GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Des affiches seront collé un peut partout, également dans les coins les plus fréquentés.

Aller en bas

Des affiches seront collé un peut partout, également dans les coins les plus fréquentés.  Empty Des affiches seront collé un peut partout, également dans les coins les plus fréquentés.

Message par Newcompte Sam 7 Sep - 9:44

Des affiches seront collé un peut partout, également dans les coins les plus fréquentés.  Hot10

Nous fabriquons nos saucisses pur bœuf & avec les vraies recettes, ceci nous permet de garantir une offre qualitative unique grâce au savoir-faire de nos partenaires.


- Je vous met à disposition les plats du jour:


La formule à 15$ qui et composé d'un sandwich, boisson & mini barquette.

Les hotdogs à 25$ avec la canette au choix offerte.

Un bon dessert originaire d'Amérique du Nord, c'est un beignet sucré nappé & fourré de différent saveurs, il et fabriquer selon l'authentique recette américaine.

En dessert, nous avons également des Muffins, des Cheesecakes, des Pancake et pour la fin, des Cookies.

Un supplément d'un bon léger Juice qui et également composé de 3 recettes à base de fruit, le tout dans un conditionnement super pratique.

Les saveurs disponible: Fraise, banane, mangue, melon, kiwi, ananas, fruit rouge.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne les lieux, je bouge un peut partout! Je suis surtout très présent en après-midi ou matinée au niveau de la gare.
Newcompte
Newcompte

Messages : 2216
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum