GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud]

2 participants

Aller en bas

Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud] Empty Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud]

Message par Emilio_Augusto Mer 4 Sep - 21:02

Mon nom : Andrea Dwight ancien avant le hack LIoyd_Curtis

Nom de l'admin qui m'a banni:
Audray_Karsen

Raison : pas la pour RP, sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis partie en vacance au début du mois d'juin vers le 2 et quand je reviens le 02/09/2013 avant la rentré j'essaye de me connecter dessus et je vous que je suis BAN avec un AUTRE PSEUDO donc je connais le mec je les engueuler et tout il serais partant pour me repasser mon compte après se hack ( possible de regarder les IP ?) Et je voudrais tout faire pour revenir RP sur CMLV car avec le RP que j'avais je n'est pas envie abandonnée ici. Si possible de me UNBAN après sa ?
Il ne retouchera plus a mon compte en hackant, je n'est divulgé aucun MDP rien et me renomé comme avant en Li(I en MAJ)=LIoyd_Curtis
Voila après tout sa j'aimerais etres UNBAN le plus vite possible pour pouvoir rejouer et refaire mon RP.
Meric a vous.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
23564

Screen de votre ban sur le serveur: Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud] 1378320864-sa-mp-070


Dernière édition par Lloyd_Curtis le Mer 11 Sep - 15:16, édité 2 fois
Emilio_Augusto
Emilio_Augusto

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud] Empty Re: Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud]

Message par Jordan Cordell Mer 4 Sep - 22:59

Met en titre Andrew Burlington pour qu'il viens répondre ( Audrey Karsen a rename en Andrew Burlington ).
Jordan Cordell
Jordan Cordell

Messages : 356
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud] Empty Re: Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud]

Message par Emilio_Augusto Mer 11 Sep - 15:14

UP !
Emilio_Augusto
Emilio_Augusto

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud] Empty Re: Andrea Dwight [Andrew Burlington et Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum