GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

{Recherche ou Demande} Skin de Pompiers de type Français

Aller en bas

{Recherche ou Demande} Skin de Pompiers de type Français   Empty {Recherche ou Demande} Skin de Pompiers de type Français

Message par Pierce_Jefferson Jeu 5 Sep - 18:24

Bonjour a vous, Je recherche ou je vous demande a vous modder et joueur. Alors je recherche des skin de pompier de France ou si vous joueur vous n'en trouverais pas (mon cas j'en cherche en vain) et bas si les modders gentil pouvait me faire des skin de pompiers gratuitement!

Les skin que je voudrais : (a peu pres) =
.je voudrais un skin avec la tenue avec ecrit sapeur pompiers de paris et le casque (les couleur de la tenue bleu foncer et bande jaune fluo):Sapeur Pompier De Paris [avec casque]{Comme sur l'image}

.je voudrais un skin avec la tenue avec ecrit sapeur pompiers de paris mais sans le casque(les couleur de la tenue bleu foncer et bande jaune fluo):Sapeur Pompier De Paris [sans casque]{comme sur l'image mais sans casque}

{Recherche ou Demande} Skin de Pompiers de type Français   1536764730

(Si vous voyer pas l'image faite clic droit dessus ouvrir l'image dans un nouvel onglet)

                                                                                      Et au faite Merci d'avoir lu se sujet. Very Happy

Pierce_Jefferson

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

{Recherche ou Demande} Skin de Pompiers de type Français   Empty Re: {Recherche ou Demande} Skin de Pompiers de type Français

Message par Pierce_Jefferson Sam 7 Sep - 1:54

UP !!

Pierce_Jefferson

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum