GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Bryan Santanna [Frère qui a cheaté]

3 participants

Bryan Santanna [Frère qui a cheaté] Empty Bryan Santanna [Frère qui a cheaté]

Message par Kelsen Zavala Ven 6 Sep - 18:24

Prénom_Nom IG : Bryan Santana

Motif du ban : Je ne sais pas, j'ai été accepté pas plus tard que hier, je décide de me connecter parce que j'étais partis en séjour chez ma grand mere, je reviens et je voit donc que je suis bannis pour " Weapon Cheat " alors que je ne me suis pas encore connecté 

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Tout simplement car j'ai attendu pour ma validation et que a ma connection je soit bannis pour Weapon cheat alors que je n'ai rien fait de tout cela .. Je demande a vérifier mes logs au cas ou on ne me croit pas ^^

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? //

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23261

Screen de votre ban sur le serveur : http://prntscr.com/1hj6g8

EDIT : Je vient de demander a mon frère qui joue donc sur le même PC que moi si il y a joué, il m'a dit qu'il y avait joué mais pas sur mon compte mais sur le sien, en ayant revenus sur mon PC j'ai pus voir quelques cheats sur son GTA a lui, donc je suis sur c'est c'est lui mais c'est pas normal que mon compte sois bannis alors qu'il y a joué avec le sien " Douglas_Wayne " . J'aimerais pas prendre pour lui alors que moi dans tout sa je n'y suit pour rien . Si je suis donc débannis j'y veillerais donc a ce qu'il n'y joue plus, dont a changer tout ce qui est mot de passe et y mettre un mot de passe sur SAMP et tout ce qui envoye a GTA SA Bryan Santanna [Frère qui a cheaté] Icon_smile .

Copie de mon ancien post de déban qui était dans la mauvaise section . : http://forum.cmlv-rp.com/t237348-bryan-santana-inconnu?highlight=Bryan+Santanna

Dernière édition par Bryan Santana le Mar 10 Sep - 20:01, édité 2 fois

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Santanna [Frère qui a cheaté] Empty Re: Bryan Santanna [Frère qui a cheaté]

Message par Kelsen Zavala Sam 7 Sep - 12:34

Up

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Bryan Santanna [Frère qui a cheaté] Empty Re: Bryan Santanna [Frère qui a cheaté]

Message par Ruud_Jones Sam 7 Sep - 22:31

Bien sûr... le frère qui apparait quand l'autre compte est ban, du jamais vu. Neutral 
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Kelsen Zavala Dim 8 Sep - 16:02

Je croit que tu n'a pas trop bien compris l'histoire ..

Mon frère a été accepté sur le nom que je m'en rapelle plus, il était donc joueur, et a un moment il a cheaté, sa lui a ban son IP ..

Moi commençant le RP, j'ai voulus m'inscrire, j'ai été accepté, et au moment de me connecter sa m'a ban directement .

Je ne saurais pas comment vous le prouver, la confiance ne se donne pas a tout le monde je le comprend, mais je ne suit pas une personne au style de mentir .. A vous de décider de mon envie de jouer .

Bonne journée, Bryan

Dernière édition par Bryan Santana le Mar 10 Sep - 20:31, édité 1 fois

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Kelsen Zavala Lun 9 Sep - 16:45

up

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Kelsen Zavala Mar 10 Sep - 12:37

Bryan Santana a écrit:up

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Gino Mer 11 Sep - 12:46

Ce qu'il voulait te dire, c'est que c'est toujours la même histoire. Le premier frère se fait bannir pour cheat et comme par hasard à se moment là, un autre frère fait son inscription pour jouer...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Kelsen Zavala Mer 11 Sep - 12:51

Bonjour,

Je comprend ce que vous dites, certes c'est suspect, mais ne me croyez pas de faire ce genre de choses, qui est de cheaté et mentir, vous savez, je n'ai même pas encore pus jouer a CMLV, qui me tente voyant des potes a moi jouer, mais si je suis pas déban, je pourrais comprendre, si cela arrive que je soit déban, vous pourriez me surveiller de près, vous verrez que je ne suis pas de ce genre.

Bonne journée, Bryan .

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Ruud_Jones Mer 11 Sep - 13:49

Non je crois pas à cette coincidence, un frère qui veut jouer (toi) quand un autre frère se fait bannir...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé