aperçu de ce que ça donne, avec mon nombre de FPS :
Screen:

(D'ailleurs l'ENB ne s'active pas directement, alors que dans le ENB series, il est indiqué comme censé se lancer seul au lancement, je dois faire shift+f12 pour l'activer)
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Invité Mer 4 Sep - 18:19

Salut , donc déjà tout ce que je peut te dire si tu veut remédier rapidement au problèmes de lag/freeze , c'est d'aller consulter ce lien qui a résolu pour ma part , beaucoup de problèmes :

http ://f orum.cmlv-rp. com /t20 9415-autre-resoudre-ses-problemes-de-lags-freeze-avoir-un-jeu-ordinateur-fluide-maj-01-06-2013-ajout-d-une-video  (Retire les espaces)

Ensuite , je peut te dire que 3GO de ram pour ma part je trouve ça trop bas , il faut savoir qu'un ENB séries mange beaucoup de FPS et je peut te dire qu'avec mes 4GO j'ai du mal a faire tourné un ENB sur mon ordi x)

Donc ce que je te conseille c'est suivre le tuto dans le lien au dessus , si j'ai bien compris le problème que tu as , c'est que tu ne peut pas jouer correctement avec un ENB a cause de la chute de FPS ? tout ce que je peut te conseiller c'est suivre le tuto effectuer par Nevada point par point et de télécharger les mod 'no clouds -Timecyc no lag - et le streamfix' qui permettra et ça j'en suis sur a 100% , de faire tourner ton jeu a 50-80 fps , mais malheuresement le timecyc no lag rends le ciel noir afin que ça bouffe moins de FPS mais cela n'empêche que tu peut faire tourner un ENB.

La dernière chose et la plus importante , je te conseille d'enlever tout les gros mods comme les routes et les véhicules , un véhicule mange des FPS aussi ^^ , donc si tu veut avoir un GTA qui tourne bien avec un bon nombre de FPS , tu doit refaire ton GTA entièrement en gardant quelques mods qui te plait , mais pas en abusé pour que tu ne lag pas

Un streamfix ainsi qu'un timecyc nolag te fait gagner 30 a 40 fps et va faire du bien a ton GTA Smile

Voila , si t'as d'autres question tu peut poster a la suite ou me contacter via mon skype (check ma signature)

Voila Voila , bonne soirée a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Mer 4 Sep - 19:33

Alors tout d'abord un grand merci à toi Caine, je vais de suite suivre ce tuto et te donner des nouvelles.
En ce qui concerne les 3go de ram, je sais que ce n'est pas énorme, pour cela que j'ai ajouté 4go de ram d'une clef USB, et donc, vue que je ne m'y connait pas trop, je demande si le problème pouvez venir de mon GTA plutôt que de mon PC.
Mais pour toi non, donc je vais essayer tout ce que tu m'as dit et merci encors Very Happy

En ce qui concerne les mod, j'ai longtemps jouée sans aucun mod, et pour me donner un peu de plaisir avec cette ordinateur je me suis permis d'installer seulement des routes, effet, texture et une voiture LSPD (j'avais essayer de BM et mercedes mais cela me réduisais trop de FPS).
Je ne pense donc pas en avoir trop mis non plus hihi, en tout cas je vais suivre ce tuto et je donnerais des mes nouvelles Very Happy
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Mer 4 Sep - 21:26

Aucun changement, mon jeu est devenu orange, et l'enb fait le meme effet, je tourne à 1~2 FPS x)
J'ai donc décidé de remettre mon GTA à neuf, avec seulement l'elm mod cleo, les phares rouge des voitures qui se reflette et c'est tout, puis j'effecturais le tuto manip par manip Very Happy
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Invité Jeu 5 Sep - 20:42

Voila Melissa Smile

Les Routes ainsi que mod cléo ça passe , moi pour ma part je trouve que les routes ça prends un peu de place et donc bouffe des FPS , si tu as des questions hésite pas a m'ajouter sur skype je te répondrais rapidement et ce serait avec grand plaisir de t'aider

PS : Y'a aussi un mod cléo anti ram , qui évitera les freeze aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Jeu 5 Sep - 22:04

Merci mais je ne freeze pas, et je ne pense pas que en ajoutant un fichier cela m'augmente beaucoup de FPS, car là je viens de tout supprimer, les routes également, sound ect et je ne vois pas mon FPS augmenter grandement comme indiqué.
Je vais simplement tenter de trouver un petit ENB ou bien je mettrais un colormod et puis voilà Very Happy
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Nicholas Burroughs Jeu 5 Sep - 22:07

Est-ce que t'as mis tout en low?
Sur les options advanced?
Et puis la ram ne sert à rien c'est plus tôt la carte graphique, sur tout que la tienne c'est une à chier.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Jeu 5 Sep - 22:16

Ah je comprend alors, et j'ai chercher un ENB series après toute mes modifs et j'ai installée celui ci : http://forum.cmlv-rp.com/t243039-enb-magnifique-toutes-config

Et voila ce que ca donne, c'est beaucoups plus fluide, mais on dirais que peu importe le ENB que je met, il est mal configuré, il rend mal et flou...
Spoiler:
Je ne trouve pas de ENB suffisament low à ce que je vois... Je pense que je vais changer de carte graphique dans ce cas là :s
Je pense que j'en ai une chez moi mais je ne m'y connais pas du tout je ne sais pas reconnaitre une carte pourrite d'une excellente ...
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Invité Jeu 5 Sep - 22:53

Melissa Soria a écrit:Merci mais je ne freeze pas, et je ne pense pas que en ajoutant un fichier cela m'augmente beaucoup de FPS, car là je viens de tout supprimer, les routes également, sound ect et je ne vois pas mon FPS augmenter grandement comme indiqué.
Je vais simplement tenter de trouver un petit ENB ou bien je mettrais un colormod et puis voilà Very Happy
Non mais c'est surtout les mods dans le tuto de Nevada 'no clouds' , 'stream' qui te donneront un gain de FPS Melissa , après le jeu sans mods ça peut te faire lag avec les vieux nuages et tout x)

Après concernant la carte graphique , j'ai regarder la tienne et ça pourrait être effectivement la cause de la perte de FPS et de fluidité :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Jeu 5 Sep - 23:26

Mon jeu fonctionne pourtant très bien niveau véhicule effet, j'ai mis une voiture LSPD et un AM et c'est plutot de bon véhicule, assez lourd, ainsi que des routes, des effets, mod cleo ect, et je tourne à 40FPS cela mon convient pour moi mais dès que je rajoute juste 1 ENB petit, je passe à 10 maintenant.

Le principal moyen d'avoir un très bon FPS c'est + la carte graphique que les GO de ram ?
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Nicholas Burroughs Jeu 5 Sep - 23:36

Les GO n'ont rien a voir.
C'est la carte graphique et puis le processeur qui se joue.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Daniel Alkof Ven 6 Sep - 16:44

Ah donc c'est ma carte graphique qui n'est pas à jours, petite question car si je me souviens bien je l'avais installée mais elle ne marchée pas.
J'ouvre mon ordinateur et connecte la carte graphique sur l'emplacement mais quand je la branche à l'écran et lance, rien ne ce passe...
Daniel Alkof
Daniel Alkof

Messages : 312
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Avec ENB series Empty Re: [BUG] Avec ENB series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum