GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tommy_Bradford [Gino_Hardy - Al Caponi]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tommy_Bradford [Gino_Hardy - Al Caponi] Empty Tommy_Bradford [Gino_Hardy - Al Caponi]

Message par Sonny Vozzini Mer 4 Sep - 14:01

Mon nom : Tommy_Bradford.

Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy.
Raison : Cheat Speedhack et healcar.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je joue à cmlv depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je tente de me connecter habituellement et je vois un gros message qui m'indique que j'ai utilisé un espèce de Cheat et que j'ai réparé mon véhicule. J'aimerais comprendre pourquoi ce machin tombe sur moi, si c'est un problème ou si Gino s'est trompé de joueur car mon GTA ne contient aucun logiciel de triche ou autre. Le seul moment où mes amis m'ont demandé si je trichais est celui où j'ai utilisé mon véhicule lorsque ma connexion "laggait" étant donné que je suis connecté à un WIFI public de ma résidence pour le moment, en attendant que je souscrive à un abonnement. Pour ce qui est du soit disant "Heal Car" que vous dites, j'aimerais également que l'on m'explique comment c'est possible... A moins que je n'ai pas le droit de /v garer pour restaurer la carrosserie ? Merci de régler ce problème au plus vite...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24590.

Screen de votre ban sur le serveur: Tommy_Bradford [Gino_Hardy - Al Caponi] 1378296084-sa-mp-394

Dernière édition par Tommy Bradford le Jeu 12 Sep - 9:53, édité 1 fois
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Ancien Prenom_Nom : Tommy_Bradford

Revenir en haut Aller en bas

Tommy_Bradford [Gino_Hardy - Al Caponi] Empty Re: Tommy_Bradford [Gino_Hardy - Al Caponi]

Message par Gino Jeu 5 Sep - 2:02

Speedhack sur l'autoroute avec deux de tes amis Level 1 + réparation de ton véhicule sans spray ni rien au milieu de la route. Si, c'est du cheat.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Tommy_Bradford [Gino_Hardy - Al Caponi] Empty Re: Tommy_Bradford [Gino_Hardy - Al Caponi]

Message par Sonny Vozzini Jeu 5 Sep - 3:57

Bonjour. J'ai bien compris que tu m'accuses d'une telle chose, mais j'aimerais savoir ce qui te fais enfin croire que j'ai réellement fais ça, bien que mon véhicule était à 864 HP, je ne vois pas pourquoi j'irais le réparer même si j'avais un cheat. Puis 1000$ de spray alors que j'en ai ~100.000$ en banque, je ne vois pas où est le problème. Le soit disant speedhack comme tu dis, je tente de le justifier mais tu ne veux pas comprendre que j'ai juste eu un lag, comme j'en ai depuis une ou deux semaines. Je ne peux pas faire autrement, malheureusement.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Sonny Vozzini Dim 8 Sep - 2:12

UP, ce malentendu m'empêche de poursuivre une approche puis j'ai quand-même payé 20 euros sur ce serveur, je ne vois pas pourquoi j'irai tricher j'ai tout ce dont j'ai envie pour l'instant.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Sonny Vozzini Lun 9 Sep - 6:22

UP ... Gino je t'en pris, mon approche ruggiero part en sucette par mon inactivité.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Sonny Vozzini Mar 10 Sep - 22:41

Up.. à nouveau.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Gino Mar 10 Sep - 22:46

On est trois administrateur à t'avoir vue. Tu ne vas pas être unban.
Gino
Gino

Message par Sonny Vozzini Mar 10 Sep - 22:55

J'aimerais justement voir ce que vous avez vu, je ne comprend pas du tout comment vous avez pu voir un truc que je n'ai pas fais.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Sonny Vozzini Jeu 12 Sep - 9:56

UP. J'ai payé 20 putain d'euros pour votre serveur non déclaré, et vous trouvez le moyen de me bannir pour une raison complètement fausse et inexistante ? Vous avez des preuves au moins de ce que vous avancez ? Je veux des screens ainsi que des vidéos prouvant cette soit-disante "trich". Je veux bien être cool au départ mais arettez directe de prendre les gens pour des cons car vous seriez prêt à faire la même aux 200~300 autre joueurs. Bougez vous le cul avec vos histoires à deux balles, le seul plaisir que j'ai sur ce serveur vous me le retirez. J'approchais la faction que j'aime le plus ici, la seule chose que j'aime d'ailleurs. Sans preuve, ca risque d'aller loin.

Bougez-vous... !
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Sonny Vozzini Ven 13 Sep - 15:26

UP.

Il faut peut-être l'écrire en gros pour que vous y prêtiez attention...
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Sonny Vozzini Sam 14 Sep - 9:55

UP, up et up....

.... UP .. ?
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Gino Sam 14 Sep - 16:49

Pourquoi ton amis qui a cheat avec toi que j'ai bannis a créé un topic et il a dit "ok j'ai cheat et j'assume." et l'autre que j'ai ban n'a même pas pris la peine de faire une demande de déban car il sait très bien que c'est foutu car vous avez réellement cheat.
Gino
Gino

Message par Sonny Vozzini Dim 15 Sep - 19:01

Il a sûrement cheat lui, mais pourquoi moi ? ........
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Sonny Vozzini Lun 16 Sep - 15:13

Gino, je te rappelle que je suis niveau 14, j'ai un restaurant acheté 20 euros, un véhicule et une très bonne connaissance proche de la Ruggiero. Je ne vois pas du tout pourquoi j'irai cheater si je l'avais fais, mais franchement pas du tout. Si j'étais niveau 1 comme eux ou niveau 3~4 ok là franchement je peux comprendre le type qui cheat et qui s'en tape mais là honnêtement... Pourquoi j'irai cheater ? Surtout le soit disant speed-hack alors que je sais, après avoir développé sous Pawno, que de nombreux bouts de code permettent la détection de celui-ci. Étant conscient de ça, il faudrait être débile pour utiliser un cheat de ce genre.. surtout sur le serveur le plus remplit de France. Je peux te remettre des preuves justifiant ma connexion pourrie datant de 6 mois si tu le souhaites ? Ainsi que mon lieu d'habitat afin que tu vois réellement que j'habite dans une résidence fournissant un accès Internet wifi pas top du tout...

