Bryan Santanna [Frère qui a cheaté]
3 participants
Page 1 sur 1
Bryan Santanna [Frère qui a cheaté]
Prénom_Nom IG : Bryan Santana
Motif du ban : Je ne sais pas, j'ai été accepté pas plus tard que hier, je décide de me connecter parce que j'étais partis en séjour chez ma grand mere, je reviens et je voit donc que je suis bannis pour " Weapon Cheat " alors que je ne me suis pas encore connecté
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Tout simplement car j'ai attendu pour ma validation et que a ma connection je soit bannis pour Weapon cheat alors que je n'ai rien fait de tout cela .. Je demande a vérifier mes logs au cas ou on ne me croit pas ^^
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? //
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23261
Screen de votre ban sur le serveur : http://prntscr.com/1hj6g8
EDIT : Je vient de demander a mon frère qui joue donc sur le même PC que moi si il y a joué, il m'a dit qu'il y avait joué mais pas sur mon compte mais sur le sien, en ayant revenus sur mon PC j'ai pus voir quelques cheats sur son GTA a lui, donc je suis sur c'est c'est lui mais c'est pas normal que mon compte sois bannis alors qu'il y a joué avec le sien " Douglas_Wayne " . J'aimerais pas prendre pour lui alors que moi dans tout sa je n'y suit pour rien . Si je suis donc débannis j'y veillerais donc a ce qu'il n'y joue plus, dont a changer tout ce qui est mot de passe et y mettre un mot de passe sur SAMP et tout ce qui envoye a GTA SA .
Copie de mon ancien post de déban qui était dans la mauvaise section . : http://forum.cmlv-rp.com/t237348-bryan-santana-inconnu?highlight=Bryan+Santanna
Dernière édition par Bryan Santana le Mar 10 Sep - 20:01, édité 2 fois
Kelsen Zavala- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES
Re: Bryan Santanna [Frère qui a cheaté]
Bien sûr... le frère qui apparait quand l'autre compte est ban, du jamais vu.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je croit que tu n'a pas trop bien compris l'histoire ..
Mon frère a été accepté sur le nom que je m'en rapelle plus, il était donc joueur, et a un moment il a cheaté, sa lui a ban son IP ..
Moi commençant le RP, j'ai voulus m'inscrire, j'ai été accepté, et au moment de me connecter sa m'a ban directement .
Je ne saurais pas comment vous le prouver, la confiance ne se donne pas a tout le monde je le comprend, mais je ne suit pas une personne au style de mentir .. A vous de décider de mon envie de jouer .
Bonne journée, Bryan
Dernière édition par Bryan Santana le Mar 10 Sep - 20:31, édité 1 fois
Bryan Santana a écrit:up
Ce qu'il voulait te dire, c'est que c'est toujours la même histoire. Le premier frère se fait bannir pour cheat et comme par hasard à se moment là, un autre frère fait son inscription pour jouer...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bonjour,
Je comprend ce que vous dites, certes c'est suspect, mais ne me croyez pas de faire ce genre de choses, qui est de cheaté et mentir, vous savez, je n'ai même pas encore pus jouer a CMLV, qui me tente voyant des potes a moi jouer, mais si je suis pas déban, je pourrais comprendre, si cela arrive que je soit déban, vous pourriez me surveiller de près, vous verrez que je ne suis pas de ce genre.
Bonne journée, Bryan .
Non je crois pas à cette coincidence, un frère qui veut jouer (toi) quand un autre frère se fait bannir...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy