GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

2 participants

Aller en bas

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Empty 2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

Message par A SUPRIMER. Mer 4 Sep - 16:55


2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Tumblr10 PRÉNOM NOM :
Joey Goldinez

SEXE, LANGUE, NATIONALITÉ, ÂGE :
Masculin - Anglais un peu Espagnol - Américain d'origine Salvadorien - 18 ans le deux novembre.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Joey est très petit il dit souvent mesuré 1M60 malgré ses 1M58, peu de temps après son arrivé à El Corona, ont aura pu remarquer qu'il lui manque deux doigts à la main gauche (l'index et le majeur). Il porte souvent les mêmes habilles usés, un baggie beige, un hoodie bleu, et des basket bleu. Lorsqu'il est tors nu ont peut aussi remarquer qu'il est plus tôt musclé.

DESCRIPTION MORALE :
Joey semble souvent sérieux et calme, mais il sais s'amuser et rire, il a tendance à avoir une facilité à parler aux gens qui l'entour, malgré que depuis peu il semble avoir une forte appréhension à approcher de lui même les membres du gang, tout particulièrement à Rus' qui celui-ci pourra l'insulter sans que Jo' n'ose dire quoi que se soi. Il semble avoir un certain rejet envers les femmes qui serait lié à une histoire avec ça mère.

Vivre le martyr.


2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Talach10

Voila mon histoire, j'suis née à San Fierro comme ma génitrice. Mon père lui est né à San Salvador. Un jour mon père est venu immigré en Amérique, sans argent ni travaille il c'es réfugié dans une grange. Le lendemain un paysan l'a donc chasser avant de rencontrer ça fille, ma génitrice. Deux mois plus tard à peine elle était enceinte de moi, lorsque le père de ma génitrice l'appris, une dispute éclata. Le soir même mon grand père alcoolisé, mon père dormais, le vieux pris une fourche et assassina sans aucune pitié mon père. Je me rappel de cette histoire que ma génitrice ma raconter plus d'une fois. Elle m'insultais de bâtard, elle disais que je n'étais pas son fils, car son fils serais Américain, pas un putain de tacos. J'était son chien, à elle et son père. Je m'occupais de toute les tache fermière. J'ai vécu dans la merde, jusqu'au jour où mon oncle, le frère de ma génitrice me pris chez lui. Mon oncle est un vieille homme, généreux et adorable. Aujourd'hui il est quasiment mort cloîtré dans son lit. Ce jour où je partis avec lui je décidât de faire des funérailles pour mon père. En son honneur je mis le feux à la grange où il dormais, où je dormais aussi. Sans m'en rendre compte j'avais commis deux meurtre, celui de ma génitrice et de son père. Jusqu'à ce jour je suis le seul à savoir que j'en suis le responsable. En fin peu importe après ça mon oncle a décidé de quitter la ville pour Los Santos, et nous avons justement trouver un appartement à El Corona.

Arrivé à El Corona :


2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Images10

Quand j'suis arrivé à El Corona, ma première impression était Woaw ! Les gens ne sont pas pareille.. Ici ont te snob pas, ont te méprise.. Ont ne te juge pas tellement à ton argent.. Mais au respect. Très vite j'ai rencontrer pas mal de monde à peine deux jours que j'était là qu'ont ma refiler de l'herbe à refourguer. Ont ma éxpliquer comment faire, ont ma aussi éxpliquer que j'était un petit du quartier. Pas par rapport à mon age nan.. Mais parce que les grands du quartier, portent un bandana bleu ! Ce bandana signifie les Surenos, et les grands ont les appel les "Locotes". Ils font partis du gang "SSLX3" South Side Locote Trece. J'ai rapidement compris pourquoi mon oncle m'avais ammener ici. Il voulait que je rencontre des gens portant mon Ethnie, que je comprenne ce qu'était mon père au salvador, que je comprenne ce que signifiait tout ses tattouages. Maintenant je comprend la colère de mon grand père.. Voir sa fille avec un gangster, barbare. Surtout qu'au Salvador la mentalité n'es pas la même que nous, les Salvadorien née en Amérique. J'ai vue ça avec Rus', un Locote. J'ai enfrein certaines règles du quartier. Dont la grande règle "Ont ne baise pas un client". Un putain d'irlandais voulait m'acheter un D'eagle, j'lui est fait croire que j'en avais, j'ai pris ses thunes et j'me suis barrer. Il ma attendut une heure, avant de prévenir Rus'. J'me suis fait tabasser, j'me suis pris treise secondes, j'me suis fait trainé chez lui et ensuite il ma couper les doigts. Après ca il ma laisser au sol comme une merde, j'ai ramper jusqu'au squat de la 313 à la Pl'. Une fois là bas ont ma emmener chez l'ancien du quartier.. Un vieux plein de tatouage qui ma soigner, mais à présent j'ai perdu mes deux doigts, mon index et mon majeur de la main guauche. Après ça j'vais du mal à approcher les locote, j'était devenu une vrai lopette ! Mais petit à petit il mon attirer vers eux, maintenant j'déconne carrément avec eux. Ils sont tous vraiment cool, ce sont vraiment des amis. Sinon j'aimerai aussi vous parler d'une fille, la petite du quartier, elle s'appel "Dana", elle a 14 ans. Elle ne fait que des conneries et j'suis toujours dérrière son cul pour la tirer de ses emmerdes. C'est comme une petite soeur pour moi, je l'aime vraiment bien. Elle m'appel Primo et moi je l'appel Prima. Pour les mayates et les cul blancs qui lisent ça, ça veut dire cousin, cousine. D'ailleurs hier, ont devait rejoindre les Bloods un gang de singes habitant Jefferson, dans les éguouts pour se frapper, et elle a absolument voullu venir. Durant toute la baston j'ai fait que d'la chercher. D'ailleurs dans cette baston, ont c'est fait laminé ! Tout les gangs de nègres c'était allié contre nous ! Sinon grace à l'herbe que je vend pour Haya, et le vendeur de voiture un peu louche de Lisan', j'ai réussis à m'acheter ma première caisse ! Bon j'vous avoue c'est un vieux taco tout rouiller, un picador. Mais il roule, j'ai même acheter une auto radio volé, elle a un putain de bon son maintenant ! Bon j'me suis décidé à vous écrire aujourd'hui parce que j'était impatient d'vous raconter mon nouveau rêve, en dehors d'avoir mon bandana. Ce matin j'me baladais au quartier comme d'habitude à la recherche de client, et je suis passer devant une boutique fermer, devant il y avais une pancarte avec un numéro. Sur la pancarte il était écris "Tattoo". J'ai appeler ce numero, la personne au telephone ma dit que la boutique était définitivement fermer et qu'il revendrait ça boutique. Et c'est là que j'ai eu une idée, devenir tattoueur ! Je lui est demander comment devenir tattoueur, il ma dit d'appeler un certain paysan qui m'éxpliquerais. J'ai appeler cette homme qui ma donner rendez vous à la ferme de blueberry. Une fois arrivé là bas il ma fait tattouer des cochons. Il ma éxpliquer que j'devrait y retourner chaque matin m'entrainer sur ses cochons jusqu'au jour où je serait prêt. Il ma dit que j'était doué aussi, un jour quand j'serais prêt il m'emmenera chez un de ses amis, je m'occuperais de quelques clients afin de voir si j'suis prêt. Et si j'réussis tout ça, il me filera le matériel néscessaire et me fournira pour les tatouages ! Vous l'avez compris, mon rêve est d'être me tatoueur d'el corona ! J'ferait les tatouages importants une fois arriver dans l'gang. Les tatouages de Surenos !

Remise en question :

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Images11

Merde.. J'ai tout et j'ai rien avec eux.. J'ai des amis, certain serait prêt à buter un mec pour moi, j'ai de l'argent, j'ai même une caisse.. J'aurais surement ce fichu bandana.. Mais à quel prix ? J'ai vue Snapper mourir devant moi.. Et maintenant j'entend un de mes potes crier, nan hurler de douleurs sans ne pouvoir rien faire avant qu'ont me demande de ramasser les morceaux de son cadavre ! Merde.. Et comme un con je l'es fait.. J'ai ramasser tout les morceaux.. J'ai nettoyé son sang.. J'en est dégueulé.. C'était réellement dégueulasse ça puait.. Et mon amis.. Découper pour un putain de tatouage qu'il a voulu faire sur ça gueule.. Mais je suis fort.. Le soir je pleur, je ne sais même pas pour quoi.. Je revois leurs visage.. Dani, Snapper.. Je sent l'odeur du cadavre de Dani'.. Je regarde dehors par la fenêtre pour voir si ça ne tire pas.. Et quand j'arrive à m'endormir, je me réveille en sursaut, j'entend des tirs imaginaire.. Sinon je reviens sur celle que je considère comme ma petite prima.. Dana, elle qui est à présent une cholitas, elle appartiens à la clicka à présent.. Elle vivra ce que j'ai vue.. J'ai essayez de lui faire comprendre.. De lui dire ce qu'elle deviendras si elle continue ainsi.. Mais elle ne veut rien entendre.. Chaque jour elle s'écarte du chemin que je lui conseille.. Sinon j'ai un gros client d'herbe, il alimente tout les dealer d'un corner fournis par moi, ça m'fait un tas d'argent, j’espère qu'il n'ira pas se fournir ailleurs à présent. Je continu chaque jour mon stage pour devenir tatoueur, en m’entraînant sur des putain d'cochons. Au faite j'vous est pas parler de Loka ? Cette chica elle n'es pas comme les autres.. J'crois que je l'aime bien.. En fin.. Ouai rien d'plus, parait-il qu'elle sort avec un Locote d'après Dana.


Dernière édition par Joey Goldinez le Jeu 12 Sep - 5:01, édité 10 fois
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Empty Re: 2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

Message par Invité Mer 4 Sep - 17:36

J'aime bien, va t-il avoir une suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Empty Re: 2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

Message par A SUPRIMER. Jeu 5 Sep - 13:44

Merci, oui il y aura une suite qui as déjà commencer à être écrite.
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Empty Re: 2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

Message par A SUPRIMER. Lun 9 Sep - 17:46

-Ajout de musique.
-Deuxième et très long Chapitre ajouter.
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Empty Re: 2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

Message par A SUPRIMER. Jeu 12 Sep - 5:04

- Troisième Chapitre écris.
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Empty Re: 2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

Message par Alonzo Hernandez Jeu 12 Sep - 10:08

J'aime bien une suite de prévu ?
Alonzo Hernandez
Alonzo Hernandez

Messages : 369
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood


Revenir en haut Aller en bas

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Empty Re: 2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

Message par A SUPRIMER. Jeu 12 Sep - 16:11

Merci, et bien sur, temps que mon personnage vivra il y aura une suite.
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos. Empty Re: 2D's life : Are you sure ? No, I'm surenos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum