Kyle Bradley [Diego_Caldelas]
2 participants
Page 1 sur 1
Kyle Bradley [Diego_Caldelas]
Mon nom : Kyle Bradley
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Caldelas
Raison : Bonne continuation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bein enfaite début Août je voulait leave CMLV car je ne pensé plus revenir, mais suite aux derniers événements survenu au cour de ce mois d'Août j'ai de nouveau le temps de joué et surtout j'aimerais rejoué a CMLV.
Je suis d'accord avec vous, pourquoi avoir demandé un ban ? cette question je me la pose moi même car j'ai été un peu " con " je l'avoue xD car j'ai pas envie de refaire un compte CMLV alors que j'en avait déjà un mais ban def et puis j'aurais pas eu besoin de faire cette demande un peu on va dire " inutile ", voila merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23754
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Caldelas
Raison : Bonne continuation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bein enfaite début Août je voulait leave CMLV car je ne pensé plus revenir, mais suite aux derniers événements survenu au cour de ce mois d'Août j'ai de nouveau le temps de joué et surtout j'aimerais rejoué a CMLV.
Je suis d'accord avec vous, pourquoi avoir demandé un ban ? cette question je me la pose moi même car j'ai été un peu " con " je l'avoue xD car j'ai pas envie de refaire un compte CMLV alors que j'en avait déjà un mais ban def et puis j'aurais pas eu besoin de faire cette demande un peu on va dire " inutile ", voila merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23754
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Kyle Bradley le Dim 8 Sep - 11:18, édité 1 fois
Jason Wiggins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Vito Weekz
Jason Wiggins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Vito Weekz
Re: Kyle Bradley [Diego_Caldelas]
Réfléchis bien la prochaine fois, unban.
Jeffery Kiefer- Banni du forum