Merci de prêter attention à mon message, l'attente se fait longue et nous aimerions avec mon cousin non-inscrit pour le moment, reprendre CeMondeLeVotre que nous connaissons depuis 2 ans.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Gino Lun 16 Sep - 18:27

Je vais voir en interne.
Gino
Gino

Message par Admin Lun 16 Sep - 18:38

Sonny Vozzini a écrit:UP. J'ai payé 20 putain d'euros pour votre serveur non déclaré
ah bon? tout revenu est déclaré.

Ensuite s'il y a 3 admins qui /spec les screns/video ne sont pas nécessaire, et ils ont du avoir des warnings du server.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Sonny Vozzini Lun 16 Sep - 18:48

Je pense justement aux warnings depuis le départ du ban. J'ai des lags énormes depuis les 6 mois que j'ai emménagé dans cette résidence du à la connexion fournie qui est complètement horrible. Et pour avoir codé, je le précise à nouveau, je me doute que le script ai signalé une grosse vitesse mais cette vitesse vient du temps de communication entre ma connexion et votre serveur. J'ai eu un lag énorme et d'un seul coup ma connexion s'est mise à répondre ce qui a signalé les dernières données manquées d'il y a 3~4 secondes à votre serveur et donc, vous avez eu des warnings concernant ma vitesse, de même pour le spec. Un lag se manifeste sous forme manuscrite comme sous forme visuelle, on le vois bien lorsque la personne qui conduit le véhicule dans lequel nous sommes lag, le véhicule fait des accélérations d'un seul coup, de même pour le son du moteur.

Maintenant je ne sais pas comment prouver une fois de plus mon innocence mais ça devient long comme attente, surtout pour accusation de cheat sur un compte niveau 14 n'ayant jamais eu de problème.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Admin Lun 16 Sep - 19:33

ils parlent aussi de heal, on verra avec eux.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Sonny Vozzini Lun 16 Sep - 19:35

J'ai comme l'impression que vu que 3 administrateurs ont aperçu mon lag comme du cheat, je ne serais pas déban. J'aimerais prévenir que je suis prêt à reprendre un compte à zero s'il le faut mais ne pas me faire re-créer un compte pour attendre 48-72 heures d'activation. Juste si possible supprimer le tout sur ce compte-là et le rename. J'aimerais tout de même garder le restaurant qui m'a coûté 20 euros, je ne peux pas m'en débarrasser comme ça étant donné que sa valeur est en euros et non en dollars.

J'ai de toute façon envie de changer de Roleplay. Merci de m'informer sur cela. Bonne soirée à vous.

Edit: Oui, ce fameux heal aussi.. Je ne vois pas d'où ils sortent ça, mais réellement pas.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Alonzo Hernandez Mer 18 Sep - 11:30

J'up pour lui il ma demander de le faire.
Alonzo Hernandez
Alonzo Hernandez

Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood

Message par Sonny Vozzini Jeu 19 Sep - 1:27

Up, merci de me donner une réponse rapidement.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Gino Jeu 19 Sep - 21:38

C'est simple, on t'as vue cheat (sans lag, on sait faire la différence entre du lag et du cheat, des gens lag on en voit tout les jours) speedhack sur l'autoroute pour aller plus vite. Ensuite tu te prend les dos d'ânes sa détruit un peu ta voiture et donc du coup, tu heal à 1000... On était trois sur toi. Tu sais "avoué à moitié pardonné."
Gino
Gino

Message par Sonny Vozzini Jeu 19 Sep - 23:12

Bonsoir,

Il est tout aussi simple de comprendre qu'un cheat passager peut réparer le véhicule conducteur après tests avec mon cousin sur serveur local. C'est un mode CLEO plus précisément, on a testé plusieurs cheats pour voir lequel pourrais venir à faire ça sans que se soit le conducteur. Je n'ai pas cheaté et je tiens parole sur cela, je n'ai qu'une parole et n'irai surtout pas mentir pour un petit jeu à la con.

Maintenant, effacez si vous le souhaitez mon personnage mais je tiens juste à garder la possibilité de jouer sur CeMondeLeVotre avec un nouveau personnage, en gardant le restaurant que j'ai payé IRL.. Voila tout. Je tiens en réalité à garder ce que j'ai dépensé avec de l'argent réel, le reste est virtuel je n'en ai rien à faire. Je compte faire inscrire mon cousin dans peu de temps de façon à ce que l'on puisse jouer ensemble, se serait cool de comprendre minimum ça.

Bonne soirée.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Gino Dim 22 Sep - 5:35

Et le speedhack sur l'autoroute ? Tu t'en étais même pas rendu compte ?
Gino
Gino

Message par Sonny Vozzini Dim 22 Sep - 22:01

Bonsoir,

Je n'ai en effet pas du tout eu l'impression d'avoir subit un speed-hack. Le Heal car veux bien croire qu'un type dans la voiture a utilisé le cheat mais le speed-hack... Aucun souvenir, je m'en excuse.
Sonny Vozzini
Sonny Vozzini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant