{Recherche ou Demande} Skin de Pompiers de type Français
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
{Recherche ou Demande} Skin de Pompiers de type Français
Bonjour a vous, Je recherche ou je vous demande a vous modder et joueur. Alors je recherche des skin de pompier de France ou si vous joueur vous n'en trouverais pas (mon cas j'en cherche en vain) et bas si les modders gentil pouvait me faire des skin de pompiers gratuitement!
Les skin que je voudrais : (a peu pres) =
.je voudrais un skin avec la tenue avec ecrit sapeur pompiers de paris et le casque (les couleur de la tenue bleu foncer et bande jaune fluo):Sapeur Pompier De Paris [avec casque]{Comme sur l'image}
.je voudrais un skin avec la tenue avec ecrit sapeur pompiers de paris mais sans le casque(les couleur de la tenue bleu foncer et bande jaune fluo):Sapeur Pompier De Paris [sans casque]{comme sur l'image mais sans casque}
(Si vous voyer pas l'image faite clic droit dessus ouvrir l'image dans un nouvel onglet)
Et au faite Merci d'avoir lu se sujet.
Les skin que je voudrais : (a peu pres) =
.je voudrais un skin avec la tenue avec ecrit sapeur pompiers de paris et le casque (les couleur de la tenue bleu foncer et bande jaune fluo):Sapeur Pompier De Paris [avec casque]{Comme sur l'image}
.je voudrais un skin avec la tenue avec ecrit sapeur pompiers de paris mais sans le casque(les couleur de la tenue bleu foncer et bande jaune fluo):Sapeur Pompier De Paris [sans casque]{comme sur l'image mais sans casque}
(Si vous voyer pas l'image faite clic droit dessus ouvrir l'image dans un nouvel onglet)
Et au faite Merci d'avoir lu se sujet.
Pierce_Jefferson- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pierce_Jefferson- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.