Barrett_Carter [Andrew_Burlington]
2 participants
Page 1 sur 1
Barrett_Carter [Andrew_Burlington]
Mon nom : Barrett_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : Utilise CLEO en DDF pour rouler moteur HS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cela fais maintenant 2semaines que je suis Ban Def, je reconnais mon erreur, Andrew ma demander de reposter quand je penserais que se sera bon. Je pense avoir fais une peine assé longue. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je demande a ce que mon compte Barrett_Carter soit unban.J'ai également désinstaller le mod cleo en question, en me jurant de ne plus y toucher.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):24243
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : Utilise CLEO en DDF pour rouler moteur HS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cela fais maintenant 2semaines que je suis Ban Def, je reconnais mon erreur, Andrew ma demander de reposter quand je penserais que se sera bon. Je pense avoir fais une peine assé longue. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je demande a ce que mon compte Barrett_Carter soit unban.J'ai également désinstaller le mod cleo en question, en me jurant de ne plus y toucher.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):24243
Screen de votre ban sur le serveur:
- Ban :
- Spoiler:
Nassim_Elhassan- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Barrett_Carter
Nassim_Elhassan- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Barrett_Carter
Re: Barrett_Carter [Andrew_Burlington]
Ban trop récent pour un unban, on verra plus tard encore, c'est un avantage considéré comme du cheat.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Page 1 sur 1